Poivron rouge géant F1 - description et caractéristiques de la variété

La salade de poivrons est devenue l'un des principaux légumes de la cuisine, sans quoi il est désormais difficile d'imaginer la préparation de nombreux plats. Et ce n'est pas surprenant - délicieux, juteux, riche en vitamines, il a simplement été créé pour créer des chefs-d'œuvre culinaires. Un légume doublement savoureux est celui qui est cultivé dans votre jardin préféré. Mais je veux faire pousser non seulement du poivre, mais un véritable géant à l'envie de nos voisins. C'est exactement ce que l'hybride, Giant Red F1, est déjà très populaire.

Pepper Giant Red F1

Caractéristiques et caractéristiques de l'hybride

"Giant Red F1" est un hybride de poivre à mi-maturité. De l'apparition des semis au début de la fructification, 130 à 140 jours s'écoulent. Elevé sur la base de la variété populaire Red Giant. Sa principale différence avec le poivre variétal est une maturation plus précoce. Il a une puissante force de croissance, le buisson est à feuilles moyennes, atteint 1 à 1,2 m.

Le rouge Gigan F1 appartient aux hybrides à parois épaisses, leur épaisseur est de 1,0 à 1,3 cm.La peau est mince, mais solide et élastique, avec un brillant brillant prononcé. Les fruits sont très savoureux. La pulpe est dense, mais juteuse, aromatique et rafraîchissante.

Les fruits sont beaux, charnus, alignés. Ils sont cuboïdes, parfois de forme cuboïde allongée, avec des nervures bien prononcées. Le F1 rouge géant se caractérise par de très gros fruits, parfois simplement énormes. Le poids moyen de la saison est de 300-400 gr., Et la longueur est de 10-12 cm. Dans un état de maturité technique, il peut être vert saturé, parfois avec une teinte brune. Et à maturité biologique, les légumes sont rouge foncé, rubis.

Les fruits de l'hybride sont d'application universelle. Utilisée pour la consommation fraîche, la préparation de diverses salades est un ingrédient indispensable dans de nombreux plats. Convient pour la farce, les grillades, ainsi que toutes sortes de conservations. Les fruits sont bons à congeler, à la fois séparément et dans le cadre de mélanges de légumes. Et également adapté à la vente sur les marchés de légumes frais.

Forces hybrides

  1. L'hybride se caractérise par des rendements très élevés, il est de 6-8 kg par buisson, jusqu'à 20 kg par 1 sq. m
  2. Grâce à la tige robuste et dressée, l'hybride peut être cultivé sans supports ni jarretières au treillis.
  3. Caractéristiques gustatives élevées du fruit - la pulpe est juteuse, aromatique, avec un goût riche.
  4. Convient pour la culture en terrain ouvert et fermé, selon la région.
  5. Bonnes performances et portabilité. Le poivre convient au transport sur de longues distances, pendant longtemps, il ne pourrit pas s'il est correctement stocké.
  6. Caractéristiques commerciales élevées et apparence attrayante des fruits.
  7. Universalité de l'utilisation des fruits, aptitude à la mise en œuvre commerciale.
  8. Le F1 rouge géant est l'un des poivrons les plus épais parmi les hybrides similaires.
  9. Il contient de nombreuses vitamines et minéraux utiles pour l'homme.
  10. Bonne adaptation aux différentes conditions de croissance et aux températures extérieures extrêmes.
  11. Résistant à certaines maladies et ravageurs des cultures de morelle.

Les secrets d'une croissance réussie

Growing Pepper Giant Red F1

  1. Atterrissage dans des zones bien éclairées. Il est recommandé de planter du poivre selon le schéma: 75x45, où 45 cm est la distance entre les plantes dans une rangée et 75 cm est l'espacement des rangées.
  2. Respect de la rotation des cultures. Il ne doit pas être planté après les cultures solanacées apparentées (tomates, aubergines, pommes de terre). Les meilleurs prédécesseurs sont: les oignons, l'ail, les concombres, le chou ou les radis.
  3. La formation d'un buisson de poivre en deux tiges.
  4. Amélioration et enrichissement du sol par incorporation d'engrais vert (engrais verts) dans le sol.Il est conseillé d'effectuer des pratiques agricoles à partir de l'automne ou au début du printemps.
  5. Semez les semis pour les semis fin février ou début mars, selon la région de culture.
  6. Plantation de semis en pleine terre à l'âge de 50-60 jours. Avant la plantation dans le sol, un durcissement préalable est nécessaire, ainsi qu'un traitement avec un engrais complexe et un stimulant de croissance.
  7. La culture en plein air n'est possible que dans les régions du sud. Dans d'autres régions, la culture de cet hybride n'est souhaitable que dans un sol protégé.
  8. Pincement régulier obligatoire, sinon la taille du fruit sera plus petite. Ainsi que des examens préventifs et le nettoyage sanitaire des paliers.
  9. Le décapage des semis s'effectue en phase de 2 feuilles de cotylédons.
  10. Un arrosage régulier et abondant est nécessaire. Ils doivent être effectués le matin ou le soir. Le rouge géant F1 est particulièrement difficile à arroser abondamment au moment du chargement des fruits.
  11. Pour maintenir des rendements élevés, une fertilisation régulière avec des engrais complexes, ainsi que des stimulants de croissance sont nécessaires.
  12. Culture et désherbage réguliers des rangs. Le paillage des plantations permettra aux jardiniers de se renforcer et protégera également le système racinaire de la surchauffe pendant les mois chauds.

Avis des résidents d'été de l'hybride

  1. Svetlana Abramova, 33 ans: Avant cela, la variété Red Giant a planté. Au printemps, j'ai vu des graines de poivron rouge géant dans une boutique d'été. Pensée - une faute de frappe sur un pack. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un hybride antérieur. Vérifié personnellement! En effet, les poivrons ont mûri beaucoup plus tôt. Mais l'excellente qualité du poivre reste la même. Ils sont délicieux, doux, parfumés. La pulpe est juteuse, croustillante. Et bien sûr, quel poids ils sont! Le mari plaisante que vous pouvez tuer comme ça))) Nous les faisons frire, mariner, rouler, et donc nous en mangeons des frais. Et dans les salades, c'est tout simplement irremplaçable.
  2. Galina Terekhova, 45 ans: Les géants ne me déçoivent pas d'année en année. J'ai arraché quelques grains de poivre - ça suffit pour le bortsch, et il y a une coupe pour la salade. Je les aime beaucoup. Les poivrons sont beaux, brillants, délicieux. Très grand. Et le rendement est excellent. Malade d'ailleurs, aussi très rare. Je le recommande à tout le monde! J'ai oublié d'ajouter - je fais pousser des poivrons dans une petite serre à ma datcha.

Vidéo: Poivron rouge géant F1

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer