Contenu de l'article
Sous la mer, le bac à sable signifie un oiseau de la famille des bécassines, vivant de préférence dans des sources d'eau, comme son nom l'indique. Les oiseaux diffèrent dans leur attitude envers les humains, ils n'ont pas du tout peur des gens et peuvent cohabiter avec eux sur le même territoire. Les cuissardes surdimensionnées grandissent jusqu'à environ 20 cm, mais les représentants de la famille se sont rencontrés beaucoup plus dans la nature. Quant à l'envergure, ces chiffres fluctuent à moins de 40 cm mais n'allons pas de l'avant, nous étudierons pas à pas les principales caractéristiques des oiseaux.
La description
- Lorsqu'un individu met sa tenue pendant la saison des amours, il semble assez varié. La zone derrière le cou est brillante, les plumes sur les épaules et le dos sont rougeâtres avec des inclusions ocres. Souvent, lorsqu'ils sont vêtus d'une tenue de mariage, les oiseaux ne perdent pas de particules de plumage gris laissées par la période hivernale.
- Les personnes qui ont à peine franchi le seuil d'un an ont l'air plutôt fatiguées. Ils ont une apparence désordonnée qui ne s'est pas encore formée en termes de couleur de plumage jusqu'à la fin. Lorsque les représentants du groupe grandissent, ils acquièrent une teinte grisâtre en hiver. Les jeunes animaux en août et septembre ne diffèrent pas pratiquement non plus, la partie supérieure de la tête est grise, sombre.
- Une caractéristique distinctive de la jeune génération est que les mouchetures dans la poitrine sont plus brillantes que chez les adultes. Et les plumes de la partie pariétale, sur les épaules et le dos sont étroites, blanches avec une bordure d'un ton ocre. Cela semble contrasté.
- Quant aux vêtements d'hiver, les contours clairs cessent de l'être. L'ocre est perdue, le regard lui-même est flou. Dans le sternum, sur les parties latérales du corps, les plumes sont ternes et grises.
- Les oiseaux vivant dans la partie orientale de l'Europe sont classés comme sous-espèces nominatives. Comparés aux autres membres de la famille, ces oiseaux sont trapus, abattus, avec un cou court, des pattes moyennes et une couleur de plumes foncées.
- Si nous comparons un oiseau de mer, par exemple, avec un dunlin, le premier n'a pas de taches sur la poitrine. De plus, les pattes des oiseaux sont peintes en orange avec une nuance jaune. Le bec est sombre à l'ombre, même noir. À la base du bec, il y a des particules de couleur orange fanées.
- Les individus sont communs dans l'immensité de notre patrie. Ils préfèrent vivre dans la toundra. Ils sont également présents sur les îles de l'Arctique. Pour l'hivernage, ces oiseaux volent nécessairement vers la Russie, vivent près des zones glacées et des zones enneigées.
La nutrition
- Souvent, à la recherche de nourriture, les individus considérés vivent sur les rives de divers réservoirs et de pierres dépassant de l'eau. De plus, les oiseaux peuvent souvent courir sur les bords de mer à marée basse. Dans de tels endroits, les oiseaux se régalent d'une grande accumulation d'algues brunes.
- De plus, les oiseaux incluent souvent dans leur alimentation toutes sortes de vers, mollusques, insectes, crustacés et alevins. De plus, les oiseaux se nourrissent parfois d'algues vertes. Dans certains cas, avec une nourriture insuffisante, les individus peuvent se permettre de déguster des baies et diverses graines de plantes.
- À marée basse sur le rivage pendant l'alimentation, vous pouvez observer non seulement des bacs à sable qui vivent directement dans cette zone, mais aussi d'autres oiseaux. Ces derniers peuvent nicher à quelques kilomètres de la toundra continentale.
- Quant au continent lui-même. Dans ses profondeurs, les individus se nourrissent principalement des larves de mouches, pucerons, adultes, cavaliers, pupes et collemboles. En outre, le régime alimentaire de ces oiseaux peut comprendre des annélides, des araignées, des aliments végétaux et des escargots.
- Les individus considérés sont souvent nourris avec des aliments qui se trouvent librement à l'air libre.De plus, ces aliments peuvent être situés dans des algues. Il convient de noter que ces oiseaux, contrairement aux parents, n'immergent pas le bec dans le substrat. Par conséquent, ils ne recherchent pas de nourriture au toucher.
- Souvent, les oiseaux en question produisent de la nourriture sur une surface glissante ou des pierres. Pour la même raison, vous pouvez voir que ces oiseaux ne courent pratiquement pas. Ils préfèrent marcher de façon mesurée. De plus, les bacs à sable sont de bons nageurs.
Elevage
- Il convient de noter que pendant la saison des amours, les oiseaux se divisent en paires constantes. Ils sont fidèles les uns aux autres pour le reste de leur vie. Dès que les individus apparaissent sur les sites de nidification, les couples commencent à se former sur 5 jours.
- Les oiseaux nichent dans le sol, dans certains cas sous les buissons. Parfois, des habitations peuvent être vues parmi des pierres ou dans des crevasses de roches. Comme revêtement de l'oiseau, des morceaux de mousse et diverses feuilles étaient posés. Souvent, la femelle pond jusqu'à 3 œufs.
Les bacs à sable sont des oiseaux calmes et paisibles. Pendant la saison des amours, des couples monogames se forment. Le mâle est principalement impliqué dans l'implantation de la progéniture. Plus près de la naissance des poussins, la femelle quitte complètement le nid.
Soumettre