Contenu de l'article
Tous les champignons saturent parfaitement et prolongent cette sensation pendant longtemps car ils sont absorbés pendant longtemps. La composition contient suffisamment de protéines, ce qui aide à restaurer le corps d'une femme après la naissance du bébé. Les champignons sont également faibles en calories, ils sont consommés afin de se débarrasser des kilos superflus. Naturellement, les nouvelles mères ne veulent pas manquer l'occasion de déguster de délicieux plats. Si vous vous demandez si les champignons sont autorisés dans l'alimentation, la réponse est «oui». Comprenons plus en détail toutes les nuances.
Composition de champignons
Les champignons de ce type sont réputés pour leurs qualités alimentaires, par portion de 0,1 kg. représentaient environ 26 Kcal. Malgré cela, on ne peut pas dire que les champignons ne sont pas utiles. Au contraire, ils ont beaucoup de composés minéraux et un riche complexe vitaminique.
Allouez le contenu dans une quantité décente de zinc, potassium, iode, phosphore, sélénium, magnésium. Il y a de l'acide ascorbique dans les champignons, des antioxydants naturels tocophérol avec du rétinol, de la vitamine D.
Les matières premières ne sont pas privées de vitamines B, dont nous isolerons la riboflavine, la thiamine, l'acide folique (très important pour les femmes atteintes d'HB). Les substances de ces groupes sont impliquées dans les processus hématopoïétiques, le fonctionnement du muscle cardiaque et du cerveau de la mère.
Il est logique de mentionner l'inclusion d'acides aminés, tels que la lysine et l'arginine, qui sont nécessaires pour une femme pour maintenir la pression artérielle, augmenter les processus métaboliques, nettoyer la cavité des organes internes des toxines et de la toxicité.
Avantages des champignons dans GV
- Une caractéristique intéressante des champignons de ce type réside dans le fait qu'ils n'absorbent pas les substances nocives de l'environnement. Absorber plus précisément, mais en quantité minimale, ce qui ne peut pas être dit des autres «frères». De plus, un plat correctement préparé sera complètement absorbé par le corps de la mère et n'aura pas de conséquences.
- La composition contient des fibres alimentaires qui libèrent le corps des sels de métaux lourds, des radionucléides et d'autres poisons. Les champignons sont célèbres pour leur capacité à augmenter les processus métaboliques, de sorte qu'après l'accouchement, vous pouvez décemment perdre du poids.
- Après la cuisson, le plat perd une grande quantité d'humidité, ce qui n'interfère pas avec le fonctionnement ultérieur du corps féminin. Le sel ne s'accumule pas dans les tissus, il n'y a pas d'oedème et de prise de poids.
- La composition contient des vitamines B, qui améliorent le fonctionnement du système nerveux de la femme. Ceci est extrêmement important pendant l'allaitement, sinon le lait peut disparaître avec un stress constant.
- Les champignons conservent une sensation de satiété pendant environ 5 heures, ce qui est particulièrement utile pour ceux qui veulent perdre du poids. Les champignons améliorent également l'activité cérébrale en stimulant les neurones.
- Les minéraux entrants sont précieux pour la santé oculaire, cela est nécessaire en cas d'hépatite B, car la vision peut se détériorer fortement après la grossesse. Les champignons font face à l'indigestion et à la constipation (problème d'allaitement).
- Les substances antioxydantes naturelles prolongent la jeunesse, cela est vrai pour les femmes qui ont une petite fille. Pour des raisons vagues, après la naissance d'une fille, la mère perd une partie de sa beauté, la peau s'estompe rapidement.
- Une autre caractéristique positive de cette variété de champignons est qu'ils peuvent facilement remplacer les plats de viande et de poisson par n'importe quelle technique de perte de poids. Encore une fois, nous répétons que dans une portion pesant 100 grammes. environ 27 unités de calories.
Règles d'utilisation des champignons dans l'hépatite B
- Vous ne devez pas acheter de champignons qui ont été ramassés le long de pistes contaminées. Aussi, renoncez à la consommation de champignons que les grands-mères vendent dans la rue.Ils n'ont pas passé le contrôle, il n'y a donc aucun doute sur la sécurité. Achetez uniquement des champignons en paquets dans les rayons des magasins, ils doivent être cultivés artificiellement (dans les plantations, les fermes, etc.).
- Le produit n'est introduit dans le régime alimentaire des femmes atteintes de SH que lorsque l'enfant a déjà cinq mois. Commencez la consommation avec un champignon correctement préparé, en augmentant progressivement la quantité. Si le bébé réagit normalement, vous pouvez augmenter la posologie.
- Il faut comprendre que chez les nourrissons, le système digestif est partiellement formé, il ne sera pas en mesure de digérer certains éléments des champignons. En cas de réaction indésirable, consultez un spécialiste.
- Ne mangez pas de champignons frits. Mais si vous en avez vraiment envie, accordez-vous un tel plat une fois par mois. Les autres jours, faire bouillir, cuire à la vapeur, ragoût de champignons. Produit mariné interdit.
- Si l'enfant a déjà eu une allergie alimentaire à certains aliments que vous avez consommés, vous devez refuser de prendre des champignons.
- Il est interdit de prendre des champignons, en particulier, nous parlons de personnes ayant des articulations et des os problématiques. Aussi, ils doivent être abandonnés en cas de difficultés dans le travail de l'œsophage, du pancréas.
- Les champignons séchés ne peuvent pas être consommés par les mères pendant la période de lactation, il en va de même pour le produit congelé. Il est permis de consommer 50 grammes par jour. champignons bouillis ou mijotés. Ne les mangez pas plus souvent deux ou trois fois par mois.
Contre-indications des champignons pour la lactation
- Il est strictement interdit d'inclure des champignons dans l'alimentation quotidienne des mères nouvellement frappées pendant l'allaitement en cas de problèmes de foie ou de vésicule biliaire.
- S'il n'y a pas de problèmes de santé, une petite quantité de champignons est autorisée. La plupart des médecins affirment qu'il vaut mieux ne manger des champignons que lorsque le bébé a au moins 4 mois.
Plats d'allaitement aux champignons
- Poisson aux champignons. Prenez 1 kg. filet de poisson et le râper avec vos épices préférées des deux côtés. Saupoudrez le produit de jus de citron et placez-le dans un bol pour poursuivre la marinade. Pendant ce temps, hacher 2 oignons et hacher 500 gr. champignons. Faire fondre dans une casserole 50 gr. crémeux et 30 ml. l'huile d'olive. Faire revenir les champignons avec les oignons jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Versez 500 g. crème sure. Ragoût jusqu'à ce que le mélange épaississe. Versez la sauce de poisson finie. Placer le plat au four à 200 degrés pendant 30 minutes. Garnir de légumes verts.
- Soupe aux champignons. Hacher 400 gr. champignons en petits cubes. Faites de même avec 4 pièces. grosses pommes de terre. Envoyer les ingrédients dans la casserole et verser 2 litres. eau purifiée. Dès que le liquide bout, ajoutez vos épices préférées et quelques feuilles de laurier. Faire bouillir la nourriture pendant 10 à 12 minutes supplémentaires. Broyer 1 carotte sur une râpe grossière. Hachez l'oignon. Faites une friture de légumes dans une poêle avec du beurre. Envoyez les produits à la soupe. Le languir pendant un moment. 5 minutes avant la cuisson, versez 100 g sur les composants. vermicelles. Garnir la soupe d'herbes fraîches.
- Caviar de courgette aux champignons. Peler 500 gr. courgettes et coupées en lanières. Hacher 300 gr. assiettes champignon. Faites frire les ingrédients dans une poêle avec 50 gr. du beurre. Séparez l'oignon finement haché dans l'huile végétale. Hacher 30 gr. herbes fraîches et mélanger 120 gr. crème sure. Saupoudrez vos épices préférées. Versez la sauce aux courgettes terminée. Remuer la composition et laisser mijoter sur un feu paresseux pendant un quart d'heure. Après refroidissement, vous pouvez en profiter.
Si vous décidez d'inclure des champignons dans l'alimentation pendant l'allaitement, effectuez la procédure avec une extrême prudence. Surveillez de près la réaction du bébé. Si nécessaire, il est recommandé de discuter de tous les détails avec un spécialiste.
Vidéo: les avantages et les inconvénients des champignons
Soumettre