Contenu de l'article
Les variétés de concombres hybrides sont cultivées par de nombreux producteurs de légumes domestiques. Ces espèces sont sans prétention aux conditions météorologiques et reçoivent une riche récolte. Variétés Bratets Ivanushka a été élevé pour la culture dans des lits ouverts dans le jardin ou dans des structures de serre où l'accès pour les abeilles est fourni. L'hybride n'est pas autogame, il a donc besoin de pollinisation par les insectes.
Description du grade
Buissons de hauteur moyenne, pour augmenter la productivité et la facilité d'entretien, il est recommandé de les attacher aux treillis. La variété se caractérise par une période de maturation précoce. La période de fructification commence 45 à 50 jours après la plantation des graines. Les petits concombres, pendant la récolte, atteignent une longueur de 8 cm.La masse d'un fruit est de 80 à 90 grammes. La peau est verte, la couleur dans la zone de la fleur est claire, des rayures jaunes passent le long du fruit. Une surface avec de faibles tubercules inexprimés. La pulpe est dense, ne contient pas d'espaces vides. Le goût des concombres est doux, ne contient pas d'amertume.
Candidature
Avantages de grade
Les fabricants recommandent le cultivar Brother Ivanushka pour la culture et indiquent les avantages suivants:
- Récolte précoce, durée de fructification. Avec de bons soins, la cueillette des concombres peut durer jusqu'au gel.
- Taux élevés de cueillette des concombres.
- La présence d'une immunité persistante contre les maladies et ravageurs courants.
- Bonne présentation, capacité à transporter sur de longues distances sans perte de présentation.
- Excellentes caractéristiques gustatives, absence d'arrière-goût amer.
Caractéristiques croissantes
Le meilleur rendement peut être obtenu si vous cultivez des concombres par la méthode des semis. Les semis devraient avoir lieu en avril. Le sol doit d'abord être fertilisé et désinfecté de quelque façon que ce soit.
Les graines achetées au magasin n'ont pas besoin de traitement supplémentaire. 20 jours après que les germes ont mordu, ils peuvent être plantés dans une serre ou dans des lits ouverts. Pendant la journée, la température de l'air doit être maintenue de 22 à 25 degrés, la nuit - au moins 16 degrés. 4 plantes sont plantées par mètre carré. Immédiatement, vous pouvez définir le treillis auquel les cils seront attachés à mesure qu'ils grandissent.
Règles d'entretien
Le frère Ivanushka devrait être régulièrement soigné. Le rendement et la qualité du fruit en dépendront. Il doit être arrosé avec de l'eau tiède. Une méthode d'irrigation goutte à goutte est préférée. Avec cette méthode, l'humidité s'écoulera vers le système racinaire et n'atteindra pas les feuilles et les tiges. L'arrosage est effectué le soir ou tôt le matin.
Après l'arrosage, afin que le sol ne soit pas recouvert d'une croûte, il doit être desserré. Il affectera également positivement l'équilibre des échanges d'air dans le système racinaire des plantes. Le désherbage une fois par semaine aidera à éliminer les mauvaises herbes qui propagent des virus fongiques dangereux et des insectes nuisibles. Une attention particulière devrait être accordée à l'introduction d'engrais complexes.
Top dressing
Pendant la croissance et le développement, les plantes sont nourries 4 fois.Ces mesures sont effectuées lors de la transplantation de plants dans un endroit permanent, puis après 12-14 jours, les additifs suivants sont ajoutés pendant la floraison des arbustes et pendant la fructification.
Contrôle des maladies
Pour la prévention de nombreuses maladies, une préparation préliminaire du sol et des graines pour la plantation est effectuée. Si les semences n'ont pas été transformées par le producteur, la procédure doit être effectuée de manière indépendante. Pour cela, le matériel de semence est placé dans une solution faible de permanganate de potassium. Puis bien lavé et planté.
Si les concombres sont cultivés en serre, la stagnation d'eau et d'humidité ne devrait pas être autorisée. Cela peut entraîner la décomposition des racines des plantes. Il est également recommandé d'inspecter régulièrement les buissons pour détecter les dommages causés aux feuilles ou la présence de parasites. Si vous trouvez l'un des problèmes, vous devez immédiatement prendre des mesures. La pulvérisation des plantes avec des insecticides spéciaux aidera à résoudre ce problème.
Vidéo: soins appropriés des concombres dans la serre
Soumettre