Contenu de l'article
Souvent, même si une femme accouche pas pour la première fois, elle pose toujours des questions concernant une bonne nutrition et des produits acceptables. Ce n'est pas grave, car les goûts et les préférences changent et l'assortiment de magasins se diversifie. Aujourd'hui, nous parlerons de la chapelure, ou plutôt de leur effet sur le corps d'une mère nouvellement frappée, qui est allaitée. Un tel produit apparemment inoffensif a ses propres caractéristiques de consommation.
Le choix des crackers en lactation
Classiquement, tous les crackers peuvent être classés comme dangereux, ce qui peut nuire à la mère et au bébé, ainsi que sans danger, adaptés à la prise avec HS. Il convient de mentionner que la catégorie d'interdiction comprend les craquelins étiquetés «parfaits pour la bière», ainsi que des options avec différentes saveurs (calmar, crabe, poulet, caviar, etc.). Tous les composants ne sont pas naturels, par conséquent, ne présentent pas d'avantages.
Ces produits ne sont pas recommandés pour les femmes et les hommes en bonne santé, sans parler d'une mère fragile, qui allaite également. Tous les additifs synthétiques pénètrent dans le corps du bébé avec le lait, provoquant empoisonnement, problèmes digestifs et immunité.
Des craquelins aux graines de pavot, des tranches de fruits confits, des épices, des saveurs, cela vaut la peine de dire au revoir si vous allaitez un bébé. Étant donné que dans de tels cas, on ne sait pas comment les composants supplémentaires ont été traités, de quoi ils sont faits (base naturelle ou artificielle). Un enfant peut réagir à un tel produit de la manière la plus inconnue.
Vous ne pouvez manger que des craquelins préparés seuls à partir d'un pain régulier ou de tranches de pain. Et ce sera idéal si vous faites cuire le pain vous-même dans une machine à pain et que vous ne l'utilisez que comme base pour des craquelins. Il suffit de couper les tranches en cubes et de les sécher au four ou dans une poêle sèche. Certains les font frire dans un grille-pain, puis les hachent avec un couteau bien aiguisé.
La production du magasin de biscottes "sur place"
De nombreuses boulangeries modernes et grands supermarchés préparent des biscottes sur place, puis les emballent dans des conteneurs en plastique, collent une étiquette et les mettent en vente. Beaucoup de mères allaitantes achètent une telle astuce, croyant que la composition est produite "ici et maintenant", ce qui signifie qu'elle est inoffensive.
En fait, tous les craquelins de ce type sont exposés à des exhausteurs de goût, même s'il existe une telle saveur avec l'odeur du pain. Oui, oui, nous sommes trompés partout. Poudre à pâte, additifs, tout cela affecte négativement le bébé. Le séchage des bagels accumule également beaucoup de substances nocives.
Si vous souhaitez toujours acheter un tel produit, lisez attentivement la colonne «Composition» au dos de l'emballage. Dans la chapelure et les sécheuses ne devraient pas être présentes des substances commençant par E. Elles sont souvent dangereuses, donc les médecins ne leur déconseillent pas de consommer les mères.
Quant à notre propre production, tous les magasins ne peuvent pas se permettre d'organiser une boulangerie. Par conséquent, la qualité de ces produits est douteuse. De plus, les boulangers recollent souvent les autocollants, changeant la date d'expiration.
Si vous décidez d'acheter un tel produit, étudiez attentivement la date de production et l'apparence des friandises. Les crackers et les séchoirs sont généralement livrés dans des emballages transparents. Veuillez noter qu'il ne devrait pas y avoir de miettes dans les packs (ou avec un montant minimum). Tous les produits de haute qualité sont complets sans dommage.
Si le bébé ne répond pas bien à un tel produit, il vaut la peine de remplacer les craquelins par des séchoirs ou des pains croustillants à base de grains entiers.Si vous êtes tourmenté par des doutes quant au choix d'un produit en magasin, cela vaut la peine de fabriquer vous-même des crackers.
Faire des biscottes maison avec HB
Il n'est pas difficile de fabriquer un produit, l'essentiel est de choisir des matières premières de haute qualité. Prenez du pain de blé, de seigle ou de son. Hachez-le d'abord en tranches, puis en bandes séparées, coupez chaque bande en un cube de taille égale d'environ 1,5 cm.
Préparez une plaque à pâtisserie et réglez le four à l'avance pour chauffer jusqu'à 140 degrés. Lubrifiez la plaque à pâtisserie ou la ligne avec du papier sulfurisé. Mettez les croûtons d'un côté, vous pouvez saupoudrer de sel. Saupoudrer de beurre et cuire.
Cuire jusqu'à coloration dorée. Pour les personnes avec un four électrique, vous pouvez éventuellement exposer un convertisseur pour améliorer la circulation de l'air.
Dans un four à gaz, les craquelins sont cuits à la puissance minimale du feu afin qu'ils ne brûlent pas. Assurez-vous de remuer le contenu toutes les 5-8 minutes pour une cuisson uniforme de tous les côtés.
Certaines mères allaitantes préparent de la chapelure maison à partir de la sphère du PP. Ils saupoudrent la préparation d'aneth haché, d'assaisonnements préférés et sûrs. Ces additifs doivent être naturels et testés, c'est-à-dire que le bébé n'y est pas allergique.
Le danger des crackers en lactation
Les biscottes après avoir pénétré dans le système digestif gonflent et obstruent l'œsophage. Avec une grande quantité de nourriture mangée, la constipation, les scories apparaîtront, le métabolisme et la circulation sanguine ralentiront, le gonflement des extrémités commencera. En outre, le bébé subira un grand préjudice. Il aura des coliques, l'enfant commencera à agir et à mal dormir.
Vous pouvez manger des biscuits faits maison pour les mères nouveau-nées qui sont au stade de l'allaitement maternel. Un tel produit nutritif gonfle rapidement, vous devez donc commencer à prendre des craquelins avec 3 morceaux par jour, pour atteindre progressivement une petite presse à matières premières.
Vidéo: maman qui allaite
Soumettre