Concombre Berendey F1 - description et caractéristiques de la variété

Les variétés de concombres hybrides sont populaires auprès des jardiniers et des agriculteurs de tout le pays. Berendey a gagné la reconnaissance et est devenu populaire en raison de sa simplicité, de son immunité persistante aux maladies et de sa productivité élevée.

Concombre Berendey F1

Les concombres ont une période de maturation précoce. Les cultures maraîchères sont cultivées dans des plates-bandes ouvertes, ainsi que dans des serres. La tolérance à l'ombre de la plante vous permet de cultiver une variété sur le balcon. La variété tolère des différences de température mineures.

Description du grade

Les buissons de plantes sont à ramifications moyennes, le type de floraison est féminin. Les ovaires se forment en faisceaux. Cette variété se caractérise par un type de croissance en bouquet. Les feuilles sont de taille moyenne et de couleur vert foncé. Dans un nœud, 2 à 4 fruits se forment. Les concombres ont la forme d'un cylindre. Les graines sont petites ou totalement absentes. La peau est vert foncé avec des rayures blanches, en surface des tubercules de taille moyenne. Des pointes blanches sont notées. La pulpe du fruit est dense, croquante, sans vide et au goût amer.

La longueur d'un fruit ne dépasse pas 13 cm et le poids moyen d'un concombre est d'environ 130 grammes. La variété Berendey est assez sans prétention aux conditions de croissance, cependant, pour obtenir le rendement le plus élevé possible, vous devez suivre certaines règles d'entretien.

Atterrissage

La plantation des concombres se fait par semis et par méthode de semis. Les graines sont vendues déjà désinfectées, elles ne nécessitent donc pas de manipulations supplémentaires. Le sol doit être fertilisé depuis l'automne. Si aucun complément nutritionnel n'a été ajouté depuis l'automne, il faut le faire avant de planter les graines. Approfondissez la graine de 1,5 à 2 cm La terre doit être humide.

L'ensemencement pour les semis est recommandé fin avril. Dès que 4-5 feuilles se forment sur les germes, elles peuvent être transplantées dans le sol. Entre les trous adjacents et entre les rangées, il est nécessaire de respecter la distance, elle doit être d'au moins 50 cm.

Règles de soins aux variétés

L'arrosage des plantes est recommandé le matin. L'eau doit être chaude pour que les racines ne refroidissent pas trop lors de l'arrosage. La quantité d'eau nécessaire dépend de la période de développement. Lorsque vous attachez des inflorescences par mètre carré, vous devez dépenser 5 litres d'eau les jours secs et 3 litres par temps de pluie. Dès le début de la formation des fruits, le besoin des plantes pour obtenir de l'eau augmente. Pendant cette période, jusqu'à 10 litres d'eau chaude doivent être ajoutés pendant la sécheresse, après les pluies, le taux est réduit à 6 litres.

Le pansement supérieur n'est appliqué qu'une seule fois pendant la saison de croissance. La préférence devrait être accordée aux complexes minéraux, qui comprennent le sulfate, le magnésium et l'azote. Les produits faits maison sont excellents à cet effet: molène sèche diluée, infusion de pelures d'oignon et également lors de l'arrosage, les experts recommandent d'ajouter de l'urée (10 grammes d'urée pour 10 litres d'eau).

Il n'est pas nécessaire d'empêcher l'apparition d'une croûte sur le sol, donc après l'arrosage, il est recommandé d'effectuer le fraisage des buissons. La procédure doit être effectuée avec soin, car le système racinaire est situé près de la surface de la terre et il peut être endommagé. Il est souhaitable de cultiver la variété en utilisant la méthode du treillis. Les cils sont attachés à un support, cela augmente la productivité et facilite les soins. Il n'est pas nécessaire de former des fléaux de plantes.

Maladies et insectes nuisibles

Berendey F1
Malgré la haute résistance aux maladies fongiques courantes, le traitement des buissons doit être effectué à titre préventif.Une variété avec une période de maturation précoce ne peut pas être traitée avec des agents qui incluent des composés chimiques. Dans le fruit, des toxines peuvent ainsi s'accumuler. Pour cela, utilisez les solutions suivantes:

Pour prévenir l'infection par le mildiou, les plantes sont traitées avec une solution d'iode et de savon avec addition de lait. Le mélange préparé est aspergé de feuillage de buissons.
La bactériose peut être évitée en utilisant des comprimés du médicament Trichopolum (2 comprimés pour 1 litre d'eau).
Si vous arrosez les buissons avec l'ajout de bicarbonate de soude, cela aidera à prévenir l'infection et la propagation de la pourriture blanche et grise.

Dans la lutte antiparasitaire, certaines procédures conviennent. À l'automne, vous devez creuser le sol et le laisser geler. Vous pouvez donc détruire les éventuels insectes nuisibles. Le voisinage des concombres avec des plantations d'oignons et d'ail sera également utile. Les ravageurs les plus dangereux sont les tétranyques et les limaces. Il est recommandé d'effectuer régulièrement une inspection visuelle des buissons. Si vous trouvez des feuilles affectées ou une invasion de parasites, vous devez immédiatement prendre les mesures nécessaires pour éliminer le problème.

La variété Berendey est une espèce universelle. Les concombres sont parfaits pour manger frais, pour faire des salades, pour trancher. Vous pouvez conserver les légumes selon différentes recettes. Lors du décapage et du décapage, les concombres ne perdent pas leurs qualités. Parmi les amateurs de concombres, vous ne pouvez trouver que des critiques positives sur cette variété.

Avis jardiniers

  1. Daria Denisovna, 56 ans: Des concombres plantés de la variété Berendey dans sa maison de campagne. Les buissons ont assez bien poussé. Il y avait beaucoup d'ovaires, il n'y avait aucune fleur vide du tout. Les concombres ont grandi ensemble. La récolte a commencé un mois et demi après l'apparition des germes. Excellent goût de concombres, les fruits sont juteux et croustillants. Blancs préparés pour l'hiver. Les plantes ne sont pas du tout fantaisistes. La chose la plus importante est d'arroser et de se nourrir à temps.
  2. Nikita Pavlovich, 63 ans: Cette année, j'ai décidé de planter une nouvelle variété de concombres dans le jardin. Acquis concombres Berendey. Le résultat a été complètement satisfait. Les buissons doivent être attachés, nourris avec des engrais et arrosés. Ces règles de soins simples ont permis d'obtenir une excellente récolte. Les concombres sont denses et croustillants. Il a fait des préparatifs pour l'hiver. Je le recommande à tout le monde!

Vidéo: Concombres F1 Berendey

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer