Contenu de l'article
La cosmétologie domestique ne s'arrête pas, chaque mois il y a de plus en plus de nouvelles méthodes pour prendre soin des cheveux. Les huiles sont très populaires, des dizaines de produits peuvent être fabriqués sur la base de ces huiles. Tous ont une orientation différente. Par exemple, certains visent à éliminer la séborrhée, tandis que d'autres font face aux démangeaisons et à la sécheresse excessive. Nous n'irons pas de l'avant, nous étudierons pas à pas les points fondamentaux.
Production de pétrole
- Il existe plusieurs technologies de base grâce auxquelles une composition de qualité est obtenue. Avec un cycle chaud, le produit n'est pas si utile, mais il est bon marché. Avec cette méthode, la matière première est d'abord broyée à l'aide d'une presse, puis elle se combine avec de l'eau et est soumise à un traitement thermique. Il comprend l'ébullition et la friture. Ensuite, la matière première est pressée à nouveau, une base liquide est obtenue.
- Quant au cycle du froid, tout est beaucoup plus délicat ici. Il se distingue par sa minutie et sa durée. Les experts consacrent beaucoup d'efforts et de ressources à l'approvisionnement à l'échelle industrielle. En conséquence, la politique de prix augmente. Avec cette méthode, les matières premières sont broyées, puis immédiatement pressées. Dans ce cas, il n'y a pas de traitement thermique, ce qui vous permet d'économiser toutes les substances précieuses.
- Fait intéressant, pour obtenir 1 litre. l'huile doit dépenser environ 5,5 kg. matières premières, à savoir semences. Par conséquent, lors du choix d'un produit qui servira de base à l'avenir, il est nécessaire de privilégier les produits obtenus par le cycle du froid. Cependant, la composition de la production à chaud convient également, mais elle deviendra moins utile.
Effets capillaires
- De précieuses qualités sont rendues possibles par une liste riche et parfaitement équilibrée de produits chimiques dans la composition. Il convient de mentionner immédiatement la capacité des matières premières à améliorer l'activité des glandes sébacées, contre lesquelles la production de graisse est normalisée.
- De plus, la composition vise à renforcer les follicules, afin que les cheveux ne tombent pas, mais deviennent seulement plus épais et plus beaux. Non sans valeur pour les cheveux secs, surtout s'ils sont coupés. Avec une porosité excessive, l'huile aidera, qui devrait être distribuée au moindre séchage (c'est-à-dire plusieurs fois par jour).
- Les moyens fabriqués de sa propre main contiennent un certain nombre de substances irremplaçables. Ils remplacent complètement les produits du magasin, car ils concentrent une puissante liste de composés minéraux et vitamines. En particulier, nous parlons d'acides gras, antioxydants, protéines, minéraux, chlorophylle, groupe B.
- Un produit obtenu en pressant des pépins de raisin est considéré comme l'option la plus efficace pour se débarrasser des pellicules de tout type. La composition est absorbée rapidement, a un effet bactéricide et anti-inflammatoire, désinfecte la peau et recouvre les pores. De plus, les cheveux cessent de couper et de tomber.
- La composition contient du tocophérol, qui est le plus important pour la vadrouille, qui accélère la croissance des cheveux et fixe les bulbes dans ses rainures. L'huile rétablit la circulation sanguine, corrige le métabolisme des fluides, élimine les impuretés des pores, ferme les écailles des cheveux. Le produit élimine les substances toxiques de la peau.
- Dans le contexte d'une utilisation prolongée, une dynamique positive se manifeste assez rapidement. Les cheveux deviennent élastiques, la porosité disparaît, les cheveux cessent d'être électrifiés, gagnent en force et ne se cassent pas. En général, la coiffure a l'air bien soignée, les mèches deviennent saines et brillantes.
Algorithme d'utilisation
Les matières premières de haute qualité se distinguent par une teinte légèrement jaunâtre, une pigmentation verte peut être observée. La composition sent très bien, respectivement, de la création de fonds vous ne recevrez que du plaisir. L'essentiel est d'étudier à l'avance toutes les fonctionnalités.
- Ainsi, la procédure commence par le lavage des cheveux. Ensuite, il doit être séché à l'aide d'un sèche-cheveux ou s'en passer. Agissez comme vous le souhaitez. Assurez-vous que les boucles se débarrassent complètement de l'humidité. Sinon, l'huile ne pénètre tout simplement pas.
- Versez maintenant le composant principal dans le récipient et installez-le dans un bain-marie. Réchauffez-vous dans un état confortable, mais en aucun cas le perçage ne doit être autorisé. Le chauffage conduit au fait que la composition est privée de composés importants.
- Effectuez un test afin d'évaluer la réaction de la peau à ce mélange. Vous pouvez appliquer un peu de production sur le coude du coude ou sur une autre zone sensible. Dans les cas où aucune réaction négative ne s'est manifestée, continuez.
- Répartissez la composition sur toute la chevelure et assurez-vous de la frotter dans la section basale. N'oubliez pas d'envelopper la vadrouille dans un film pour fournir une serre. Dans cet état, l'agent doit être conservé environ quarante minutes. Ensuite, distribuez le shampooing et commencez à rincer.
- Si vous vous sentez au sec, humidifiez votre visage avec vos mains. Après cette procédure, la masse sera facilement lavée à l'eau tiède. Ensuite, vous pouvez commencer à rincer. Pour cela, il est préférable d'utiliser une décoction à base de plantes. Une telle composition donnera aux boucles un éclat supplémentaire. En outre, le liquide fixera le résultat de la procédure.
- Pour obtenir le résultat le plus positif, recourez à cette procédure deux fois par semaine. Une fois que vous avez appliqué 15 masques, assurez-vous de faire une pause de deux mois. Sur Internet, vous pouvez facilement trouver de nombreuses variantes de cette procédure. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, essayez différentes recettes.
Recettes
- Si vous êtes propriétaire de brins surchargés et cassants, cette recette est spécialement pour vous. Pour ce faire, séparez le jaune de la protéine et frottez soigneusement avec 3 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang. Séparément, réchauffer dans un bain de vapeur un mélange d'huiles d'amande et de raisin.
- Prenez chaque 20 ml. Préchauffez-les à environ 40 degrés. N'oubliez pas de remuer constamment. Insérez soigneusement le jaune, assurez-vous qu'il ne s'enroule pas. Etalez la masse chaude sur toute la longueur. Réchauffez-vous selon le schéma standard et laissez-le toute la nuit. Rincez soigneusement vos cheveux le matin.
Cognac
- Avec l'utilisation systématique d'un tel outil, après quelques procédures, les cheveux acquièrent une douceur, une brillance chic et une souplesse incroyables. Mélanger dans un bol commun de 20 ml. huile de noix de coco, de raisin et d'amande.
- Pour les huiles de base, entrez 20 gr. cognac de haute qualité et 3 gouttes de romarin, lavande. Remuer la masse totale jusqu'à consistance lisse et chaude dans un bain de vapeur à une température acceptable. Frottez la composition dans la zone racinaire et étirez-la jusqu'aux extrémités.
- Enveloppez votre tête avec du papier d'aluminium et une serviette. Après une demi-heure, peignez les cheveux avec un peigne en plastique. Lavez vos cheveux avec un shampooing de qualité. Vous ne pouvez pas utiliser de baume.
Flocons d'avoine
- Cette version du masque est universelle et convient à tout type de cheveux. Avec l'application systématique de la composition, l'état des boucles est normalisé. Peu importe le type de cheveux que vous avez. Utilisez à chaque fois avant de vous laver les cheveux pendant 2 mois.
- Prenez 30 gr. la farine d'avoine et la moudre en farine à l'aide d'un moulin à café. Versez 40 ml. vinaigre de cidre et attendre que la composition gonfle. Cette procédure prendra environ un quart d'heure. Incorporer une masse de 120 ml. huile de raisin.
- Étalez le produit uniformément sur toute la longueur des cheveux. Peignez et construisez un bonnet chauffant. Laissez vos cheveux dans cet état pendant 2 heures.Après le temps imparti, rincez abondamment les brins plusieurs fois avec du shampooing.
Beurre de cacao
- Pour hydrater et nourrir complètement les boucles sèches / normales, préparez un masque simple. En raison de son utilisation régulière, les cheveux gagneront en brillance, en élasticité et en force.
- Mélanger 20 gr dans un bol. beurre de cacao fondu, 40 ml. huile de raisin et 10 gr. miel de fleur. Remuer le mélange chaud jusqu'à consistance lisse. Étalez sur les boucles pendant une demi-heure.
L'huile présentée possède une composition capillaire riche et très précieuse. Grâce à son utilisation systématique dans un court laps de temps, des résultats impressionnants peuvent être obtenus. L'essentiel est de ne pas abuser de tels outils et procédures.
Vidéo: nutrition des cheveux secs (huile de pépins de raisin)
Soumettre