Contenu de l'article
Pendant l'allaitement, la nouvelle-mère se refuse, semble-t-il, à tout. Le régime est tellement monotone que vous voulez le "diluer". L'entrée est des fruits, des baies saisonnières et des légumes, le chou de Pékin est considéré comme un représentant clair de ces derniers. Son utilisation affectera non seulement positivement la formation intra-utérine du fœtus, mais aussi la santé de la mère elle-même. Cependant, il convient de rappeler que tous les meilleurs devraient être avec modération. Par conséquent, étudiez les principales recommandations avant de vous appuyer sur les feuilles chinoises.
Caractéristiques de l'utilisation du chou de Pékin
La laitue chinoise en feuilles, comme on l'appelle le chou, est autorisée à la consommation dans le SH. Cependant, il est nécessaire d'attendre la période où le bébé a 1-2 mois et vous pouvez entrer en toute sécurité un nouveau produit dans le menu.
Plus récemment, des femmes médecins effectuant des grossesses et surveillant des mères allaitantes ont conseillé à leurs patientes de presque tout supprimer de leur alimentation. Ils ont provoqué de telles observations pour développer une possible allergie chez l'enfant.
Mais aujourd'hui, les experts sont plus modernes, ils permettent de prendre des fruits et légumes, mais vous devez absolument surveiller la réaction du bébé. Au moindre soupçon d'éruption cutanée, le produit est exclu du régime alimentaire, une administration répétée est effectuée après 1-2 mois.
Grâce à de nombreuses études, les médecins chargés du maintien de la santé de la mère allaitante et de son bébé ont rendu leur verdict concernant la consommation de chou par la maman nouvellement née. Ils ont convenu que la colique chez un enfant est un processus naturel, mais pas très agréable. La microflore se développe, respectivement, le corps est reconstruit.
Même si la mère se limite à tout, l'enfant aura toujours des problèmes similaires. En partie, ils n'ont rien à voir avec la nutrition de base des femmes. Par conséquent, si vous mangez du chou, connaissez la mesure et tout ira bien.
La salade de qualité chinoise est une excellente alternative aux médicaments coûteux et aux vitamines. Le chou contient tous les composés minéraux qui fournissent au bébé des nutriments grâce au lait maternel.
Les bienfaits du chou de Pékin
Nous mettons en évidence la vitamine K la plus précieuse pour la composition du sang, l'acide ascorbique pour le système immunitaire, les vitamines du groupe B pour le contexte psycho-émotionnel de la mère et du bébé, ainsi que le tocophérol avec du rétinol - antioxydants naturels et stimulants digestifs.
Parmi les minéraux, le zinc, le calcium, le cuivre, le magnésium, le fer, le phosphore, le fluor, le sodium et d'autres sont d'une grande valeur. Sans eux, le corps d'une femme ne sera pas en mesure de fournir à la jeune génération tous les composés importants.
Il convient également de souligner le chou faible en calories par portion pesant 0,1 kg. représentent pas plus de 16 unités. Bien sûr, les nouvelles mamans essaient de se débarrasser des kilos détestés gagnés pendant la grossesse. Dans ce cas, perdre du poids avec du chou ne nuira pas à l'enfant, à condition qu'il soit consommé correctement.
La composition du légume présenté contient des fibres alimentaires, nécessaires à une femme qui allaite pour améliorer les processus digestifs. Après la naissance du bébé, la fille souffre de constipation, le chou élimine ce problème et améliore également le métabolisme.
Le médecin peut prescrire l'apport des matières premières discutées pour la gastrite révélée, l'athérosclérose, les problèmes avec le muscle cardiaque et la fonction hématopoïétique, ainsi que le métabolisme lent. Dans tous ces cas, le légume apportera un maximum d'avantages. Les propriétés précieuses du chou incluent la capacité de nettoyer les systèmes et les organes les plus importants d'une personne.
Contre-indications possibles
Si vous observez les subtilités d'utilisation, aucune difficulté ne devrait survenir. Des salades chaudes avec de la viande maigre bouillie, du maïs bouilli et des pois en conserve sont préparées à base de feuilles fraîches. Vous pouvez également faire des rouleaux de chou, des ragoûts et d'autres plats d'un tel plan qui ne font pas frire, mais ragoût ou volent.
Les principales contre-indications incompatibles avec la consommation du produit en question sont la gastrite détectée dans le contexte d'une acidité élevée de l'estomac. En outre, le médecin peut interdire la consommation de duodénite, de colite, de présence de saignements dans le système digestif.
Dans tout ce dont vous avez besoin de connaître la mesure, car les abus entraîneront des conséquences désastreuses. Vous aurez des maux d'estomac. Et le bébé souffrira d'autres problèmes similaires. Essayez d'équilibrer votre nutrition quotidienne au maximum, afin qu'elle contienne suffisamment de protéines, de graisses et de glucides.
Règles pour manger du chou
Si vous vous fixez un objectif - tirer le meilleur parti de l'utilisation des matières premières présentées, suivez les recommandations ci-dessous.
- Consultez votre médecin pour savoir quand commencer à ajouter du chou à un régime de base. Certaines filles le font 2 semaines après l'accouchement, d'autres doivent attendre 2 mois ou plus. Tout est purement individuel.
- Il est important d'inclure le chou en petites portions, puis de faire une pause de quelques jours pour observer la réaction de l'enfant. Il convient de rappeler que le jour de l'introduction des feuilles de laitue, il ne devrait pas y avoir d'autres nouveaux produits. Sinon, vous ne saurez tout simplement pas à quoi la réaction imprévisible.
- Préparez d'abord un ragoût, un plat bouilli ou cuit à la vapeur à partir du chou. Si tout est en ordre, vous pouvez vous appuyer sur un produit frais.
Nous avons essayé de vous fournir la réponse la plus détaillée à votre question. Le chou peut être utilisé pendant l'allaitement, mais il est important de suivre les règles de base. En cas d'allergie, vous devez tolérer et réessayer dans un mois.
Vidéo: légumes pour une mère qui allaite
Soumettre