Éclaircir les masques capillaires à la maison

Dans le monde moderne, les filles veulent de plus en plus éclaircir leurs cheveux. Beaucoup de femmes ne prêtent pas assez d'attention à la partie préparatoire concernant le changement de ton des cheveux. Certains détruisent par erreur les boucles avec des peintures et des agents coiffants, après quoi le blanchiment devient impossible. Pour effectuer correctement la procédure, vous devez suivre les conseils.

Masques capillaires éclaircissants

Activités préparatoires

Vous devez respecter les recommandations pratiques afin de protéger le balai des conséquences négatives.

  1. Il est interdit d'alléger les cheveux s'ils ont déjà une structure malsaine. Pour restaurer et adoucir les brins, effectuez des procédures de bien-être. Choisissez le bon type de nettoyants capillaires et de baumes. Faites un complexe de masques nourrissants, puis procédez aux manipulations de clarification.
  2. Si vous avez la couleur des cheveux foncés, il est important de comprendre que le masque de clarification fait maison à base d'ingrédients naturels ne fera pas de vous une blonde naturelle. Les boucles ne s'éclaircissent que de 1 à 2 tons. Pour un meilleur résultat, il vaut la peine de recourir aux produits chimiques.
  3. Vous pouvez expérimenter sur une petite mèche de cheveux, qui est facile à cacher sous une chevelure commune. De cette façon, vous aurez une idée de la variation de la couleur des cheveux.
  4. Pour obtenir un résultat maximal, les composants du masque doivent être mélangés avec un mélangeur, la composition trouvera une bouillie homogène. Le produit fini est appliqué sur presque toute la longueur des cheveux. En même temps, reculez d'environ deux doigts des racines.
  5. Appliquez un masque éclaircissant sur les cheveux propres et humides. Pour corriger le résultat, vous devez porter un capuchon en plastique spécial sur la tête, sur lequel une serviette éponge est enroulée.
  6. Pour obtenir un bon résultat de la procédure d'éclairage, le masque doit résister au moins 45 minutes. Fondamentalement, le produit est lavé avec de l'eau légèrement chaude sans shampooing de lavage.
  7. Pour que les cheveux restent soyeux et doux, après manipulation, la vadrouille doit être humidifiée avec un baume nourrissant. La composition aidera à protéger les boucles de la réaction des composants. Gardez à l'esprit que vous ne devez pas abuser de ces masques. Après avoir atteint la teinte souhaitée, recherchez des composants plus doux pour maintenir le résultat.

Miel et cannelle

  1. Le masque a fait ses preuves en raison de sa propriété économe et hydratante. Un résultat visible est obtenu grâce à plusieurs procédures.
  2. Lavez 1 citron, coupez-le en deux, pressez-en la quantité maximale de jus. Mélanger dans un bol avec 65 ml. miel légèrement réchauffé, 25 gr. huile d'olive et 75 gr. cannelle moulue.
  3. Remuer les ingrédients jusqu'à ce qu'une bouillie homogène de toute manière disponible, diviser les cheveux en mèches, appliquer le masque en une couche uniforme.
  4. Enveloppez votre tête d'un film alimentaire, fixez-le avec un mouchoir. Attendez 1,5 à 2 heures, rincez à l'eau non chaude à l'aide d'un climatiseur.

Rhubarbe et cognac

  1. Versez 500 ml. l'eau bouillante dans un bol résistant à la chaleur, ajoutez 50 gr. inflorescences de camomille. Attendez le brassage, puis versez 140 ml. jus de citron.
  2. Dans un récipient séparé, mélanger 200 ml. décoction de rhubarbe, 15 ml. 6% vinaigre, 50 gr. miel liquide et 65 ml. patiner. Mélanger les deux compositions dans un récipient commun, amener le mélange à l'homogénéité.
  3. Appliquer le masque sur le tas, en évitant le mélange sur les racines des cheveux. Enveloppez vos cheveux avec du polyéthylène, puis une serviette. Attendez 50 minutes, rincez.

Agrumes et baume

  1. Selon la couleur initiale des cheveux, ils peuvent être éclaircis par pas plus de 2 tons en utilisant ce masque. Pour le préparer, mélangez 30 ml. jus d'agrumes naturel et 110 ml. baume pour les cheveux.
  2. Battez les composants avec un mélangeur ou un mélangeur. Laisser infuser la masse pendant 20 minutes. Ensuite, appliquez le masque avant le coucher, enveloppez votre tête de la manière décrite ci-dessus. Après le réveil, rincez à l'eau tiède.

Bière vivante

  1. Le masque est fabriqué sur la base d'un composant. Obtenez 500 ml. bière de blé vivante, trempez leurs cheveux.
  2. Enveloppez les boucles avec de la cellophane et un foulard, attendez 2 heures. Rincer avec du shampoing.

Vodka et kéfir

  1. Un masque à base de tels composants aide à alléger les boucles, ainsi qu'à prévenir la sécheresse et la chute des cheveux. Mélanger dans un bol 1 œuf de poule, 15 ml. shampooing, 60 ml. teneur en graisse de kéfir de 2,5%, 35 ml. jus d'agrumes, 35 ml. de la vodka.
  2. Battez tous les composants avec un mélangeur. Appliquez la composition de la racine à la pointe. Envelopper le tas de papier d'aluminium. Attendez 35 à 45 minutes. Retirez le masque à l'eau tiède avec du shampoing et du revitalisant.

Saindoux et huile naturelle

  1. Mélanger 250 ml. beurre de karité naturel et 35 gr. graisse de porc fondue. Chauffer le mélange dans une casserole, bien mélanger.
  2. Saturer la vadrouille avec le composé fini. Construisez un bonnet sur la tête en polyéthylène et un foulard. Attendez 1,5 heures. Pour retirer le masque, vous aurez besoin d'un nettoyant avec un nettoyage en profondeur.

Miel collant

  1. Ce masque vous permet de saturer complètement vos cheveux en vitamines, ainsi que de bien les hydrater. Construisez un bain d'eau, faites fondre 100 g dessus. miel de fleur.
  2. Divisez le balai en brins, appliquez le produit sur toute la longueur. Mettez un chapeau en plastique, réchauffez vos cheveux avec un mouchoir. Attendez 2 heures, rincez le masque avec du baume.

Rhubarbe et glycérine

  1. Hacher finement 140 gr. racine de rhubarbe séchée, remplissez-la de 270 ml. eau bouillante, ajouter 65 ml. glycérine. Attendez 30 minutes, le temps imparti à la composition sera infusé.
  2. Filtrez le bouillon avec de la gaze, puis imbibez soigneusement les cheveux avec le mélange. Isolez votre tête, attendez 1,5 heure. Retirez le masque avec de l'eau non chaude avec du baume.

Sel et soda

  1. Un masque à base de ces ingrédients est plus agressif que les autres. Pour sa préparation, mélangez 140 gr. bicarbonate de soude, 80 ml. eau purifiée et 25 gr. sel gemme.
  2. Apportez la composition sur une suspension homogène, appliquez sur la vadrouille, sans atteindre les racines. Faites tremper le masque pendant 45 minutes.
  3. Rincez-vous la tête pendant environ 10-12 minutes avec de l'eau chaude courante. Le masque est capable de détruire le pigment chimique de la peinture appliquée précédemment.

Oignons et vinaigre de cidre de pomme

  1. Le masque convient mieux à une fille aux cheveux bruns, en outre, les composants stimulent activement la croissance des cheveux. Placer 45 ml dans un bol mixeur. jus de citron, 12 ml. vinaigre de cidre de pomme, 40 ml. jus d'oignon, 55 ml. miel liquide et 3 ml. bois de rose éther.
  2. Recyclez soigneusement les composants avec un appareil électroménager dans un mélange homogène, appliquez la composition sur les mèches de cheveux. Enveloppez votre tête dans un capuchon en plastique. Attendez 45 minutes, retirez le masque avec de l'eau courante non chaude avec du baume.

Lavande et safran

  1. Placer 7 gr. safran et 25 gr. inflorescence de camomille, verser 200 ml. eau bouillante, attendez 20 minutes. Après un temps spécifié, mélanger 35 g dans la composition. jus d'agrumes, 4 ml. éther de lavande.
  2. Filtrez la composition de manière pratique, appliquez le masque des racines aux pointes. Attendez une demi-heure, la tête doit être sous un bonnet chauffant. Rincer le mélange à l'eau courante chaude sans utiliser de détergents.

Inflorescence de camomille et de glycérine

  1. Le masque aide à éclaircir les cheveux et à leur donner une teinte dorée. Versez 150 ml. eau bouillante 55 gr. camomille sèche. Laissez la composition pendant un tiers de l'heure.
  2. Après le temps, passer la décoction à travers une étamine, ajouter 70 ml. glycérine, bien mélanger. Appliquer le masque sur cheveux secs, mettre un capuchon protecteur. Attendez 1 heure, rincez sans shampooing.

Oeuf et banane

  1. Broyer la chair d'une banane de n'importe quelle manière, ajouter l'oeuf de poule. Remuer les ingrédients jusqu'à consistance lisse.
  2. Appliquer le produit des racines aux pointes. Enveloppez votre tête de la manière habituelle, attendez 2,5 heures. Retirez le masque avec de l'eau non chaude avec du baume.

Camomille, miel et agrumes

  1. Grâce aux composants présents dans ce masque, vous protégerez vos cheveux de la chute, tout en les éclaircissant de manière significative.
  2. Brasser dans une presse française 30 gr. fleurs de camomille, attendez 25 minutes, puis égouttez le bouillon dans un récipient séparé. Incorporer 85 g de liquide. miel visqueux et 35 ml. jus de pamplemousse.
  3. Bien mélanger, hydrater les boucles avec la composition. Enveloppez-les de polyéthylène, fixez-les avec une écharpe chaude. Attendez 45-60 minutes, rincez sans shampooing et baume.

Vodka, miel et vinaigre

  1. Le masque est capable d'éclaircir les brins sombres. Pour ce faire, préparez des décoctions de 40 gr. racine de rhubarbe et 50 gr. inflorescences de camomille. Versez 80 ml de chaque composant. eau bouillante, laisser reposer 20 minutes.
  2. Égoutter les décoctions à base de plantes, mélanger dans un récipient commun avec 50 gr. miel visqueux, 10 ml. vinaigre de cidre de pomme, 45 ml. vodka, 180 ml. jus d'agrumes pressé. Obtenez l'uniformité des composants.
  3. Faites tremper soigneusement la vadrouille sur toute sa longueur, enveloppez vos cheveux avec du polyéthylène et une serviette éponge. Attendez 50 minutes, rincez-vous soigneusement la tête à l'eau courante sans conditionneur et shampooing lavant.

Citron et eau

  1. Le masque est assez simple à préparer. Pour le créer, vous avez besoin d'un gros citron et d'eau filtrée. La composition est capable d'éclaircir les cheveux à 2 tons.
  2. Pressez le jus d'agrumes, mélangez une quantité égale d'eau. Les proportions sont calculées 1: 1. Imprégnez soigneusement les cheveux de la composition, mettez un bonnet en plastique et un foulard sur la tête. Attendez 1 à 1,5 heure, rincez à l'eau.

Avant d'éclaircir vos cheveux, assurez-vous qu'ils sont complètement sains. Après avoir obtenu la teinte souhaitée, les cheveux doivent être soigneusement soignés. Prenez l'habitude de nourrir les boucles avec des moyens dirigés. Ne cessez pas de les rincer avec des décoctions médicinales.

Vidéo: comment éclaircir les cheveux sans les abîmer

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer