Masques pour extensions de cheveux: 7 masques maison

Dans le monde moderne, le sexe plus juste est plus facile à prendre soin des cheveux qu'il y a plusieurs décennies. Pour les cheveux luxueux, les filles n'ont pas à porter de perruque. Actuellement, il est possible d'effectuer une manipulation plus efficace des extensions de cheveux. Kopna gagnera un look chic en peu de temps. Il y a un revers de la médaille - les brins cultivés nécessitent un soin particulier. Considérons tout dans l'ordre.

Masques pour extensions de cheveux

Soins capillaires appropriés

Si vous décidez de la procédure d'extension, vous devez considérer un certain nombre d'actions obligatoires. Ainsi, les cheveux dureront beaucoup plus longtemps.

  1. Ainsi, après avoir pris de l'eau, il est interdit de se coucher si les cheveux ne sont pas complètement secs. Il est fortement recommandé de sécher les boucles de manière naturelle, dans les cas extrêmes, la procédure d'élimination de l'humidité avec un sèche-cheveux avec fonction de soufflage à froid est autorisée.
  2. Après cela, renforcez vos cheveux avec un spray spécial pour un meilleur peignage. Ensuite, tressez vos cheveux en tresse et allez vous coucher.
  3. Après avoir fait pousser vos cheveux, il est fortement recommandé de demander à votre coiffeur si vous êtes autorisé à visiter les bains, le sauna ou la piscine. Dans le cas de la natation, portez toujours un bonnet de bain. Sinon, lavez les boucles avec un shampooing professionnel après la procédure.
  4. N'oubliez pas d'appliquer systématiquement un conditionneur de rinçage. Effectuer des manipulations régulières sous forme d'application de formulations nutritionnelles aux extrémités des brins. Distribuez des masques à la zone racine. Assurez-vous que le mélange ne pénètre pas sur les capsules de connexion.

Les subtilités de l'utilisation des masques

Ce n'est un secret pour personne que les cheveux peuvent être soignés par des remèdes populaires, à la suite des manipulations, l'effet n'est pas pire que les cosmétiques professionnels. Pour préparer une composition efficace, vous devez respecter des règles simples.

  1. Utilisez un récipient en céramique, versez environ 150 gr. yaourt nature. Dans ce cas, le produit ne doit pas être trop gras. Dans un autre bol, battre l'oeuf de poule en une masse homogène d'une manière qui vous convient. Mélanger les deux composés dans une tasse en céramique, mélanger 30 g. huile de lin.
  2. Si vous êtes propriétaire de brins foncés, il est fortement recommandé d'ajouter 60 gr au masque. poudre de cacao. Pétrir les ingrédients jusqu'à consistance lisse, à l'aide d'un fouet. Le masque doit être distribué avec une brosse cosmétique sur les mèches sèches. Il est interdit d'envelopper vos cheveux ou de boucler dans une serviette.
  3. Attendez 30 à 35 minutes, lavez vos cheveux avec un shampooing dirigé. Après la manipulation principale, répétez la procédure en utilisant un conditionneur de rinçage avec un effet hydratant.
  4. Les masques ci-dessus basés sur des composants naturels ne peuvent nuire que si le sexe faible est allergique à un composant ou si la fille a une intolérance individuelle.

Presque toutes les femmes savent que le soin des extensions de cheveux est une procédure complexe. Si vous suivez toutes les règles, les cheveux auront l'air décents pendant assez longtemps.

Masques pour extensions de cheveux

Castor and Yolk

  1. Pour préparer une composition efficace, il est nécessaire de séparer la protéine du jaune, ce dernier doit être associé à 40 ml. huile de ricin. Mélanger soigneusement les ingrédients dans une tasse appropriée.
  2. En parallèle, chauffer 20 g au bain-marie. miel de fleur. Mélanger le produit apicole en vrac, obtenir une uniformité. Répartissez le masque uniformément sur vos cheveux. Retirez de la manière classique après 35-45 minutes.

