Contenu de l'article
Cette variété de poivre est très douce, juteuse, apporte un rendement élevé avec de gros fruits. Il est cultivé en terrain clos (serres).
Description de la variété et de son rendement
Après l'apparition des premières pousses, et jusqu'à ce moment, jusqu'à ce que les fruits mûrissent, environ 110 à 120 jours passent.
Cette plante atteint environ 90 centimètres avec des feuilles massives qui ont une couleur vert foncé. Une plante peut mûrir de 8 à 12 fruits.
Les fruits poussent environ 25 centimètres de long, pesant environ 250 g, avec une épaisseur de paroi d'environ 8 mm. Les grains de poivre eux-mêmes ont un aspect brillant, prismatique, allongé. Lorsque le poivre a mûri, mais que ses graines n'ont pas encore mûri (maturité technique) - il a une couleur verte et à pleine maturité (maturité biologique) - rouge.
Les femmes au foyer préfèrent consommer cette variété de poivre frais dans les salades; elles donnent un bon goût aux premier et deuxième plats, et elles sont également idéales pour différents types de conservation sous une forme pure et mélangée avec d'autres légumes.
La productivité de la variété de poivron Alligator en serre est de 7 kg par mètre carré.
Semis en croissance
La terre est versée avec une couche d'environ 6 cm, compactée, des rainures sont faites et les graines sont placées à une profondeur de 1,5 cm. Couvrez le dessus avec un film et placez-le dans un endroit chaud, et lorsque des pousses apparaissent, le film est retiré.
Atterrissage
Il faut environ 75 jours avant de planter dans le sol. Les graines poussent magnifiquement à une température moyenne de +27 degrés. Après l'apparition des premières feuilles sur les plantes plantées pour les semis, elles sont transplantées dans des conteneurs séparés (gobelets en plastique) d'un volume de 0,3 à 0,5 litre.
Il est important de savoir! Les semis tolèrent très mal la greffe, donc après avoir été plantés dans des tasses séparées, la croissance peut s'arrêter pendant un certain temps, ils subissent ce qu'on appelle le «stress». Afin de lisser cette condition, vous pouvez vaporiser la plante avec Epin.
L'arrosage des plants de graines de poivre est nécessaire tous les 7 jours avec de l'eau stagnante à une température d'environ + 23- + 25 degrés.
Lors de la plantation de poivre dans le sol dans une serre, il est conseillé de distribuer 4 plantes par 1 mètre carré, de préférence pas plus. Il n'est pas nécessaire d'approfondir fortement la plante; l'option de plantation idéale serait de la faire pousser dans des conteneurs séparés. Comme le poivre ne donne pas de racines latérales, il n'y a aucun sens à une pénétration profonde.
Soin
Lorsque les plantes poussent et que les premières fleurs commencent à apparaître dessus, il est impératif de regarder où et comment elles poussent. Si deux fruits sont proches, alors l'un d'eux est préférable d'enlever. Puisque toute la vinaigrette supérieure va dans ce cas à un fruit. Faites attention au fait que le fruit semblait hors de la brousse.
Les fruits du poivre peuvent être récoltés à la fois en maturité biologique et en maturité technique, mais la meilleure option serait de récolter en maturité technique et biologique, car ces fruits contiennent une grande quantité de substances utiles.
Vidéo: piment alligator
Soumettre