Contenu de l'article
Les concombres de notre pays sont disponibles en de nombreuses variétés différentes, et chacun d'eux a des caractéristiques individuelles. Le rouget a une période de maturation précoce et un excellent goût. Les fruits ont un aspect attrayant, qui convient à la vente ultérieure de légumes. Cette variété a été élevée au début du 21e siècle. La variété a été inscrite au registre national en 2008. Le nom de la variété est directement lié à l'apparence des concombres. En forme, ils ressemblent à des poissons du même nom. Les concombres sont cultivés dans des lits ouverts et dans des conditions de serre. La variété est parfaitement adaptée à la croissance et au développement dans toutes les conditions climatiques.
Description du grade
La variété n'a pas besoin de pollinisation par les abeilles. Les buissons n'ont qu'une floraison de type femelle. La hauteur des plantes est moyenne. Dans un sinus, plusieurs ovaires se forment en même temps. La collecte des premiers concombres a lieu environ un mois et demi après l'apparition des germes. La forme du fruit est correcte, un peu comme un cylindre. La peau a une couleur vert vif, une surface avec des tubercules fréquents, une pubescence moyenne. Près du nez, l'ombre est plus claire, généralement vert clair.
La longueur d'un fruit ne dépasse pas 15 cm et le poids moyen d'un concombre est d'environ 200 grammes. La variété se caractérise par une productivité élevée, avec un mètre carré, vous pouvez collecter jusqu'à 20 kg de concombres de haute qualité.
Avantages de grade
- Les fruits ont un goût et une jutosité excellents.
- La polyvalence du légume vous permet de l'utiliser pour la consommation fraîche, ainsi que le cornichon et le sel.
- La variété est parfaitement adaptée aux conditions climatiques défavorables, tolère les changements brusques de température.
- Les plantes sont résistantes à diverses maladies qui affectent la plupart des cultures légumières.
- La maturation des concombres se produit uniformément.
La variété Barabulka fait référence à une variété de concombres dans lesquels il n'y a pas de défauts dans la culture.
Culture agricole
Il est préférable de semer les graines fin avril. Les serres et serres sont idéales pour cela. Après la formation de 2 feuilles sur les germes, les plantes peuvent être plantées en lits ouverts. Lors de la plantation, la distance entre les trous adjacents, ainsi qu'entre les rangées, doit être respectée. Dans les premier et deuxième cas, la distance doit être de 60 cm, la variété hybride est assez simple à entretenir. Même sans effort, vous pouvez obtenir une bonne récolte.
Les concombres sont des plantes hygrophiles. Par conséquent, l'arrosage doit être effectué régulièrement avec de l'eau tiède et décantée. Les racines des plantes peuvent s'atrophier à cause de l'eau froide. Plusieurs fois pendant la saison devraient nourrir les buissons avec des engrais. Il est préférable d'utiliser à cet effet des mélanges de nutriments, notamment du potassium, du phosphore et des acides organiques. Pendant la floraison et la fructification, toutes les forces doivent être dirigées vers la nutrition avec des additifs complexes. Les jardiniers expérimentés recommandent la formation de buissons en 1 tige. Ainsi, la croissance et le développement des fruits obtiendront plus de nutrition et de nutriments.
Immunité
Les sélectionneurs ont fait du bon travail sur le nid d'abeilles Barabulka, en particulier sur la résistance absolue des plantes à diverses maladies. Les buissons peuvent persister non seulement des infections virales, mais aussi des infections fongiques. À des fins préventives, il est recommandé d'inspecter périodiquement les buissons pour détecter les parasites. Il suffit de détruire certaines espèces vous-même avec vos mains, sans recourir à des produits chimiques.
Avis jardiniers
- Dmitry Petrovich, 49 ans: Planté une variété de concombres Mullet dans le jardin. Arbustes formés en 1 tige. Il arrosait et fertilisait régulièrement. Les concombres étaient tous en sélection. La productivité est très élevée. Il n'y a pas d'arrière-goût amer dans le fruit. Je le recommande!
- Vasilisa A., 52 ans: Je cultive des concombres depuis très longtemps. J'achète périodiquement de nouvelles variétés. Cette année, la variété Barabulka a été plantée. J'ai aimé le résultat. Les plantes sont complètement sans prétention pour le temps et les soins. Récolté très bien. Les concombres sont denses et très juteux. Mariné plusieurs canettes pour l'hiver. Les fruits récoltés peuvent être conservés longtemps sans perte d'apparence.
Vidéo: variétés de concombres Barabulka F1
Soumettre