Kéfir et son de blé

  1. Réchauffez jusqu'à 35 degrés 300 ml. kéfir hypocalorique dans un bain de vapeur. La quantité de boisson au lait fermenté varie en fonction de la longueur des brins. Versez le kéfir dans un récipient approprié, versez 80 g. son.
  2. Mélanger soigneusement les ingrédients, laisser reposer 10 à 15 minutes pour insister. Après cela, si nécessaire, réchauffez la composition à la température ci-dessus.
  3. Appliquer soigneusement le masque sur toute la longueur des cheveux, en contournant les endroits d'adhésion des boucles. Laissez le produit sur les cheveux, après 40-50 minutes, passez la manipulation habituelle de lavage des cheveux.

Argousier et huiles d'olive

  1. Mélanger dans un récipient résistant à la chaleur de 40 ml. l'argousier et 25 ml. huiles d'olive. Envoyez les composants se réchauffer dans un bain de vapeur. La température de la composition doit être d'environ 35 à 38 degrés.
  2. Après avoir préparé la composition, elle doit être répartie sur les boucles en une couche uniforme. Attendez une heure, retirez le masque avec du shampoing. Lavez vos cheveux plusieurs fois.

Miel et huile d'olive

  1. Le masque nourrit efficacement les cheveux et renforce la structure. Le résultat est une restauration de haute qualité des brins. Les boucles cessent d'être confuses et faciles à coiffer.
  2. Pour préparer la composition, vous devez connecter le jaune d'oeuf, 45 gr. miel frais et 25 ml. l'huile d'olive. Chauffez les composants à 35 degrés. Bien mélanger.
  3. Répartissez la composition, sans atteindre les racines de quelques centimètres. Attendez environ 1 heure, puis rincez le masque en utilisant la technologie classique.

Henné et huile végétale

  1. Le masque épaissit parfaitement la structure de vos propres cheveux et les lisse. Les boucles obtiennent une hydratation, des vitamines et des minéraux appropriés. Un éclat perceptible apparaît.
  2. Pour préparer la composition, vous devez bien battre 15 gr dans un bol. miel miel, 12 ml. huile végétale, 10 gr. henné incolore et 1 jaune d'oeuf.
  3. Ne laissez pas de grumeaux se former dans le mélange. Etalez le masque sur toute la longueur des brins. Ramassez doucement les cheveux dans un chapeau, attendez environ 1,5 heure. Laver de manière classique.

Huile d'amande et vitamines

  1. Chauffer 45 ml dans un bain de vapeur. l'huile d'amande. Pour de telles manipulations, sélectionnez un récipient résistant à la chaleur approprié. Après cela, ajoutez 1 ml à la composition. rétinol et la même quantité de tocophérol.
  2. Remuer les ingrédients et appliquer une couche généreuse de la racine aux pointes. Enduisez les brins d'un composé d'huile, attendez 1 heure. Rincez le masque de la manière habituelle.
  3. En conséquence, après la manipulation, la matité et la sécheresse de leurs propres boucles disparaîtront. Les cheveux naturels retrouveront leur élasticité et leur douceur d'antan.

Poivron et argile

  1. Avec l'aide de cette composition, vous hydratez complètement les racines et vous débarrassez des éventuelles pellicules. Pour préparer le masque, vous devez peler et passer 1 poivron (rouge) dans un mélangeur.
  2. Mélanger la suspension préparée avec 45 ml. kéfir d'une teneur minimale en matières grasses et 40 gr. argile cosmétique. Bien mélanger les composants et répartir la composition sur toute la longueur des cheveux avec une brosse spéciale. Attendez 45 minutes, retirez à l'eau tiède.

N'oubliez pas de visiter régulièrement le maître au fur et à mesure que vos propres brins grandissent. La correction doit être faite sans faute. Ainsi, les extensions de cheveux dureront longtemps et conserveront leur ancienne beauté. N'oubliez pas de donner à vos propres brins l'occasion de se détendre. Enlevez périodiquement les extensions de cheveux.

Vidéo: comment prendre soin des extensions de cheveux

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer