Contenu de l'article
Chuka fait référence aux plantes sauvages, qui poussent principalement au large des côtes de notre pays, ainsi qu'en Chine et au Japon. La composition chimique du produit marin comprend des micro et macro éléments, des minéraux et des acides bénéfiques. Mais Chuka est aimé pour une grande accumulation d'iode, dont une carence conduit le corps humain à des conséquences désastreuses.
Composition chimique et teneur en calories
La base de la plante est composée de minéraux utiles. Parmi les plus importants, le sodium, le zinc, l'iode, le sélénium, le fluor, le manganèse et le fer sont isolés. Il convient également de mentionner le cuivre, le magnésium, le calcium, l'aluminium, le cobalt, le manganèse, le potassium et le phosphore.
Quant aux autres substances précieuses, le chuk contient beaucoup de fibres, de collagène naturel, de molybdène, de thiamine, d'acides gras oméga-3, de protéines végétales, d'acides aminés et de choline.
Sans éléments maîtrisés, une personne ne pourra pas exister pleinement, donc le corps déclinera.
En raison de la faible teneur en calories, le produit est inclus dans le régime alimentaire par les personnes qui regardent la figure. Valeur nutritionnelle de 100 gr. l'algue ne contient que 17 gr. glucides, 7 gr. protéines, 1 gr. les graisses. Dans le même temps, la teneur en calories varie entre 60 et 62 Kcal.
Algues Chuka - guérisseur humain
Si vous incluez le chuka dans votre alimentation quotidienne, vous fournirez au corps les enzymes bénéfiques nécessaires. Les algues apportent un émail dentaire, les renforcent et protègent contre la carie dentaire.
Il est utile de manger un chuk pour faire face à:
- la diarrhée
- constipation
- anémie
- névrose;
- le psoriasis
- état déprimé, stress;
- affections digestives;
- difficultés dans la glande thyroïde;
- maladies chroniques de nombreux types;
- circulation lente du sang.
Avantages des algues Chuka
- Une utilisation régulière et dosée du produit met le cœur en ordre. Chuka condense les parois vasculaires, dilate les ganglions sanguins et accélère la microcirculation. Grâce à cela, une excellente prévention des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux est réalisée. Il est utile pour les fumeurs de manger du chuka pour éviter le blocage des vaisseaux sanguins.
- Les algues éliminent le mauvais cholestérol du sang et arrêtent la formation de plaques. Cette qualité de chuki est précieuse pour les personnes souffrant de diabète et d'athérosclérose.
- Le produit est particulièrement bénéfique pour le système digestif. Chuka absorbe en lui-même les poisons et toxines situés sur les parois de l'intestin. Grâce à cela, l'organe interne est nettoyé en douceur, sans perdre d'enzymes précieuses.
- Les algues éliminent l'excès de bile du pancréas, enveloppent l'estomac et les intestins d'un film protecteur. À l'avenir, vous vous protégerez de l'exacerbation de la gastrite et des ulcères.
- Chuka est riche en iode, la haute teneur en élément a un effet bénéfique sur le système endocrinien. Il est particulièrement utile d'inclure des algues dans l'alimentation pour les personnes qui vivent dans des régions froides et ne peuvent pas se prélasser au soleil pendant une longue période. La cale contient beaucoup de vitamine D, ce qui comblera la pénurie.
- La composition marine nettoie en douceur le sang et favorise la formation de nouveaux corps. Si vous mangez un peu d'étouffement chaque jour pendant un petit moment, vous libérerez le foie des radicaux et empêcherez l'apparition de cellules cancéreuses. Autrement dit, les algues ont des propriétés excrétrices incroyables.
- Chuka sera utile pour les personnes menant une vie active, les athlètes. Les algues sont riches en accumulation de protéines et de protéines, ce qui bénéficiera au tissu musculaire. Vous prendrez du poids et ne permettrez pas non plus au corps de se «dégonfler» après une longue pause après l'entraînement.
- Les antioxydants rajeunissent les tissus, ont un effet bénéfique sur la peau (lisser les rides, resserrer l'épiderme, lutter contre les vergetures).Chuka renforce également les follicules pileux, accélérant la croissance des cheveux et prévenant l'alopécie.
- Chuk est recommandé de manger ceux qui travaillent beaucoup mentalement. Les algues activent le cerveau, améliorent la perception visuelle et auditive, vous permettent de vous concentrer plusieurs fois plus rapidement, augmentent le stockage des informations et leur structuration ultérieure.
- Chuka lutte activement contre les effets du stress, élimine la fatigue chronique, normalise le sommeil. Les algues éliminent l'excès de sel et de liquide du corps, empêchant l'enflure des membres.
Les bienfaits des algues chuka pour hommes et femmes
- Les algues devraient être incluses dans le menu quotidien de la forte moitié de l'humanité. Chuka a un effet prophylactique sur les maladies de la prostate, donne de l'endurance et de la force. La salade appartient à la catégorie des aphrodisiaques les plus puissants, ce qui augmente la puissance et l'attirance pour le sexe opposé.
- Les algues Chuka sont responsables de la circulation du sang de la zone pelvienne, menant l'afflux à la marque optimale. L'utilisation d'algues réduit la douleur pendant le cycle menstruel, combat les symptômes du syndrome prémenstruel. Les experts ont prouvé la valeur du produit marin dans la prévention de la formation de tumeurs malignes et bénignes.
Les bienfaits des algues chuka pour perdre du poids
- En raison de la faible teneur en calories, le chuku est activement consommé par les personnes qui cherchent à se débarrasser des kilos superflus. Sur 100 gr. Les algues représentent environ 60 Kcal, ce qui est une bonne nouvelle.
- Les nutritionnistes sont invités à inclure au moins 50-60 grammes. produit par jour pour provoquer la combustion des graisses. La valeur pour perdre du poids réside dans le fait que vous perdrez du poids sans perdre des éléments précieux pour le corps. Chuka compensera tout avec intérêt.
- La composition hypocalorique est souvent ajoutée à l'alimentation des personnes atteintes de diabète. La principale caractéristique des algues est considérée comme une diminution naturelle du cholestérol sanguin et une normalisation du sucre.
Harm Algae Chuka
- Si vous êtes nouveau sur le produit, commencez à utiliser les plus petites quantités (20-40 gr.). Si après 3-4 heures, il n'y a pas de réactions indésirables sous forme d'allergies, n'hésitez pas à inclure le chuka dans le menu du jour.
- Chuka a la caractéristique désagréable d'absorber diverses substances de l'environnement. Cette qualité détermine les propriétés nettoyantes. Cependant, si les algues poussent dans l'eau sale, elles absorbent rapidement les impuretés lourdes. Dans ce cas, vous ne devez pas utiliser le produit afin de ne pas provoquer d'empoisonnement toxique.
- Les contre-indications incluent l'enfance (jusqu'à 12 ans), car le chuka contient beaucoup d'iode. Chez un enfant, le fond hormonal est toujours mal organisé, vous pouvez donc perturber l'équilibre.
- Si vous avez des difficultés avec le système endocrinien, demandez l'avis d'un médecin avant d'utiliser le chuki. Encore une fois, en raison de l'accumulation d'iode, la production accélérée d'hormones thyroïdiennes commence.
- Chuka adoucit le col de l'utérus, vous ne pouvez donc pas manger d'algues au troisième trimestre de la grossesse. Sinon, vous pourriez avoir une naissance prématurée. Quant aux premiers stades de la gestation, les algues provoquent souvent des brûlures d'estomac lorsqu'elles sont consommées.
Le molybdène, qui fait partie de la composition, guérit les tissus conjonctifs, les saturant d'oxygène. Le cobalt normalise la circulation sanguine, augmentant tous les processus métaboliques dans le corps. Les vitamines accélèrent la régénération naturelle des cellules, rajeunissent le corps.
Vidéo: Salade Chuka (Hiashi Wakame)
Soumettre