La noix de coco peut-elle être allaité?

La noix de coco est un produit merveilleux, une noix délicieuse et précieuse. Mais combien il est utile pour l'allaitement maternel - les femmes n'ont pas une seule opinion sur cette question. Certains ont même des doutes sur la pertinence de son utilisation en nutrition à cette période. Je dois dire que leurs craintes sont complètement vaines. Sa valeur a été prouvée, car il s'agit d'un véritable garde-manger naturel, dans les bacs qui contiennent une grande quantité de substances vitaminiques et de minéraux. Ce produit apporte une certaine variété au menu d'une mère qui allaite.

Noix de coco pendant l'allaitement

Cependant, comme pour tout autre produit introduit dans l'alimentation pendant l'allaitement, il est nécessaire de l'approcher avec beaucoup de soin. Après tout, la santé d'une minuscule créature est mise sur la balance, qui, soit dit en passant, n'est pas encore en mesure de se protéger d'elle-même. Le fait est que lorsqu'il est utilisé par une mère qui allaite, l'enfant peut ressentir des réactions allergiques.

Propriétés utiles du noyer

La valeur du produit est principalement déterminée par un riche ensemble de composition minérale et de composants vitaminiques. Les oligo-éléments sont présentés si largement que leur énumération prendra trop de temps. Il est plus facile de dire ce qui n'y est pas. Ils sont très nécessaires pour maman, car une partie importante d'entre eux est consacrée à la production de lait maternel.

Si la noix de coco apparaît régulièrement dans l'alimentation d'une femme qui allaite, la présence des aspects positifs suivants peut être obtenue:

  1. La consommation de noix de coco peut améliorer la vision.
  2. L'utilisation de ce produit dans l'alimentation peut réduire le niveau de cholestérol nocif de faible poids moléculaire.
  3. La glande thyroïde met de l'ordre dans son travail.
  4. Améliore qualitativement les caractéristiques des cellules sanguines, constituant sa partie dense.
  5. Les cheveux renforcent leur structure.
  6. Au niveau approprié dans le corps est l'équilibre eau-sel.
  7. La consommation de noix de coco conduit à une stabilisation du fond hormonal.
  8. Ce produit aide à éliminer les toxines et les toxines.
  9. Il y a une augmentation significative du ton de tout l'organisme.
  10. Le produit conduit au renforcement des forces immunitaires protectrices du corps et offre la possibilité d'améliorer l'humeur.

Si le corps est considérablement affaibli, la noix de coco deviendra une aide fidèle. Avec un effort physique important, il contribue à une récupération plus rapide des forces et des performances. On ne peut qu'être d'accord avec le fait que l'accouchement nécessite une quantité suffisante de forces physiques et d'énergie.

Différences entre le lait de coco et l'eau

Les noix mûrissent sur un cocotier. Dans la période où ils sont encore jeunes, ils contiennent de l'eau de coco. En cours de maturation, des gouttes d'huile y tombent et à l'intérieur, une composition se forme, appelée lait de coco. Mais, si la pulpe de la noix est mélangée avec de l'eau de coco, le même lait de coco est formé, uniquement obtenu artificiellement.

Différences entre le lait de coco et l'eau

Les différences sont dans la valeur des calories. Il est plus prononcé dans le lait de coco et représente 229,9 calories pour 100 g de produit. La teneur en calories de l'eau de coco n'est que de 18,9 cal. Il est facile de voir la présence d'une différence arithmétique significative. Bien sûr, si une femme souffre de la présence de kilos en trop, il est plus rationnel pour elle d'utiliser de l'eau de coco.

La composition en vitamines et minéraux de l'eau de coco est moins bonne que celle du lait, mais une telle boisson tonifie et désaltère parfaitement la soif. Ce produit est capable de réduire l'acidité du suc gastrique. Dans les endroits «intéressants», une peau d'orange n'apparaîtra jamais si sa consommation est régulièrement notée.

Malgré l'utilité d'un tel produit, il ne vaut toujours pas la peine d'en abuser. Les kilos en trop n'ont jamais profité à personne. Cela s'applique non seulement au côté esthétique du problème, mais aussi à la charge excessive sur tous les organes et systèmes, sans exception. En termes de teneur en nutriments, ce lait végétal est similaire aux produits d'origine animale, comme le lait de vache.

La composition électrolytique de l'eau de coco se rapproche de la composition de la partie liquide du sang. L'eau est enfermée dans une croûte de noix dense, c'est pourquoi elle est stérile. Pendant la guerre du Vietnam, les médecins militaires l'ont utilisé même pour des transfusions sanguines.

De précieux acides gras, qui sont extrêmement nécessaires au corps féminin, sont présents dans la pulpe et les copeaux. La majeure partie de la teneur en calories (292 cal) se trouve dans les graisses.

Règles d'introduction au régime

Le principe de base est la gradualité et en commençant par de petites quantités. Il est nécessaire de commencer à le faire au plus tôt 3-4 mois de la vie de l'enfant. Pour la première fois, une quantité de lait égale au volume de 2-3 cuillères à soupe suffit largement. Une cuillère à café suffit pour les copeaux. Pour suivre de manière fiable la réaction du corps du bébé - à l'heure actuelle, aucun nouveau produit n'est introduit. Si aucun changement ne se produit, la consommation peut être poursuivie, augmentant progressivement la quantité unique de produit utile.

Vidéo: Avantages de la noix de coco et du lait de coco

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer