Concombre Bogatyrskaya force F1 - description et caractéristiques de la variété

Les variétés de concombres sont sélectionnées en fonction des objectifs poursuivis par le jardinier lors de la plantation. La force héroïque se caractérise par un taux de survie élevé, des soins sans prétention, ce qui la rend idéale pour le site.

Concomeric Heroic Force F1

Propriétés variétales

Concombre f1 La force héroïque est une culture précoce de type partenocarpique. La force héroïque se caractérise par la floraison de type femelle. Ces concombres peuvent être plantés en serre et en pleine terre. Étant donné que l'hybride de poutres de cornichons se caractérise par sa survie sur un nouveau sol dans un temps assez court, le repiquage des semis devrait être effectué à la fin du gel - en avril.

Une caractéristique distinctive de l'hybride f1 est son rendement élevé. Environ 20 kg de fruits d'un buisson peuvent être récoltés. Une longue végétation peut également être qualifiée de caractéristique, car la plante continue de porter ses fruits jusqu'au début de l'automne. Les concombres à poutres nécessitent une récolte constante et un traitement régulier.

Un autre facteur déterminant de la variété est à noter la croissance des cils, qui est limitée, en raison de laquelle la nourriture n'est pas retirée des légumes verts.

Caractéristiques Bush

Les buissons de la Bogatyr Strength se caractérisent par une croissance intensive des pousses latérales, pour lesquelles il existe deux types de ramifications autorégulatrices. Tout cela nous permet d'assurer la durée de la période pendant laquelle le buisson porte ses fruits. Pendant la phase de croissance active, un degré élevé de parthénocarpie peut être observé. Le nombre de nœuds formés dans l'ovaire peut atteindre 8.

Caractéristiques de la brousse de force héroïque:

  1. Tige principale puissante.
  2. Grandes feuilles d'une teinte vert foncé.
  3. Cils épais qui s'enroulent autour de la tige et grandissent progressivement.

La densité requise de plantation de semis de l'hybride f1 dans la serre et la serre est de 1 carré. m sur la brousse. Dans les cas où la plantation se fait en pleine terre, jusqu'à trois plantes par mètre carré sont autorisées. mètre Lors de la réduction de l'espace et de la formation de semis surpeuplés, une déformation des cils peut se produire, ainsi que des dommages à la racine.

Le système racinaire, situé dans les couches supérieures du sol, vous permet de fournir à la tige la quantité d'humidité nécessaire. Un taux de croissance élevé de la brousse est obtenu grâce à un arrosage correctement effectué et à la fourniture des soins nécessaires, et, en outre, à une récolte régulière.

Description du fruit

La variété se caractérise par une floraison abondante, qui permet la formation d'au moins 6 fruits sur un fouet.

Les fruits ont les caractéristiques suivantes:

  • forme - un ovale oblong;
  • longueur admissible - jusqu'à 14 cm, diamètre moyen - 3 cm;
  • noyau dense;
  • jutosité;
  • le degré moyen de pubescence de Zelentsy
  • nombre insignifiant de graines;
  • peau épaisse;
  • bonne tolérance au transport, incl. - longtemps.

De plus, les fruits se distinguent par de bonnes qualités de décapage. Les cornichons peuvent être mangés crus, et des cornichons sont également préparés à partir d'eux pour l'hiver. Les concombres de cette variété peuvent conserver leur présentation pendant 14 jours.

Caractéristiques des soins et de l'arrosage

Arrosage des concombres Bogatyrskaya force F1
La force héroïque exige de l'arrosage, pour cette variété, elle doit être régulière et opportune. Les buissons de la plante nécessitent une coupe constante des cils en excès. Le rendement de la plante dépend de la qualité des soins.

La formation rapide de la tige est facilitée par un pansement supérieur, qui permet d'obtenir l'apparence des ovaires après 2 semaines après la fin de la transplantation.Lors de la plantation sur un terrain ouvert, il est nécessaire de couvrir les plants avec un film, cela permettra aux plants de pousser plus rapidement et d'éviter les dommages causés par les températures extrêmes. Lorsque vous plantez des concombres en grappe, vous devez choisir un site à l'ombre, en essayant d'éviter les zones soufflées au sol.

Les concombres nécessitent une recharge régulière. Suite au système d'irrigation, il est recommandé d'irriguer le sol et la tige principale avec une fréquence de 2 fois par semaine. Il est nécessaire d'arrêter l'irrigation lors de fortes pluies. L'arrosage du sol doit alterner avec son engrais. Les engrais d'origine azotée et les complexes minéraux sont utilisés pour renforcer la brousse, principalement la partie verte. En effectuant une telle procédure, il faut respecter la proportion: 15 g d'engrais sont nécessaires pour 1 mètre carré. m de terrain. La fertilisation du sol peut être effectuée à l'aide de substances artisanales, par exemple, du fumier et du feuillage pourri - ils contribuent à l'activation de la croissance cellulaire.

Dès l'apparition des verts, il est nécessaire de procéder à la récolte tous les deux jours. Sinon, il existe un risque de surmaturation du fruit, qui, à son tour, peut empêcher la formation de nouveaux ovaires. Les fléaux ne doivent être coupés qu'en cas de dommages ou de maladie de la brousse.

Ravageurs et maladies possibles

La variété est résistante à la grande majorité des maladies auxquelles les concombres sont sensibles. Parmi les menaces possibles, il existe un danger de taches d'olives en cas de buissons affaiblis et épuisés. Ensuite, il y a une défaite de la plante dans la partie supérieure, suivie d'une transition vers des zones saines. En conséquence, les rendements peuvent être réduits de moitié.

Moins fréquemment, une maladie comme le mildiou peut survenir. Les plantes plantées dans un sol impropre et non fertilisé sont sensibles à la menace. Les cils et la tige sont affectés.

Les tiques et les pucerons peuvent être dangereux pour la variété. Éviter cela permettra d'utiliser des outils spéciaux qui renforcent le système racinaire, ainsi que des insecticides.

Les concombres parthénocarpiques seront un excellent choix pour la plantation dans le jardin. Sans avoir besoin de soins particuliers, ils portent de manière stable une récolte de fruits gros et savoureux. Cependant, la variété a besoin d'arrosage et d'engrais en temps opportun. Et en cas d'affaiblissement de la plante, elle devient sensible à certaines maladies et sujette à l'invasion de parasites.

Vidéo: combien de fois et combien d'eau pour les concombres?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer