Contenu de l'article
La mousse parfumée n'est rien de plus que du pain liquide, la bière est appréciée de beaucoup, y compris des représentants de la moitié faible de l'humanité. Beaucoup d'entre eux suivent la figure et sont donc intéressés par la probabilité d'ajouter à la masse avec une boisson dosée. Dans l'article d'aujourd'hui, nous étudierons tout ce qui concerne cette question.
Le risque de grossir de la bière
- La bière, livrée dans les rayons des magasins, n'est pas comme une vraie boisson en fût, dont tout le monde rêve par une chaude journée d'été. Il est basé non seulement sur le houblon, mais aussi sur toutes sortes d'arômes avec des conservateurs, qui n'ajoutent que des calories à la mousse. Les glucides facilement digestibles constituent la base, mais la valeur finale dépend du type de houblon utilisé.
- Le problème n'est même pas dans la bière elle-même, mais dans sa capacité à provoquer un appétit brutal. En outre, cette boisson est consommée en combinaison avec des collations nocives, que ce soit des craquelins ou des frites. Et, comme vous le savez, ils sont très riches en calories, provoquent la cellulite et ont un mauvais effet sur le métabolisme.
- Quand une personne boit de la mousse, après un certain temps, elle veut manger. Les aliments pénètrent dans le corps en quantité plus importante que d'habitude, car le cerveau ne peut pas recevoir un signal de saturation en temps opportun. Trop manger et conduit à un ensemble de masses. Il convient également de tenir compte du fait que la bière n'est pas consommée uniquement dans 100 ml., La quantité de potion bu est calculée en demi-litres, voire en litres. En conséquence, l'appétit est accru.
- Les amateurs de bière intensive prennent environ 1,5 litre. mousse par jour. Si vous traduisez le nombre spécifié en quantité de calories autorisée, cela correspond à la moitié de la norme quotidienne. Compte tenu des collations, il s'avère qu'une personne assise avec des amis couvre et dépasse même l'apport calorique quotidien admissible pour un adulte. Le poisson salé, les noix, les croustilles retiennent l'eau dans les tissus, il est donc très possible de récupérer. Le risque est grand et peu importe si vous consommez de la mousse alcoolisée ou non alcoolisée.
- Si vous suivez à plusieurs reprises l'opinion de nutritionnistes qui ont effectué des recherches sur l'effet de la mousse sur une figure, il convient de dire ce qui suit. Les calories provenant de la consommation d'un tel alcool sont beaucoup plus dangereuses que les calories ordinaires des aliments. Ils sont plus difficiles à brûler, ralentissent le métabolisme et conduisent à d'autres problèmes similaires. Par conséquent, la réponse à la question est - oui, grossir est tout à fait possible.
Danger dans les œstrogènes
- Peu importe le houblon utilisé dans la production de mousse, il concentre les phytoestrogènes dans sa composition. Sous œstrogène se réfère aux hormones féminines. Grâce à elles, les belles dames ont l'air appétissantes avec des formes rondes et rondes. Il faut dire que ces hormones participent directement à la constitution des graisses. La mousse favorise cela, respectivement.
- Quant aux représentants de la moitié masculine de l'humanité, s'ils consomment régulièrement de la bière, alors les œstrogènes commenceront à inhiber la production de testostérone (hormone masculine). Tout cela entraînera une détérioration de la puissance, la formation de plis huileux dans la poitrine, ainsi qu'une déshydratation du corps en particulier et l'apparition d'un ventre de bière.
- Malgré le fait que cette hormone soit encore féminine, sa surabondance n'augure rien de bon pour les belles dames. Tout d'abord, cela se reflète dans les données externes, le poids corporel et la capacité de concevoir. Les adeptes de la mousse ont leurs propres caractéristiques: tous ont l'estomac, le relâchement cutané du visage, des poches sous les yeux.
La bière réduit l'activité
- Entre autres choses, la bière contribue à la prise de poids du fait que le corps a une activité significativement supprimée. Vous n'avez pas envie de faire autre chose que de simplement vous allonger sur le canapé.La boisson provoque un style de vie imposant.
- Je veux m'asseoir sur une chaise douce ou m'allonger dans mon lit. Ainsi, vous pouvez passer des heures à regarder la télévision sans réfléchir. Vous n'en voudrez pas plus. Par conséquent, plus une personne consomme de la bière, moins elle manifeste un désir d'activité.
- De plus, tout en consommant une boisson houblonnée, vous ne voulez pas bouger, ce qui ne peut pas être dit de tout le corps, qui à son tour fonctionne pour l'usure. Les organes commencent à traiter intensivement les produits de bière entrant dans le tissu adipeux.
- En conséquence, ils sont envoyés pour un stockage à long terme et ressemblent à du tissu sous-cutané. N'oubliez pas que la boisson de divertissement inhibe de manière significative tous les processus métaboliques. La graisse commence à se déposer dans une plus grande mesure. Le tissu musculaire se transforme en graisse.
L'effet de la bière sur les hommes
- Ce n'est un secret pour personne qu'un nombre suffisamment important de membres du sexe fort sont passionnés par la boisson mousseuse. De plus, certains boivent de la bière au lieu de l'eau, juste pour se saouler. En conséquence, dans un avenir proche, de telles actions se reflètent clairement dans l'apparence et la figure.
- N'oubliez pas que la bière a la teneur en calories la plus élevée parmi les autres boissons alcoolisées. De plus, dans la version légère, il y a jusqu'à 400 Kcal, et dans l'obscurité jusqu'à 750 Kcal. De plus, la bière est consommée en grande quantité.
- En conséquence, un homme fort va bientôt acquérir un surpoids. De plus, des problèmes de santé supplémentaires commencent à se développer. Cela est dû à une augmentation du contenu calorique et à un mode de vie sédentaire.
- L'obésité se produit selon le scénario féminin. Chez les hommes, de la graisse apparaît sur les fesses et les hanches, et la poitrine grossit. Les amateurs de bière sont célèbres pour leur célèbre ventre de bière. Cela est dû à l'hormone féminine - phytoestrogène. Chez les hommes, il y a une violation du fond hormonal.
Si vous continuez à boire de la bière en grande quantité, après seulement quelques années, l'homme devient impuissant. Saisissez votre esprit si vous ne voulez pas devenir une personnalité efféminée. Cela ne s'applique pas seulement au sexe fort, la boisson mousseuse affecte négativement la santé des femmes. Dans ce cas, les problèmes se développent beaucoup plus sérieusement.
Vidéo: que se passera-t-il si vous buvez de la bière tous les jours?
Soumettre