Contenu de l'article
Le poivron est largement utilisé en cuisine. Les jardiniers cultivent diverses variétés qui diffèrent par la couleur, la forme et le goût des fruits. Aristote fait référence aux hybrides. Il est apprécié pour sa simplicité aux conditions climatiques et sa productivité élevée. Un cultivar a été développé pour la culture dans le centre de la Russie dans des serres et dans des lits ouverts dans les régions du sud.
Description du grade
Les buissons sont forts, de taille moyenne, atteignent 70 cm Les feuilles sont de taille moyenne, légèrement ridées. Les fruits sont brillants, de forme cuboïde, à pleine maturité, ils acquièrent une teinte rouge. La peau est dense, charnue, épaisseur de paroi 7-8 mm. Un fruit pèse en moyenne 180-200 grammes. Le goût est excellent sucré, sans amertume. Les ovaires se forment même dans des conditions météorologiques défavorables.
L'hybride se caractérise par une productivité élevée et une résistance aux maladies courantes. À partir d'un mètre carré, vous pouvez collecter 5,3 kg de poivrons mûrs. Le légume universel convient à la consommation fraîche, à la préparation de lecho et à la congélation.
Caractéristiques croissantes
Le semis des graines est effectué 75 à 80 jours avant la plantation prévue dans un endroit permanent. Il est préférable de semer immédiatement dans des pots ou des verres séparés. Le poivre ne tolère pas la cueillette, il est donc préférable de ne pas le risquer. Pour semer, vous devez préparer un mélange de nutriments. Le sol doit être mélangé avec des engrais, après l'avoir préalablement désinfecté. Cela peut être fait par calcination à haute température ou renverser le sol avec une solution de permanganate de potassium. Pour la germination, les cultures sont conservées à l'intérieur à une température de + 25- + 26 degrés. Pour obtenir des germes plus rapidement, les récipients sont recouverts d'un film sur le dessus.
La plantation en serre ou en plates-bandes se fait sans approfondissement. Le sol doit être bien réchauffé et suffisamment humidifié. Si nécessaire, les plantations sont recouvertes d'un film. Dans le poivre, les racines latérales ne poussent pas, ce n'est donc pas nécessaire. 4 plants sont placés sur un mètre carré. Pour obtenir une récolte plus riche et des fruits sains de haute qualité, la variété doit fournir des soins complets.
Règles d'entretien
Pour un légume, il est important d'assurer un arrosage, une fertilisation et un ameublissement réguliers du sol. Le poivre d'eau ne doit être que de l'eau tiède. Il est recommandé d'effectuer la procédure le soir ou le matin. Ne surhumidifiez pas les racines et laissez sécher. Après l'arrosage, le sol sous les buissons doit être dégagé. Ainsi, la terre sera enrichie en oxygène. Assurez-vous de vous débarrasser en temps opportun de l'herbe. Les mauvaises herbes tirent les nutriments du sol et sont également porteuses de champignons dangereux.
Vous devez nourrir les plantes pendant l'été au moins 3-4 fois. La première fois, cela doit être fait deux semaines après la plantation des semis, la seconde - pendant la période de floraison, puis la vinaigrette supérieure est introduite pendant la maturation des fruits. Afin de minimiser les risques possibles d'infection par un virus ou un champignon, ainsi que par des parasites, les plantes sont pulvérisées avec des insecticides.
Les poivrons d'Aristote se distinguent par un goût et une facilité d'entretien remarquables. Avec un travail physique minimal, vous pouvez obtenir d'excellents fruits juteux et aromatiques. Avec le poivron, n'importe quel plat acquiert un goût et un arôme uniques. De plus, le légume est parfait pour la récolte pour l'hiver, il est congelé et ajouté à diverses salades.
Vidéo: poivre d'Aristote F1
Soumettre