Pepper Bullock - description et caractéristiques de la variété

Le beau et doux poivron est un légume incontournable cultivé dans n'importe quelle parcelle de jardin. Les légumes sont consommés non seulement frais, mais aussi dans le cadre d'une grande variété de salades de légumes, ajoutés aux soupes et récoltés pour l'hiver. La gamme proposée d'espèces et d'hybrides est frappante par sa variété. La variété de poivre Bull-veau est un digne représentant d'un légume doux, qui a une couleur orange vif.

Taureau au poivre

Description du grade

Principales caractéristiques agrotechniques:

  1. La durée de la période de fructification.
  2. Haut rendement. Avec 1 m2 Vous pouvez récolter des fruits mûrs d'un poids total allant jusqu'à 5 kg.
  3. Mi-maturation. Du jour où la première pousse émerge jusqu'à la maturité du fœtus, une moyenne de 100 à 125 jours s'écoule.
  4. En hauteur, la plante atteint généralement environ un demi-mètre, le buisson a une forme semi-étalée.

Description du fœtus:

  1. Une forme arrondie, alors qu'elle est légèrement rétrécie vers le haut.
  2. Gros poivre, le poids d'un légume atteint jusqu'à 150 g.
  3. La couleur est vert clair, orange vif.
  4. La surface du fruit est brillante, lisse.
  5. Le mur se caractérise par une épaisseur allant jusqu'à 5 mm.
  6. La chair du légume est croquante, donnant du jus, aromatique et savoureuse.

La plante est immunisée contre les infections fongiques, provoquant une décoloration dans d'autres cultures et entraînant leur mort.

Semer des graines

Variété poivre Bull est cultivé en semis. Les graines de semis sont semées au début du printemps, immédiatement après la fin de la période hivernale. Le sol fertile pour semer les graines doit être fertile, avoir une structure lâche pour faciliter leur germination. Les graines de poivre sont placées dans des récipients préparés avec de la terre humidifiée avec de l'eau. La profondeur de poussée des graines ne doit pas dépasser 1,5 cm.

En fin de semis, les conteneurs sont resserrés avec un film, créant une sorte de serre. Les semis aiment la chaleur et la lumière, il ne sera pas superflu de lui apporter des sources de lumière et de chaleur supplémentaires.

L'apparition de deux feuilles sur les plants des plantes sert de signal pour commencer la cueillette - planter les plants d'un conteneur commun dans des conteneurs individuels. Cela contribue au développement et au renforcement du système racinaire des jeunes plantes. En tant que capacité générale, à mesure qu'ils grandissent, ils deviennent à l'étroit en conséquence et ils ne reçoivent pas la nutrition nécessaire à leur culture favorable. Les plantes sont plantées avec soin, en essayant de ne pas endommager le système racinaire.

Les plants transplantés sont arrosés et laissés pendant 2 semaines, après quoi ils sont fertilisés avec des mélanges liquides. En tant que tel, vous pouvez utiliser Agricola, Solution. Après un mois et demi - deux mois après l'apparition des premiers plants à partir des graines, les plants sont transplantés dans un lieu permanent de sa culture. Il peut s'agir d'une serre artisanale, d'une serre spéciale ou d'un terrain ouvert.

Planter des semis

Un sol argileux lourd et dense est défavorable à la croissance du poivron. L'ajout de tourbe ou d'humus l'améliorera, le rendant plus adapté à la fructification d'une culture légumière. La plantation de semis est recommandée sur des terres précédemment utilisées pour la culture de légumes: oignons, concombres, citrouilles, différentes variétés de chou, carottes, courgettes. Les poivrons poussent fortement après les pommes de terre, les aubergines et les tomates.

Plantation de plants de poivre Goby

Le repiquage des semis s'effectue en effectuant successivement les étapes suivantes:

  1. Préparation du sol. Creuser le sol, niveler la surface.
  2. Creuser des trous. La distance d'une rangée à l'autre doit être de 50 cm, entre les trous - 30 cm.
  3. Sol fertilisant. Une cuillère à soupe d'engrais minéral complexe mélangé avec du sol est disposée dans chaque trou.
  4. Les jeunes plants soigneusement retirés du conteneur temporaire sont placés un à la fois dans des puits préparés.
  5. Les puits avec des semis sont à moitié endormis, arrosés, complètement endormis.
  6. Plantes jarretières. Il est fait à la discrétion du planteur.

Lorsque vous atterrissez en pleine terre, vous devez surveiller la température de l'air, même la nuit. Quand il descend en dessous de +14 degrés, à l'aide d'arcs et de matériaux de couverture, les plantes sont couvertes pour maintenir la chaleur.

Des conseils! Différentes variétés de poivrons plantées peuvent être signées ou mises en place des plaques spéciales avec les inscriptions des variétés.

Soin

Plantées dans des endroits où leur croissance est constante, les jeunes plants nécessitent quelques soins, assurant une récolte riche. Les soins de base comprennent les procédures obligatoires suivantes:

  1. Arrosage. Avant la floraison, la plante est arrosée une fois par semaine, avec de la chaleur - deux fois par semaine. Après l'apparition des fleurs et pendant la période de maturation des légumes, la fréquence d'arrosage augmente jusqu'à trois fois par semaine. Pour l'arrosage, il faut utiliser de l'eau à une température d'environ +25 degrés.
  2. Désherbage. L'élimination des mauvaises herbes des lits est effectuée si nécessaire. Fournit une meilleure nutrition pour les légumes.
  3. Desserrement. Remplit le système racinaire du poivre avec de l'oxygène, empêche le dessèchement de la surface du sol. Le desserrage ne doit pas être profond, n'atteignant pas plus de 5 cm, en raison de la proximité des racines avec la surface de la terre. Il est préférable d'ameublir le sol après l'irrigation ou la pluie lorsqu'il est humide.
  4. Engrais. Variété de poivre Le veau de taureau réagit favorablement aux engrais. Pendant la période saisonnière, il est nécessaire de fertiliser la plante jusqu'à 5 fois. Comme engrais, le fumier dilué avec de l'eau dans un rapport de pourcentage de 1:10 est bien adapté. Vous pouvez utiliser un mélange d'excréments d'oiseaux avec de l'eau dans un pourcentage de 1:15.
  5. Traitement contre les ravageurs et les maladies des plantes. Elle est réalisée si nécessaire, à la discrétion du propriétaire du site.

La première récolte de poivre tombe au début de l'été - le mois de juin. Une bonne récolte consiste à éliminer les fruits qui ont atteint la maturité technique. En couleur, ils seront vert clair, mais la forme du fœtus est déjà complètement formée. N'attendez pas que la couleur change. Fruits qui ont atteint la maturité biologique lorsque leur couleur devient orange, mais les légumes formés en taille et en forme sont également retirés de la plante.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture du poivron

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer