Pepper Allar F1 - description et caractéristiques de la variété

Le poivre mûr précoce Allar a reçu de nombreuses notes élevées et des caractéristiques positives. Recommandé pour la culture en pleine terre et en serre. Mûrit 3 mois après l'apparition des premiers semis. A une longue période de fructification. Diffère en productivité élevée - à partir d'un mètre carré, il est possible de collecter jusqu'à 10-12 kg de fruits.

Pepper Allar F1

Les petits buissons atteignent une hauteur de 40 à 50 cm, ne nécessitent pas de jarretière. Le processus de formation d'un buisson consiste à retirer les feuilles et les beaux-fils. La variété est assez résistante à l'apparence de la mosaïque du tabac, dangereuse pour les poivrons.

Description du fruit

Le gros fruit dense a une forme cuboïde. Au stade de maturation, il acquiert une jolie teinte orange. Le poids des poivrons atteint 200-235 g.

Il a un goût agréable, il n'y a pas d'amertume. Les parois du fœtus sont assez épaisses - environ 7 à 9 mm. Ils sont consommés frais, et également utilisés pour la préparation de diverses préparations et comme ingrédient dans de nombreux plats.

Caractéristiques de culture

  1. L'ensemencement des graines pré-trempées pour les semis est d'environ 2 mois avant de planter les semis en serre ou en pleine terre. Pour la plantation, choisissez un mélange de sol spécial. Pour stimuler la germination, les graines sont traitées avec une solution de Zircon. La température dans la pièce où se trouvent les plants ne doit pas descendre en dessous de + 23- + 28 degrés. Des températures basses, ainsi que des températures élevées, affectent négativement la germination et la croissance du poivre.
  2. Les conteneurs contenant des plants sont recouverts d'un film ou d'un verre. Dans des conditions favorables, environ trois semaines s'écoulent entre le jour du semis et l'apparition des premiers semis.
  3. Dès que des tracts apparaissent sur les plants d'Allar, ils peuvent être transplantés dans de petits conteneurs séparés. Il ne faut pas oublier qu'après la transplantation, les poivrons cesseront de croître activement pendant un certain temps. Pour rendre le processus d'adaptation aussi simple que possible, vous pouvez vaporiser les plantes avec un stimulateur de croissance.
  4. Les semis procurent un arrosage régulier, mais ne se remplissent pas. De grandes quantités d'humidité peuvent provoquer des maladies. Le nitrate de calcium est périodiquement utilisé pour le pansement supérieur.
  5. Les réservoirs avec des semis sont placés sur le côté ensoleillé.

Transplantation dans le sol et départ

Dès que les poivrons poussent et deviennent plus forts et que la terre se réchauffe suffisamment, les plantes peuvent être transplantées dans le sol. Certains jardiniers transplantent des semis en mai immédiatement en pleine terre, tandis que d'autres plantent dans des serres ou sous du matériel de couverture. Le temps et les conditions de plantation des jeunes plants dépendent des conditions climatiques de la région. Le poivre d'Allar est très sensible aux changements de température, les serres sont donc le lieu le plus propice à sa culture.

Sur un mètre carré de terrain, il est recommandé de planter 5 à 6 plants. Le rhizome dans les poivrons est plutôt faible, il se casse facilement, donc la transplantation est effectuée avec le plus de soin possible, en essayant de disposer le buisson dans le trou au fur et à mesure qu'il grandit dans le récipient. Étant donné que les poivrons ne donnent pas de racines latérales comme les tomates, il n'est pas nécessaire de les approfondir pendant la transplantation afin qu'il n'y ait pas de ralentissement de la croissance des buissons.

Soins au poivre Allar F1

Le site d'atterrissage doit être choisi sur une zone bien consacrée et protégée du vent. Les plantes ont besoin d'arrosages réguliers, ainsi que de désherbage tout en ameublissant le sol. Cela facilitera une adaptation rapide aux nouvelles conditions et une bonne croissance et développement des légumes.

Il faut environ dix jours aux plants pour bien s'enraciner. Ensuite, il est conseillé de la nourrir avec des engrais minéraux. Le pansement supérieur est effectué tous les 10 à 15 jours.À ces fins, un mélange de superphosphate, d'urée et d'engrais potassique est utilisé, qui est dilué dans un seau d'eau. Pour chaque buisson, 1 tasse d'engrais dilué est requise.

Pendant la floraison, il est nécessaire de traiter les buissons avec du «Bud» ou du «Ovary», qui contribuent à la formation des ovaires.

Fin juillet, les fleurs et les bourgeons sont coupés, ne laissant que des ovaires. Pincez les extrémités des branches pour arrêter leur croissance. Ces mesures vous permettront d'obtenir une bonne récolte de gros fruits. Sinon, les poivrons seront petits.

Ravageurs et maladies

Le poivre d'Allar est le plus sensible aux attaques de pucerons, qui sont très difficiles à combattre. Pour la prévention, avant de planter des semis, la terre est vaporisée. Pour détruire les ravageurs, des solutions de "Fitoverm" ou de "Jardin sain" sont utilisées, avec lesquelles des buissons sont pulvérisés toutes les 2-3 semaines. Ces produits sont sans danger pour les humains et les animaux.

Pour la prévention des maladies, il est recommandé de pulvériser le poivre d'Allar avec une solution d'un mélange de «Tsitovita», «Epina» et «Zircon» (2 gouttes de chaque médicament pour 1 litre d'eau), et le sol doit également être traité avec une solution de «Fitosporine».

Vidéo: Allar F1 pepper

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer