Pepper Atlantic F1 - description et caractéristiques de la variété

Chaque année, de nouveaux développements de sélection sont lancés, les dernières variétés, y compris les hybrides, de poivrons au goût amélioré, aux qualités externes et commerciales, sont créées. Ainsi, l'un des travaux les plus réussis des éleveurs est l'Atlantic F1.

Pepper Atlantic F1

Cette variété hybride a été créée par une entreprise néerlandaise, mais elle est également largement utilisée par les jardiniers de toutes les régions russes. Il est cultivé même dans des endroits aux conditions climatiques sévères - régions de Sibérie et de l'Oural. Ci-dessous, nous examinerons les principales caractéristiques et règles de culture du poivron doux de cette variété.

Variétés caractéristiques Atlantique

Cette récolte de légumes peut être qualifiée de classique. Les fruits ont une forme de prisme trièdre. La longueur du poivre est de 20 centimètres. Le diamètre du fœtus, s'il est coupé, est de 12 centimètres. En moyenne, le poids de chaque fœtus atteint 150 grammes et plus. Les fruits non mûrs sont de couleur verte et à maturité, ils acquièrent une riche couleur rouge.

Les jardiniers qui cultivaient le poivre de l'Atlantique sur leurs parcelles constatent les excellentes caractéristiques gustatives des fruits mûrs. La pulpe est juteuse et sucrée. En épaisseur, il atteint jusqu'à 10 millimètres. La peau du poivre n'est pas épaisse, tendre. Les maîtresses utilisent des fruits dans tous les domaines de la cuisine - elles en préparent des salades de légumes, les conservent et les marinent. Un excellent goût est la principale raison pour laquelle les jardiniers choisissent chaque année cette variété pour la plantation.

Attention! Il est permis d'utiliser du jus de fruits de cette variété à des fins médicinales. Il est utilisé dans la lutte contre le diabète, les maladies de la peau, l'hypertension artérielle, les maladies des cheveux et des ongles, ainsi que d'autres problèmes.

Oligo-éléments dans la composition

Le poivron de cette variété a non seulement un excellent goût, mais apporte également de grands avantages pour la santé. Il contient une grande quantité de vitamines et d'autres substances bénéfiques. Et la quantité d'acide ascorbique dans la composition de l'hybride atlantique dépasse le niveau de cet élément dans les agrumes et les cassis.

Les poivrons contiennent une énorme quantité de minéraux, notamment du chrome, du zinc, du potassium, du magnésium, de l'iode et d'autres.

Un légume contenant de nombreuses vitamines et minéraux est inestimable pour la santé humaine. Ce produit est recommandé pour ceux qui souffrent de troubles du sommeil, de maladies gastro-intestinales, de faiblesse, de dépression, d'anémie ferriprive et d'autres maladies.

Comment faire pousser du poivre de l'Atlantique

Cette culture végétale aime la chaleur. Mais cette variété tolère également les basses températures. En raison de cette caractéristique, il peut être planté à la fois dans des serres et dans des lits ouverts dans diverses régions russes. Le poivre de l'Atlantique est recommandé de pousser à partir de semis.

Comment faire pousser du poivre de l'Atlantique

Comment planter des semis
La plantation de germes de poivre de cette variété dans le sol doit être effectuée à la fin du printemps ou au début de juin. Les semis doivent être transférés dans un endroit permanent après 1 à 1,5 mois après le semis. Cela signifie que les semis pour les semis doivent être plantés au cours de la deuxième décennie de mars.

Les graines hybrides doivent être préparées avant la plantation - germer dans une serviette ou un chiffon humide. Pour les semis en croissance, la température recommandée est de + 28- + 30 degrés. Pour pouvoir germer des germes, il est préférable d'utiliser des pots de tourbe d'un volume d'au moins 10 centimètres.Pour remplir les réservoirs, vous pouvez utiliser un mélange acheté prêt à l'emploi ou préparé vous-même - pour cela, vous devez mélanger le sol du jardin avec de l'humus, de la tourbe ou de la sciure. Le sol doit être fertilisé avec des moyens complexes (Kemira, nitrophoska ou autre pansement supérieur). Pour 10 litres de terre, 50 à 70 grammes d'engrais sont nécessaires.

Attention! Avant d'introduire de la sciure dans le sol, elles doivent être traitées avec de l'urée.

La variété hybride est à pollinisation croisée. Pour cette raison, il sera conseillé de planter 2 arbustes de ce type de légume dans un seul récipient. Pour cette raison, il sera plus facile de prendre soin de la plante, la quantité de rendement augmentera.

Les graines qui sont picorées sont approfondies dans le mélange de sol préparé d'un ou deux centimètres. Le récipient contenant les graines doit être placé dans un endroit chaud avec un bon éclairage. Vous devez prendre soin de la culture comme suit - arrosez régulièrement et faites de l'engrais une fois (2 semaines après la plantation).

Les semis adultes doivent être tempérés quelque temps avant d'être transférés dans un endroit permanent. Pour ce faire, il faut le sortir en plein air, augmentant progressivement le temps passé dans la rue de 30 minutes à une journée entière (du matin au coucher du soleil). Grâce au durcissement, à l'adaptation de la plante à la température de la rue et à l'influence des rayons directs, le soleil ira mieux.

Attention! Si les semis ne sont pas trempés, après leur transfert dans un endroit permanent, ils pousseront plus lentement. De plus, le risque de coup de soleil est accru.

Atterrissage sur le site

La plantation des semis doit être effectuée 60 à 80 jours après la plantation des graines. Plonger les germes de préférence en fin d'après-midi, lorsqu'il y a une diminution de l'activité solaire.

Plantation de poivre grade Atlantic F1

Étant donné que la plante atteint une hauteur de plus d'un mètre, les jardiniers expérimentés conseillent de ne pas planter plus de 4 buissons par mètre carré. Le poivre se caractérise par une demande accrue de chaleur et de lumière, qui doit être prise en compte lors du choix d'un lieu de plantation. Les rafales de vent peuvent endommager les buissons, vous devez donc les protéger contre ce phénomène.

Pour la culture du poivre de l'Atlantique, il est préférable de choisir le site sur lequel le chou, le radis, le radis ou le navet ont été cultivés la saison précédente. Il est conseillé de ne pas planter cette culture légumière dans les plates-bandes où les tomates ont été cultivées. Un sol argilo-sableux avec une grande quantité de matière organique est un substrat idéal pour planter du poivre.

Attention! Si vous cultivez des poivrons dans des lits ouverts, créez un abri temporaire contre le polyéthylène dans les arches, afin que les plants poussent mieux.

Comment prendre soin d'une plante

Pour collecter une grande quantité de la récolte, lors de la culture de cette culture légumière, vous devez toujours fournir un microclimat à haute température et faible humidité. De plus, le sol doit toujours être humide. Dans les serres, le poivre peut être cultivé avec les tomates, qui préfèrent également une faible humidité. Cependant, l'arrosage du poivre est effectué plus souvent.

Une plante de cette variété atteint une grande hauteur, de nombreuses feuilles y poussent, donc les buissons doivent être coupés de temps en temps. Vous devez nettoyer toutes les pousses qui se trouvent sous la fourche principale. Les pousses de parage doivent être effectuées tous les sept jours pendant la période de récolte. Grâce à cette procédure, plus de lumière pénètre dans les ovaires, ce qui fait que les fruits mûrissent plus rapidement.

Les producteurs de légumes expérimentés recommandent d'effectuer des buissons de jarretière. Pour ce faire, lors de la plantation de semis, il est nécessaire d'établir à l'avance un support vertical.

Vidéo: une super façon de cultiver des plants de poivron

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer