Contenu de l'article
- 1 Les avantages de la pelure d'oignon pour les cheveux
- 2 Pelure d'oignon due à la chute des cheveux
- 3 Cosse d'oignon pour renforcer les cheveux
- 4 Pelure d'oignon due à une croissance lente des cheveux
- 5 Cosse d'oignon de la calvitie (convient aux hommes)
- 6 Cosse d'oignon de séborrhée
- 7 Pelure d'oignon pour les pellicules
- 8 Pelure d'oignon sur cheveux gras
- 9 Pelure d'oignon pour la coloration des cheveux
- 10 Vidéo: pelure d'oignon pour la beauté et la densité des cheveux
La cosse d'oignon a longtemps été utilisée comme principale matière première pour la préparation de décoctions médicinales. Une telle composition teint non seulement les cheveux, mais leur donne également douceur, soyeux, brillance naturelle.
Les avantages de la pelure d'oignon pour les cheveux
- La composition contient de nombreuses vitamines, telles que l'acide ascorbique, le rétinol, le tocophérol, la riboflavine et autres. Non privé de cosse avec des substances minérales. Tous ces composés pénètrent les cheveux et les nourrissent de l'intérieur.
- Les acides organiques occupent une place particulière. La quercétine, qui a longtemps été ajoutée aux complexes médicamenteux, est considérée comme la plus précieuse d'entre elles. La quercétine est responsable de la force des follicules et de la pleine croissance des cheveux.
- Husk a un effet positif sur la peau. Les bouillons gèrent les microfissures et régulent la production de graisse. Les cheveux deviennent moins gras et restent propres plus longtemps. Cette qualité est appréciée par les femmes fatiguées de lutter contre l'augmentation de la graisse.
- Les propriétés antiseptiques permettent l'utilisation de coques pour lutter contre les pellicules. Les décoctions à partir de matières premières ont un effet positif sur le cœur du cheveu, le soudage des écailles et la préservation de la pigmentation naturelle (et la couleur après teinture).
- L'enveloppe est utilisée pour rendre les cheveux obéissants. En raison de l'utilisation prolongée d'une variété de cheveux, il est plus facile à coiffer, recouvert d'un film protecteur et devient immunisé aux ultraviolets.
Pelure d'oignon due à la chute des cheveux
- Pour lutter contre la perte de cheveux en masse, ou l'alopécie, la teinture est utilisée. Il doit être utilisé à intervalles fréquents, puis dans quelques mois, le résultat sera perceptible. Il convient de rappeler que la composition médicinale ne convient pas aux personnes blondes.
- Prenez un bocal en verre de 0,5 L. Versez 6 gousses d'étoiles au fond, versez la cosse d'oignon vers le haut et versez la vodka à ras bord. Capron capron, envoyer à l'obscurité pendant 2 semaines. Secouez régulièrement le contenu.
- À la fin de la période spécifiée, filtrer la perfusion et mettre au froid. Avant d'utiliser la composition, amenez-la à 30 degrés dans un bain de vapeur. Frottez-vous sur la peau pendant le massage. Attendez 1,5 heure avant d'absorber, puis lavez vos cheveux.
Cosse d'oignon pour renforcer les cheveux
- Si vous êtes confronté au fait que les cheveux se cassent mal, semblent ternes, poussent lentement, utilisez l'une des décoctions suivantes. Ils doivent être appliqués après le lavage de la tête et frotter dans la partie basale.
- Si vous souhaitez préparer la composition selon la première recette, suivez le schéma. Tout d'abord, prenez 5 poignées de pelure d'oignon et versez 250 ml. de l'eau. Faire bouillir pendant 10 minutes, puis laisser refroidir et filtrer. Rincez vos cheveux avec ce produit après le lavage.
- Il existe une autre recette, pour cela, vous aurez besoin de composants supplémentaires. Mélanger les feuilles de bouleau hachées avec la pelure d'oignon, en prenant un verre de chacune. Versez 400 ml. l'eau, faire bouillir pendant 10 minutes, puis refroidir et filtrer. Utilisez avant ou après avoir froissé votre tête.
Pelure d'oignon due à une croissance lente des cheveux
- Pour faire un outil efficace pour accélérer la croissance, pré-stockez les orties vertes en quantité de 110 g. Coupez les feuilles, écrasez-les avec un mortier. Broyer 7 clous de girofle avec un moulin à café, mélanger avec des orties.
- Ajouter un verre de cosse d'oignon, verser 0,25 litre. vodka et 0,1 litre. de l'eau.Incorporer tous les ingrédients dans un bocal en verre, fermer le couvercle et retirer pour insister dans l'obscurité.
- Après 14-17 jours, la composition sera prête. Vous devez le filtrer, le retirer des sédiments (le cas échéant) et le mettre au froid. L'outil est utilisé avant de laver les cheveux, frottez-les dans les racines et attendez 40 minutes.
Cosse d'oignon de la calvitie (convient aux hommes)
- Les représentants de la moitié forte de l'humanité souffrent souvent de l'apparition de plaques et de taches chauves. Cela est dû à un mode de vie inapproprié, à une exposition au stress et à d'autres facteurs.
- Pour prévenir la calvitie, prenez l'habitude d'utiliser la composition décrite ci-dessous. Il doit être frotté à l'endroit de la chute des cheveux tous les jours pendant 3 semaines. L'outil est laissé pendant 1 heure.
- Broyer un demi-verre de feuilles de chêne, mélanger avec un verre de cosse d'oignon et bien broyer le tout. Versez 300 ml. l'eau, mettre le feu et laisser mijoter pendant 45 minutes. Cool, utilisez comme indiqué.
Cosse d'oignon de séborrhée
- Pour se débarrasser de la séborrhée, il suffit d'effectuer 6 procédures. Vous aurez besoin de 2 tasses de pelures d'oignon et de 0,5 litre. de l'eau. Connectez les composants et installez-les sur le poêle. Porter à ébullition.
- Ragoûtez la composition à feu doux pendant un quart d'heure. Attendez que le bouillon refroidisse naturellement à une température acceptable. Souche.
- Vous devez frotter dans des boucles sèches et lavées. Il n'est pas nécessaire de laver le masque. Attendez que la tête sèche, il n'est pas recommandé d'utiliser des appareils électroménagers. Après cela, peignez les cheveux.
Pelure d'oignon pour les pellicules
- Prenez 1 œuf et battez. Mélanger 2 cuillères à soupe de cosse, 30 ml. patin et 12 ml. huile de ricin.
- Si vous avez les cheveux secs, utilisez uniquement du jaune d'oeuf. Obtenez les composants d'une masse homogène. Frottez le masque dans la zone des racines pendant plusieurs minutes.
- Réchauffez votre tête avec un bonnet cosmétique et une serviette. Maintenez la composition pendant au moins 1 heure. Lavez vos cheveux à l'eau tiède sans détergents.
- Comme rinçage, vous pouvez utiliser du bouillon d'oignon. Le masque élimine les pellicules et empêche la perte de cheveux.
Pelure d'oignon sur cheveux gras
- Le masque comprend des composants puissants. La composition thérapeutique a un effet positif sur la peau, la cicatrisant.
- Prendre 3 cuillères à soupe de pelure d'oignon, 35 ml. huile d'olive et 30 ml. kéfir. Chauffez les composants dans un bain de vapeur à une température acceptable.
- Après cela, ajoutez 4 gouttes d'éther de lavande à la masse. Étalez le masque sur votre tête. Faites un léger massage pendant plusieurs minutes.
- Enveloppez vos cheveux avec du polyéthylène et un chiffon. Maintenez la position pendant au moins une demi-heure. Laver de manière classique. L'outil doit être utilisé 2 fois par semaine pendant 3 mois.
Pelure d'oignon pour la coloration des cheveux
Une procédure similaire est recommandée pour le beau sexe, qui a les cheveux blond foncé.
Si vous manipulez les brunes, les cheveux au soleil trouveront une teinte rougeâtre dorée. Il convient de savoir qu'une telle procédure est interdite sur les cheveux colorés avec une composition chimique.
Préparez à l'avance une décoction concentrée à base de pelure d'oignon. Divisez les cheveux en mèches. Commencez par les humidifier abondamment avec du coton imbibé.
Selon le type de cheveux et la teinte, la procédure d'exposition de la composition sur la tête est réalisée individuellement. La manipulation peut prendre de une demi-heure à 2 heures.
Après avoir appliqué la composition, il est recommandé d'envelopper la tête avec du polyéthylène et une serviette chaude. En conséquence, vous consolidez le résultat. Après le temps, rincez le bouillon à l'eau claire.
S'il n'a pas été possible d'obtenir la teinte souhaitée, une procédure répétée est recommandée à effectuer au plus tôt 2 jours plus tard. Pour obtenir une couleur spécifique, pensez à quelques recettes.
- Teinte légèrement dorée. Mélanger 45 gr. cosses et 240 ml. eau bouillante. Faire bouillir les composants après une ébullition d'un tiers d'heure sur un feu paresseux. Attendez que le bouillon refroidisse naturellement, puis filtrez. Postulez.
- Teinte brun doré. Le processus de cuisson est similaire à l'option précédente. Dans ce cas, vous devez prendre 75 gr. cosses et 280 ml. eau bouillante. Suivez les instructions ci-dessous.
- Teinte rouge-orange vif. Il vaut la peine d'augmenter la concentration de pelure d'oignon uniquement. Vous devrez faire bouillir 100 gr. matières premières. Passez ensuite à la procédure.
- Teinte châtaigne. Pour préparer un bouillon concentré, une casserole de 3 litres est nécessaire. Remplissez le récipient avec 1/3 de cosse d'oignon. Versez dans un récipient de 1,5 litre. eau bouillante. Attendre l'ébullition, laisser mijoter 30 minutes à puissance minimale. Remuez la composition périodiquement. Après refroidissement, filtrer, suivre les instructions.
Il existe de nombreuses recettes pour les cheveux qui, en peu de temps, aideront à éliminer les pellicules, la séborrhée, l'alopécie, la croissance lente, la section. Mais afin de ne pas endommager vos cheveux, considérez les principaux avantages et l'utilisation de la pelure d'oignon.
Vidéo: pelure d'oignon pour la beauté et la densité des cheveux
Soumettre