Contenu de l'article
La cosmétologie à domicile est récemment devenue populaire parmi le beau sexe, qui veut prendre soin de la peau par des moyens naturels. La base des masques peut être une variété de produits, y compris des œufs de caille. Pour remettre de l'ordre dans votre visage, vous débarrasser des différents défauts cosmétiques et normaliser l'équilibre hydrique, recourez régulièrement à des recettes éprouvées. Nous leur donnerons en détail.
La valeur des œufs pour la peau
Les qualités positives sont fournies par une liste chimique équilibrée de substances. Le produit est à base de vitamines B, ainsi que de nombreux minéraux, composés protéiques, acides organiques et acides aminés.
Tous participent directement au rajeunissement du derme, au rétrécissement des pores, à l'élimination des bouchons sébacés, à la lutte contre la sécheresse et la brillance grasse excessive. L'utilisation de fonds avec l'inclusion d'oeufs de caille avec un manque d'humidité et de pigmentation est également montrée.
Recommandations
- La principale caractéristique positive des masques avec la concentration de ce composant est considérée comme la liste minimale de contre-indications. Celles-ci incluent uniquement la période de gestation et l'intolérance individuelle. Gardez cela à l'esprit.
- Dans le processus de sélection, privilégiez les produits frais, étudiez attentivement la durée de stockage. Après l'achat, lavez les œufs avec une solution de soda et essuyez.
- Le mélange, qui sera ensuite réparti sur la peau, doit être homogène. Ne récoltez pas de gros volumes, faites un masque pour une séance.
- Dans le processus de mélange des ingrédients, choisissez les bons plats, ils doivent être en céramique, en verre ou en argile. Les bols en aluminium ne sont pas utilisés.
- Les œufs se composent de protéines et de parties de jaune. Le premier est utilisé par des catégories de personnes ayant des problèmes sous forme d'éruption cutanée et d'acné, le second est plus approprié à utiliser pour la sécheresse et le manque d'humidité.
Options moyennes éprouvées
Les cosmétiques pour la maison sont un débouché idéal pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour des produits cosmétiques professionnels coûteux. N'oubliez pas que les masques ne doivent pas être utilisés au hasard. Suivez un certain ordre, utilisez des recettes tous les trois jours environ.
Varech
- Si vous devez éliminer les gros plis ou les petites rides, alors cette recette est définitivement pour vous. Il est basé uniquement sur les composants les plus efficaces, réputés pour leur effet lifting. La peau est visiblement rajeunie, resserrée, un rougissement notable apparaît, une pigmentation excessive disparaît. Convient aussi bien aux jeunes filles qu'aux dames de la catégorie plus âgée.
- Pour préparer les produits, vous devez secouer quelques œufs de manière pratique. Pas besoin de les fouetter en mousse, il suffit de faire une masse homogène. Incorporer 4 g. la spiruline, qui doit d'abord être écrasée. Entrez ici 2 gr. beurre de cacao fondu et 5 gr. varech.
- Mélanger tous les composants pour rendre la composition homogène. Allez nettoyer votre visage avec une mousse ou un gel spécial. De plus, vous pouvez le maintenir au-dessus de la vapeur afin que les pores s'ouvrent. La composition préparée est répartie sur l'épiderme pur et vieillie pendant une demi-heure.
Cacao
- Une utilisation régulière de la composition nutritionnelle sera très utile si vous êtes propriétaire d'un type de peau sèche. L'application systématique du masque vous permettra de vous débarrasser du pelage constant de l'épiderme. Parallèlement à cela, les tissus sont reconstitués avec un complexe de vitamines.
- L'avantage de cette composition est que la peau retrouve son ancienne élasticité. Il convient de noter que l'outil est également bien adapté au type de peau normal.Le masque sera une excellente prévention de l'apparition de plis prématurés.
- Pour créer un outil efficace, il suffit de bien mélanger 12 g. poudre de cacao, un œuf de caille et 15 gr. crème sure rustique. Étalez le masque en gras. Attendez une demi-heure, retirez de la manière habituelle.
Huile d'abricot
- L'outil vise à aider les peaux sensibles. Bientôt, vous oublierez la desquamation constante du visage. Parallèlement à cela, la peau est calmée, tous les processus inflammatoires sont éliminés.
- Une utilisation régulière du produit vous permettra d'hydrater complètement, d'adoucir et de reconstituer les tissus avec un certain nombre de composés naturels nécessaires. La composition active améliore même l'immunité de la peau. Les tissus sont débarrassés des composés toxiques.
- Mélanger 2 œufs de caille et 15 gr. pulpe de pain Borodino. Après avoir ramolli ce dernier, injectez 10 ml. l'huile d'abricot. Mélanger les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Appliquer le masque avec une couche épaisse sur le visage et attendre un tiers d'heure.
- Cette recette est idéale pour préparer un produit qui sera ensuite appliqué sur les zones délicates de la peau autour des yeux. Les petits plis, ainsi que les taches brunes et autres imperfections disparaîtront. La peau de cette zone est déshydratée, elle a donc besoin d'un maquillage supplémentaire.
- Pour faire une composition efficace, vous devez prendre du verdier frais, que ce soit du persil ou de l'aneth, puis le hacher avec un mélangeur. La masse résultante s'incline sur quelques couches de gaze, un liquide en est extrait. Mesurer 5-8 ml.
- Ajouter le jaune cru au jus et bien agiter jusqu'à consistance lisse. Entrez le même volume de yogourt naturel épais et d'amidon pour ajouter de la masse à la masse. Il ne reste plus qu'à rincer votre visage, essuyer et appliquer la composition pendant un tiers d'heure.
Acide pantothénique
- Avec une teneur en graisse accrue de l'épiderme, il est recommandé de recourir régulièrement à l'utilisation de ce masque. L'utilisation systématique d'une composition entièrement naturelle nettoiera complètement les pores obstrués. Les substances actives stabilisent la production de graisse sous-cutanée.
- Parallèlement à cela, un masque cicatrisant blanchit le teint, rend une couleur mate et uniforme, le lustre huileux disparaît et les pores sont rétrécis. Il suffit de recourir à une telle procédure une seule fois par semaine. Dans ce cas, vous pouvez maintenir la peau en ordre.
- Battre l'oeuf de caille, puis mélanger 10 g. café naturel fraîchement moulu. Entrez 5 gouttes d'acide pantothénique. Distribuez le produit avec des mouvements de massage. Utilisez des coussinets pour les doigts. Laissez le produit sur votre visage pendant un quart d'heure.
Amidon de riz
- Pour traiter les taches de rousseur et les taches de vieillesse, utilisez un masque blanchissant éprouvé. En parallèle, un tel outil rendra les tissus à leur ancienne élasticité et douceur. De plus, l'outil resserre le contour du visage. Le flux sanguin augmente.
- Si vous souhaitez obtenir un beau teint en peu de temps, mélangez 10 gr. amidon de riz avec 5. ml. jus de citron fraîchement pressé. Insérez l'oeuf de caille, remuez bien. Appliquer le produit avec une spatule cosmétique sur le derme cuit à la vapeur. Après un quart d'heure, lavez-vous.
Beaucoup de gens savent que les œufs de caille ont beaucoup de qualités curatives. Par conséquent, les matières premières sont utilisées avec succès non seulement en médecine traditionnelle, mais aussi en cosmétologie. L'application régulière de masques, en fonction du problème, aidera à y faire face.
Vidéo: masque facial à l'oeuf de caille et à l'huile de chanvre
Soumettre