Concombre Borisych F1 - description et caractéristiques de la variété

Cette variété appartient aux hybrides mi-précoces. Du jour où les premiers semis apparaissent, cela prend de 1,5 à 2,5 mois. Dans le centre de la Russie, les concombres mûris sont déjà enlevés de juin à fin août.

Concombre Borisych F1

La description

La variété, en raison de ses caractéristiques, fait référence à un rendement élevé. Il est bien adapté à la croissance à la fois dans des serres fermées et dans des lits ouverts. Il s'est répandu non seulement en Russie, mais aussi dans d'autres États. On le trouve chez les agriculteurs d'Ukraine et de Moldavie.

Cette culture maraîchère se caractérise par des inflorescences de type femelle. Les pousses se distinguent par une tige puissante et fournissent à la plante entière la quantité maximale de substances nécessaires. La croissance des buissons adultes lorsqu'ils sont cultivés dans des serres fermées atteint 2,5 m.

Dans le cas d'un atterrissage dans des espaces ouverts, les plantes poussent un peu plus petites. Les variétés de bas grade avec une petite quantité de légumes verts facilitent l'entretien des buissons. Aujourd'hui, l'inspection nationale contrôle la qualité des semences et le niveau de productivité, et donc, en achetant des semences de cette variété dans des services spécialisés, vous pouvez être sûr de la qualité des semences sélectionnées.

Les avantages

La variété se distingue par la puissance des tiges qui peuvent résister à diverses conditions environnementales et même à un grand nombre de fruits.

Parmi les avantages:

  1. Haut rendement.
  2. Ne soyez pas amer.
  3. Goût agréable et saturé.
  4. Préservation du goût même pendant un stockage de longue durée.
  5. Immunité aux principales maladies du concombre.
  6. Adaptabilité à différentes conditions de croissance.
  7. Saveur prononcée de concombre.

Cette variété est capable de résister et de résister aux principales maladies. De bons indicateurs de tolérance au stress permettent même aux jardiniers débutants d'obtenir un niveau de rendement élevé. Les fruits, en règle générale, poussent de taille moyenne et sont utilisés comme additifs dans les salades.

Quel genre de fruits poussent?

Cette variété est nette dans les fruits. Ils ont une longueur moyenne et sont légèrement allongés, qui ne dépassent généralement pas 20 cm.Avec une riche couleur vert foncé, les concombres ont une surface tubéreuse avec des boutons. Pèse généralement dans les 180 gr.

Leur chair a une structure juteuse douce. Certains concombres sur la peau peuvent présenter de légères stries. Les fruits se caractérisent par un goût sucré riche, ce qui en fait une variété préférée parmi les personnes de différentes catégories d'âge.

La variété se distingue par d'excellents indicateurs de la formation des ovaires, dans lesquels elle pousse ensuite à 3 fruits. Avec de bons soins pendant le processus de croissance, vous pouvez obtenir jusqu'à 19 kg \ sq. M. concombres. Lorsqu'ils sont cultivés en lits ouverts, les indicateurs de rendement sont légèrement inférieurs - jusqu'à 16 kg / m2.

Recommandations croissantes

En règle générale, cette variété est plantée directement dans le sol, sans culture préalable par la méthode des semis. Afin d'obtenir une récolte précoce même dans des conditions de conditions météorologiques et de températures changeantes, il est recommandé de planter dans des lits ouverts lorsque vous atteignez + 15 ° C.

Cultiver des tomates Borisych F1

Pour obtenir une bonne récolte, il est nécessaire de planter des graines dans un sol pré-fertilisé et reposé. Avant le processus de plantation lui-même, il est nécessaire d'arroser les puits avec de l'eau tiède et de semer à une profondeur de 2 cm.Dans un premier temps, il est conseillé de couvrir les lits avec un film qui est retiré immédiatement après l'apparition des premiers semis.

Si le jardinier décide toujours de faire germer les plants à l'avance, il doit le faire environ 3 à 4 semaines avant la transplantation dans le sol.Au moment de la transplantation vers le lieu de croissance principal, au moins 3 folioles devraient déjà avoir été formées au niveau des pousses. Le moment recommandé pour la plantation dans le sol est la seconde moitié de mai, à condition qu'il n'y ait pas de gelée.

Il n'y a pas d'exigences particulières pour l'entretien de cette variété. Il est recommandé de désherber régulièrement, d'ameublir périodiquement le sol et d'alimenter les engrais. Il est recommandé d'arroser avec de l'eau tiède, afin de ne pas réduire le rendement des concombres.

Les avis

  1. Anna Fedorovna, 60 ans: J'ai tout de suite aimé le nom et j'ai fait rire. Je m'en souviens. Mon mari est juste Ivan Borisych. C'est précisément pourquoi cela a réellement pris. Je cultive principalement des tomates, mais cette année, nous avons également commencé les concombres. Avant cela, ils les ont cultivés il y a environ 5 ans. Ils ont commencé à semer plus près de juin, nous avons la partie nord de la région, et en mai il y a eu encore plus de gelées et un peu de neige est tombée. Ils n'ont pas commencé à risquer un atterrissage précoce. Presque tout est venu, plus et n'était pas nécessaire. Juste la serre était suffisante pour tout le monde. Nous sommes satisfaits de la récolte.
  2. Karina S., 51 ans: Bonsoir Petite-fille écrit une critique, je dicte. Ils ont pris cette variété au printemps et en mai, ils ont planté directement dans la serre. J'étais content - les tournages se sont avérés décents. Ils cultivaient, arrosaient, ameublissaient le sol, ne fertilisaient plus 2-3 fois par saison. Les concombres n'ont attrapé aucune maladie. Je le recommanderai à tous mes amis et voisins du pays. Parce que la vérité est qu'une variété réussie s'est avérée si sans prétention. Il s'est avéré être des concombres de taille moyenne, très doux au goût - pour la joie de toute notre grande famille sympathique.
  3. Olga, 42 ans: Bonjour! Cet été-là, avec ma mère, nous étions engagés dans un jardin, en hiver nous sommes allés à une foire et avons récolté diverses graines de légumes et de fleurs. Maman a choisi une nouvelle variété. Le nom semblait mémorable, drôle. Les concombres ont grandi dans la moyenne et avec un arôme très agréable, nous avons même spécialement laissé dans la pièce si cool qu'ils sentaient. Les voisins sont venus visiter et ont immédiatement demandé de quel type de variété il s'agissait! Et ça a si bon goût !!! A aidé la mère à ne pas oublier de fertiliser, nous avons arrosé avec de l'eau chaude, n'a pas oublié de desserrer - les manipulations de jardin habituelles! Ils ont planté directement dans le jardin en juin, donc je ne dirai pas qu’ils ont immédiatement récolté la récolte, mais ils étaient toujours satisfaits.

Vidéo: concombres Borisitch F1

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer