Chanterelles des parasites: comment les prendre?

Beaucoup pensent que les parasites ne peuvent pas vivre dans leur corps, et donc ce sujet ne les concerne pas. Mais, si vous regardez les statistiques, environ 75% de la population totale de la planète est infectée par diverses maladies parasitaires. Et cela ne dépend pas du pays dans lequel vit le niveau de vie d'une personne et de ses revenus. Ces données sont vraies tant pour les pays en développement que pour les plus prospères.

Chanterelles de parasites

Fait! Il est connu que près de 80% des maladies qui peuvent affecter le corps humain sont soit directement causées par des parasites, soit des conséquences de leur activité vitale dans notre corps.

Il existe également des données non officielles obtenues par la méthode de diagnostic par biofréquence. Près de 100% des résidents russes sont infectés par des infestations helminthiques. Selon ces données, environ 80% de toutes les personnes sur Terre souffrent de diverses maladies parasitaires. 10 personnes de la rue ont été sélectionnées. Ils ont été examinés selon la méthode ci-dessus. Dans la moitié d'entre eux, jusqu'à 8 espèces de divers parasites ont été identifiées. Dans la seconde moitié, 10 à 15 espèces de parasites ont été trouvées.

De nombreuses maladies sont associées à l'activité des parasites, dont nous ne pouvons deviner les causes.

  1. L'asthme est toujours associé au ver rond (c'est-à-dire à ses larves).
  2. Parfois, le diabète se développe parce que le pancréas est affecté par un parasite tel que le trématode.
  3. Les vers ronds peuvent également provoquer des maladies cutanées courantes comme le psoriasis et l'eczéma.
  4. Les vers ronds, ainsi que les ankylostomes, peuvent provoquer une anémie, qui est causée par une carence en fer de l'organisme.
  5. Les organismes unicellulaires tels que les staphylocoques ou la chlamydia peuvent affecter le fœtus pendant la grossesse.
  6. Souvent, les maladies associées aux parasites peuvent être à l'origine d'un ralentissement du développement mental et physique de l'enfant, et chez l'adulte, pour cette raison, les performances commencent à décliner.

Les bienfaits des girolles

Nos ancêtres combattaient assez efficacement les parasites à l'aide de divers remèdes populaires. Cette expérience a été partagée avec notre génération. Parfois, nous oublions qu'un traitement efficace peut être obtenu non seulement de manière traditionnelle, mais aussi de manière alternative. Un des remèdes naturels très efficaces qui aident à lutter contre les parasites est les girolles.

Ce sont des champignons qui ont une teinte jaune. Dans les forêts de notre pays, ce champignon pousse presque partout. En général, les chanterelles poussent dans des familles entières, donc une clairière avec ces représentants peut être vue assez souvent. En raison de son excellent goût, ce type de champignon est largement utilisé en cuisine. Mais leur avantage n'est pas seulement d'un excellent goût. Ils sont en très bonne santé.

Les chanterelles contiennent des substances telles que la chitinmannose, des acides aminés, diverses vitamines ainsi que des polysaccharides. Ces champignons contiennent des acides organiques et du carotène. Sans aucun doute, les girolles ont des propriétés curatives. Cela est prouvé par l'expérience séculaire des ancêtres, et par la suite - confirmé par la médecine.

L'une des valeurs les plus importantes des champignons de cette espèce est la capacité de détruire les parasites qui vivent dans le corps humain et de causer des problèmes de santé. Les gens se sont débarrassés des parasites à l'aide de remèdes à base de chanterelles dans les temps anciens. Ils étaient utilisés par les guérisseurs ruraux, qui conseillaient de boire des teintures de ces champignons afin d'expulser les «vers» du corps. À l'aide de ces champignons, l'inflammation du foie, le cancer et le rachitisme infantile ont été traités. Ces outils ne sont pas seulement très efficaces. Tout le monde peut les cuisiner. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin d'acheter de médicaments coûteux.

Les parasites vivent dans tous les organismes - humains et animaux. Ces créatures sont très désagréables et dangereuses. Ceux-ci incluent divers organismes simples, ainsi que des vers, qui peuvent être rubans ou ronds. Ils vivent dans notre corps, se nourrissant et se reproduisant. De nombreuses maladies sont causées précisément par leur activité. Ceci et l'arthrite et la myocardite, ainsi que diverses maladies des reins, des yeux et des organes digestifs.

L'action des girolles

L'action des girolles
Parfois, les girolles sont appelées "coqs". Ces champignons ne contiennent pas de substances toxiques, ce qui les distingue des autres espèces. Leur utilisation ne conduit pas à une indigestion. Divers insectes et vers ne se nourrissent pas de ce champignon. Un autre avantage du coq est sa teneur dans la composition du D-mannose, qui est un antibiotique naturel. Il tue les parasites, leurs larves et leurs œufs. Cette substance passe à travers la coquille dans le parasite, après quoi son système nerveux est bloqué. En conséquence, le ver cesse de bouger et de respirer. Après cela, il ne peut pas vivre longtemps et périt simplement. Les œufs sont affectés par cette substance encore plus rapidement. Comme les œufs sont également détruits, une nouvelle génération de vers dans le corps ne se développera pas. Par conséquent, l'utilisation de produits à base de chanterelles aide non seulement à éliminer les helminthes, mais empêche également les rechutes.

Ces champignons, bien qu'ils agissent très fortement sur les parasites, ne nuisent pas à la santé humaine.

De quels parasites les girolles se débarrassent-elles?

L'effet antiparasitaire est confirmé non seulement par les guérisseurs traditionnels, mais aussi par les représentants de la médecine traditionnelle. Il existe des préparations pharmaceutiques à base d'extraits de ces champignons. Ils sont produits à la fois sous forme de crème et de gélules. Les représentants de la médecine alternative sont sûrs que ces champignons peuvent facilement détruire presque tous les types de parasites vivant dans le corps humain. Les chanterelles tuent les trichures, les oxyures, les ténias, le giardia et d'autres parasites communs.

Teintures de girolles

Au fil des ans, de nombreuses recettes différentes ont été inventées. Ils sont préparés avec de la vodka ou de l'alcool, ainsi qu'avec de l'eau. Les infusions et les teintures sont préparées à partir de champignons secs et frais. D'autres ingrédients sont ajoutés aux recettes pour une meilleure exposition.

Selon le type de parasites et le degré de dommage, ils préparent des moyens différents des girolles, en y ajoutant d'autres composants. Toutes ces recettes sont très simples. Vous pouvez préparer le produit vous-même sans dépenser d'argent et de temps à chercher des composants.

Recettes sur la vodka

  1. Il est nécessaire d'utiliser des girolles fraîches, hachées finement. Vous devez prendre 2 grandes cuillères de champignons et les remplir dans un récipient en verre. Pour un tel nombre de girolles, 250 ml de vodka ou d'alcool sont nécessaires. L'outil est maintenu au réfrigérateur pendant 15 jours. Utilisez-le avant le coucher, 15-18 ml.
  2. L'ingrédient principal dans ce cas est la poudre de girolles ou simplement les champignons séchés hachés. Une cuillère à soupe de ces matières premières doit être versée dans un récipient en verre, en ajoutant 145 ml de vodka. Cette teinture doit également rester au réfrigérateur pendant 14 jours. Avant de l'utiliser, vous devez mélanger le liquide. Prenez également le médicament le soir, mais 5-7 ml.
  3. Nous prenons 4 girolles de taille moyenne, ajoutons une petite quantité d'airelles, une cuillerée de tanaisie, 2 gousses d'ail et quelques graines de citrouille. Tous les composants doivent être écrasés et verser de la vodka à hauteur de 500 ml. Le produit doit rester dans un endroit sombre pendant une semaine.

Infusion sur l'eau
Nous prenons les champignons séchés et versons 300 ml d'eau ordinaire. Le produit doit être perfusé pendant 1 heure. La nuit, vous devez boire 100 ml de produit. Pour obtenir un effet positif, vous devez subir un traitement pendant environ 25 jours. Si la lésion est importante, vous pouvez la prendre deux fois par jour. Utiliser avec des sédiments sans filtrage.

Application brute

L'utilisation de girolles de parasites sous forme brute

  1. Des champignons comme les girolles peuvent être consommés même frais en combinaison avec d'autres composants. Vous devez hacher 2-3 girolles et cèpes.Ce mélange est consommé dans les 10 jours.
  2. Les chanterelles crues sont versées avec de l'eau bouillante, puis environ 25 g de miel y sont ajoutés. Le médicament est pris deux fois par jour pendant 2 mois.
  3. Lorsque vous prenez ces fonds, vous devez boire une grande quantité d'eau par jour. Pour assurer la prévention, vous pouvez utiliser la poudre de chanterelle à raison de 1 cuillère à café par jour.

Traiter les enfants

Vous devez prendre 250 ml d'eau chaude et y ajouter de la poudre de champignon (1 cuillère à soupe L.). Signifie l'heure. Chaque jour avant les repas, l'enfant reçoit 1/2 cuillère à soupe. l un tel outil.

Conseils utiles

  1. Pour préparer des médicaments à partir de chanterelles, il est nécessaire de ne collecter que des jeunes champignons. Il est conseillé qu'ils soient de taille moyenne. Les petites girolles doivent encore grandir, et les anciennes n'apporteront pas beaucoup d'avantages si nous préparons un médicament à partir d'elles.
  2. Les chanterelles fraîches récoltées doivent être nettoyées des débris et de la saleté. Immédiatement après la collecte, ils peuvent être utilisés frais pour la préparation de diverses recettes. De plus, les matières premières seront parfaitement stockées congelées ou séchées.
  3. À l'aide des mains ou d'un couteau en céramique, les champignons sont séparés. Un couteau en métal ne doit pas être utilisé pour cela. Sinon, le processus d'oxydation peut commencer.
  4. Dans les villages, les personnes âgées ont l'habitude de sécher ces matières premières près du poêle. Les résidents de la ville utilisent pour cela des technologies plus modernes. Les girolles peuvent être séchées au four ou dans une sécheuse électrique spéciale.
  5. Lorsque les champignons sont ramassés dans la forêt, ils doivent être nettoyés le mieux possible. Mais vous ne pouvez pas les laver avec de l'eau, car ils l'absorbent très intensément. Afin de nettoyer les girolles, et de ne pas les gâcher, vous devez prendre une éponge ou un chiffon. Il est humidifié dans l'eau et la surface des champignons est essuyée.
  6. Pour sécher les matières premières de manière traditionnelle, les girolles doivent être laissées intactes. Avant séchage, ils sont enfilés sur un fil solide comme des perles. Les girolles sont séchées sous cette forme pendant une semaine. En même temps, une température de 50 degrés doit être maintenue. Les cueilleurs de champignons expérimentés pensent que cette méthode est la plus fiable par rapport aux autres.
  7. La meilleure option est le séchage à l'air. Ils peuvent être laissés entiers après cela, vous pouvez les broyer ou les broyer dans un mélangeur.
  8. La poudre de champignon doit être conservée dans des sacs en tissu. La température doit être la température ambiante. Vous pouvez mettre les matières premières dans des sacs de papier haute densité. Et dans le verre, les matières premières seront stockées pendant environ un an, jusqu'au moment de cueillir à nouveau les champignons.

Faites attention! La poudre de girolles, simplement diluée avec de l'eau, est très appréciée. Et quand il est un peu infusé, ils le boivent. C'est également un excellent assaisonnement pour les entrées, la viande et divers accompagnements.

Sous l'influence de la chaleur, tous les nutriments seront détruits. La même chose se produira en cas d'exposition au sel ou au vinaigre. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir un effet thérapeutique de ces champignons, ils ne peuvent pas être salés, marinés ou soumis à un traitement thermique. Après cela, le produit perdra tout son effet thérapeutique.

Pour cette raison, les décoctions médicinales de girolles ne sont pas cuites. Vous ne pouvez utiliser que des produits infusés d'alcool ou d'eau. Le bouillon après cuisson sera complètement inutile.

Ce dont vous devez vous souvenir

Ceux qui aiment cueillir des champignons ne devraient pas les cueillir près de la voie ferrée ou de la voie ferrée. On pense que les chanterelles n'ont pas la capacité d'accumuler des toxines, mais il n'y a aucune preuve scientifique pour cela.

Dans la forêt, vous pouvez trouver différents types de ces champignons. Parmi eux, ils sont faux. Il n'y aura pas d'empoisonnement grave, mais il peut y avoir des maux d'estomac.

Contre-indications

Les fonds à base de girolles n'ont pratiquement aucune contre-indication. Ils ne sont pas souhaitables à utiliser dans les cas suivants.

Contre-indications chanterelles

  1. Enfants de moins de 3 ans. Une allergie peut commencer, car le corps du bébé ne peut pas encore digérer correctement un tel produit.
  2. Enceinte et allaitante.
  3. Vous ne devez pas les prendre également si une personne souffre de pancréatite ou d'une autre maladie pancréatique.
  4. S'il y a des saignements dans le tube digestif.
  5. Avec des maladies du foie et des reins.

Dans tous les cas, vous ne devez pas prendre ces fonds vous-même. Parlez-en à votre médecin. Il vous conseillera sur les moyens de la médecine traditionnelle et vous expliquera comment les prendre en combinaison avec le folk.

Les produits à base de chanterelle peuvent aider non seulement les personnes, mais aussi les animaux de compagnie. Ils sont donnés aux animaux de compagnie en cas de défaite importante des helminthes.

Vidéo: girolles de parasites

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer