Contenu de l'article
Les premiers cours font partie intégrante de l'alimentation quotidienne d'une personne moderne, les filles enceintes devraient également les manger. La soupe aux champignons est considérée comme un représentant évident de ces plats, sa faible teneur en calories et sa valeur nutritive permettent aux femmes de s'appuyer sur des aliments de ce type. De nombreuses futures mères posent des questions sur l'opportunité d'inclure des champignons dans leur menu. Les experts ont des recommandations à ce sujet, nous les étudierons.
Caractéristiques de la soupe précieuses
- La principale caractéristique positive est le nombre minimum de calories. Beaucoup de filles enceintes sont en surpoids. La soupe n'en sera pas responsable.
- Tout le monde sait que les champignons sont des aliments riches en protéines. La soupe basée sur eux aide le système musculo-squelettique de l'enfant à se former correctement et améliore également la digestibilité du calcium par le corps de la future femme.
- Grâce aux antioxydants, en quantité décente disponible dans les champignons, la soupe agit comme une sorte de pinceau pour l'œsophage et tous les systèmes les plus importants d'une femme enceinte.
- Les bêta-glucanes entrants augmentent le système immunitaire du corps, de sorte que les femmes qui sont aux premiers stades de la gestation doivent manger de la soupe aux champignons à intervalles fréquents.
Naturellement, les qualités précieuses ne s'arrêtent pas là. Tout dépend de l'état de santé de la future maman, ainsi que de la réaction de son corps au plat présenté.
Règles d'utilisation et de préparation de la soupe
- L'essentiel est que la soupe ne bout pas de champignons ramassés près des routes. En outre, une attention particulière est accordée à leur apparence, aux champignons, aux champignons, aux girolles - ils sont tous diététiques et les plus utiles.
- Si vous n'êtes pas un connaisseur capable d'identifier un champignon vénéneux à l'œil nu, n'essayez pas. Sélectionnez uniquement des variétés éprouvées pour lesquelles il n'y a aucun doute.
- Les champignons ne peuvent pas être cuits, il est préférable de les digérer pour minimiser les risques d'empoisonnement. Certaines femmes font également frire ou ragoût les matières premières avant de cuire la soupe.
- Pour mieux assimiler le produit, hachez les champignons en petits morceaux lors de la préparation du premier plat. Ils peuvent être coupés en cubes ou en tranches le long de la jambe.
- Il est strictement interdit de manger un produit mariné, sinon salé, même si la soupe a été préparée sur la base. Choisissez des matières premières fraîches, puis traitez-les.
- Les champignons sont idéalement combinés dans les premiers cours avec d'autres produits, y compris l'acide ascorbique. Ajoutez des betteraves, du chou, des légumes verts, des pommes de terre, une tranche de citron ou des tranches d'olives à la soupe. La durée totale de cuisson des champignons est de 20 minutes avant la soupe, plus du temps supplémentaire avec d'autres composants.
- Si vous faites de la soupe aux cèpes, décollez ses jambes, ne touchez pas le chapeau. Rincez ensuite les matières premières et commencez la cuisson. Les Champignons n'ont pas besoin de nettoyage préalable, ils ont seulement besoin d'être rincés.
- Quant aux girolles, tout est plus compliqué. Coupez la jambe en bas, puis envoyez la pièce à bouillir dans de l'eau salée et laissez cuire un tiers d'heure. Égoutter, rincer les champignons et continuer à faire de la soupe.
- Il y a plus de problèmes avec les huiles, elles enlèvent le film et nettoient la jambe. Ensuite, sous le robinet, tous les champignons sont rincés, séchés et envoyés à la soupe.
- Un point très important! Lorsque vous faites bouillir les champignons, envoyez les oignons pelés avec eux dans la casserole. Observez. Si l'oignon se transforme en pigment bleu, cela signifie que parmi les champignons normaux dans le réservoir, il y a aussi du poison.
Choix de champignons pour la soupe
- Encore une fois, si vous n'êtes pas un professionnel des champignons, appelez un ami au magasin qui déterminera mieux la qualité du produit.N'achetez pas de champignons emballés, ramassez-les dans un sac au poids.
- N'achetez jamais de matières premières sur des tableaux d'affichage, appelés «avec les mains». Parce que les gens peuvent ramasser des traces près des pistes sales. De plus, vous ne pouvez pas faire entièrement confiance à un étranger. Peut-être qu'il confondra un bon champignon avec un poison, etc.
- Si les champignons sont des vers, ils sont trempés dans de l'eau salée bien avant la cuisson. Faire une solution hautement concentrée, laisser les champignons dedans pendant 3-5 heures. Mais mieux vaut jeter le produit véreux, au cas où.
- Ne conservez jamais les champignons dans un sac en plastique. Après la collecte ou l'achat, essayez d'en faire de la soupe immédiatement le même jour. Sinon, transférez la pièce sur papier et placez-la au froid.
Nous espérons que nous avons pu répondre à des questions importantes pour vous. La soupe aux champignons peut être consommée pendant la gestation, mais vous devez connaître la mesure. De plus, une attention particulière est accordée à la préparation des matières premières, au processus de cuisson lui-même et au choix du produit pour les premiers plats.
Vidéo: comment faire une soupe aux champignons avec des champignons séchés
Soumettre