Citron à l'ail pour nettoyer les vaisseaux: application

Les navires ont la propriété de «devenir contaminés». Beaucoup de gens peuvent ne pas le remarquer, cependant, pour un fonctionnement normal du corps, les vaisseaux doivent être nettoyés périodiquement. Il existe différentes méthodes de nettoyage. Le plus simple et le plus populaire est le nettoyage du corps à l'ail et au citron.

Citron à l'ail pour nettoyer les vaisseaux

Les causes de la "pollution" des vaisseaux sanguins

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les vaisseaux sanguins peuvent devenir «contaminés». Cela peut donc être dû à l'hypertension ou à un taux de cholestérol élevé. La raison peut également être une alimentation malsaine, le tabagisme et l'abus d'alcool. Souvent, les vaisseaux sont «contaminés» en raison d'un mode de vie sédentaire, d'un stress constant et de maladies chroniques.

Le corps humain ne peut pas nettoyer seul les vaisseaux. Donc, il a besoin d'aide en nettoyant périodiquement. Il est également important de ne pas négliger la prévention, afin que les vaisseaux ne se bouchent pas.

Ail et citron: indications

Un produit à base d'ail et de citron convient au nettoyage des vaisseaux et à la prévention des maladies du système cardiovasculaire suivantes:

  • Arythmie.
  • Hypertension artérielle.
  • Le stade initial de l'insuffisance cardiaque.
  • La présence de l'athérosclérose dans l'histoire.
  • Le développement d'une crise cardiaque et d'un état pré-AVC.
  • Prédisposition aux caillots sanguins et aux maladies coronariennes.

Cependant, lors de l'utilisation de cette prescription populaire, il n'est pas recommandé d'abandonner le traitement médicamenteux. Les moyens à base de citron et d'ail ne peuvent être utilisés qu'en complément d'un traitement traditionnel.

Elixir d'agrumes et gousses d'ail

Pour nettoyer les vaisseaux, vous pouvez utiliser l'élixir de gousses d'ail et de citron. La durée d'un cours thérapeutique utilisant un outil similaire est d'un mois.

La recette de ce produit est simple: vous avez besoin de 17 têtes d'ail et la même quantité d'agrumes. Les têtes d'ail doivent être nettoyées et les agrumes doivent être lavés correctement. Après cela, les ingrédients doivent être écrasés à l'aide d'un hachoir à viande. Le résultat est une masse liquide, qui doit être versée dans un récipient de trois litres et versée avec de l'eau chaude. Le médicament fini doit être conservé à une température légèrement inférieure à la température ambiante pendant 3 jours (un tel outil est périodiquement mélangé). Ensuite, l'élixir doit être filtré et placé au congélateur.

Appliquer une décoction similaire avant les repas, 3 fois par jour, 2 cuillères à soupe. Pour obtenir un meilleur effet, vous devez boire plus de liquide - cela vous permettra de vider rapidement les vaisseaux de cholestérol. De plus, l'ajout d'un remède similaire au jus de carotte permettra d'obtenir un meilleur effet du traitement. Pour obtenir un effet thérapeutique stable, vous devez boire un litre de jus par jour. En outre, la thérapie doit être complétée par une activité physique et une nutrition appropriée. Il vaut mieux renoncer au tabac, à l'alcool et aux aliments gras. Si le patient a accidentellement oublié de prendre une partie d'un tel médicament, vous devez continuer le nettoyage de la manière habituelle, sans modifier le volume des portions suivantes.

Il convient de rappeler que l'utilisation d'un tel outil peut nuire au patient s'il présente des maladies inflammatoires du système digestif, par exemple un ulcère d'estomac.

De plus, les produits qui composent un tel produit peuvent provoquer des allergies, donc cet élixir est contre-indiqué pour les personnes allergiques. Ce remède ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.

Recette de la Chine ancienne

Aujourd'hui, la recette chinoise ancienne suivante est populaire. Il faut broyer 300 grammes d'ail dans un mortier, presser le jus du citron, puis placer les ingrédients dans un récipient préparé, verser de l'alcool avec de la teinture et conserver dans une pièce sombre pendant 2 semaines. Une fois la période de vieillissement passée, la masse résultante doit être filtrée et stockée pendant une semaine. Utilisez le produit trois fois par jour une demi-heure avant les repas. Il est préférable de boire cette teinture avec du lait chaud. Le cours doit commencer par 2 gouttes, en ajoutant 2 gouttes à chaque dose.

À partir du 12e jour, vous devez prendre 30 gouttes trois fois par jour jusqu'à épuisement du remède. À la suite de l'utilisation d'une telle teinture, le niveau de mauvais cholestérol diminue et les vaisseaux sont nettoyés. En outre, un tel outil peut améliorer la mobilité articulaire et normaliser la pression artérielle. Le cours doit être répété selon le schéma proposé après 4 ans.

Teinture de miel

Alternativement, vous pouvez préparer de la teinture de miel. Pour ce faire, prenez 4 morceaux d'ail et de citron et broyez soigneusement. Ensuite, ajoutez 150 grammes de miel. Les ingrédients doivent être versés dans un petit récipient, attachés avec un bandage et stockés dans un endroit sombre.

Quant aux règles d'utilisation d'une telle teinture, une cuillère à café de ce produit doit être diluée dans un verre d'eau et bu 20 minutes avant de manger. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez pas diluer une telle teinture avec de l'eau.

Un tel mélange a un effet général de renforcement sur le corps et aide également à augmenter l'immunité, à nettoyer les vaisseaux sanguins et à fluidifier le sang. Cette teinture est un excellent outil pour la prévention des crises cardiaques, et elle a également un effet tonifiant.

Teinture d'alcool

La recette de la teinture d'alcool est très simple. Pour ce faire, hachez les têtes d'ail et pressez un peu de jus de 2 citrons. Les ingrédients préparés doivent être versés dans une petite bouteille et ajouter un peu d'alcool (il est important que sa force ne dépasse pas 40 degrés).

Un tel outil doit être insisté dans une pièce chaude pendant 3 semaines. Secouez la bouteille quotidiennement. Prenez la perfusion avant les repas trois fois par jour (6 gouttes dans une cuillère à soupe d'eau tiède). Vous pouvez ajouter de la teinture au café. Ce médicament pour l'alcool aide non seulement à nettoyer les vaisseaux sanguins, mais aussi à prévenir le développement de crampes et l'apparition de l'oncologie.

Recette d'huile de lin

Une bonne option est une combinaison de miel avec du lin et de l'ail. Une composition similaire a un effet bénéfique sur le corps et, avec son aide, les vaisseaux sont rapidement nettoyés. De plus, il contribue à améliorer l'apparence et le bien-être.

La recette d'un tel outil est simple. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un kilogramme de miel, de 5 têtes d'ail, de 7 citrons et de 2 tasses d'huile de lin. Les citrons doivent être aspergés d'eau bouillante pour éliminer les bactéries. Il n'est pas nécessaire de peler les agrumes du zeste, car il contient de nombreuses vitamines. Retirer la cosse de l'ail et rincer soigneusement chaque gousse. Tous les composants doivent être transférés dans des plats en céramique pré-préparés et hachés jusqu'à ce que les ingrédients se transforment en une masse homogène. Ensuite, vous devez ajouter du miel à la composition et déplacer correctement tous les ingrédients. De plus, l'huile de lin doit être ajoutée au mélange résultant et les ingrédients mélangés à nouveau.

Le mélange résultant doit être mis dans un récipient préparé et stocké dans une pièce fraîche. Lorsque le mélange est prêt, il doit être utilisé dans une cuillère à soupe une fois par jour, du matin au petit-déjeuner. La durée du traitement est d'un mois. De plus, après une semaine de pause, vous pouvez répéter la thérapie.

Une décoction de citron, ail et gingembre

Une décoction de citron, ail et gingembre
De plus, vous pouvez faire une teinture d'ail, de gingembre et de citron. Tous les ingrédients doivent être hachés et placés dans une petite casserole.Ensuite, ils doivent être versés avec un litre d'eau, puis porter à ébullition en remuant doucement. Après cela, après avoir retiré le mélange du poêle, il doit être légèrement refroidi et soigneusement filtré à travers un chiffon en lin. Il est recommandé de conserver une telle boisson au réfrigérateur en la plaçant dans un récipient en verre. Vous devez prendre le médicament deux fois par jour, le matin et le soir.

Recette de vin rouge

De plus, vous pouvez nettoyer les vaisseaux sanguins avec des tranches de citron, des gousses d'ail et du vin rouge. La recette est simple: vous devez hacher l'ail et presser un peu de jus de 2 citrons. Ensuite, les ingrédients doivent être mis dans un récipient préparé, verser le vin et couvrir. Ce mélange doit être infusé pendant 2 semaines. En même temps, le contenu du récipient doit être secoué quotidiennement.

Utilisez ce médicament devrait être trois fois par jour pour une cuillère à soupe avant de manger. Si nécessaire, vous pouvez faire une pause de deux semaines, puis suivre un deuxième cours thérapeutique.

Une décoction d'ail, de lait et de tranches de citron

Vous pouvez nettoyer rapidement et efficacement les vaisseaux en utilisant une décoction de tranches de citron, de lait et de gousses d'ail. La recette est simple: l'ail doit être haché finement. Le citron doit être aspergé d'eau bouillante et coupé, sans retirer le zeste. Tous les ingrédients doivent être mélangés, mis dans une casserole et versez le lait.

Ensuite, vous devez mettre le bouillon sur la cuisinière et porter à ébullition, puis faire bouillir encore 2 minutes à feu doux. Le bouillon doit être refroidi à température ambiante et filtré. Il est recommandé d'utiliser 2 verres d'un tel outil le matin et le soir 20 minutes avant un repas.

Smoothie à l'ail et au citron

Alternativement, vous pouvez faire un smoothie d'ail et de tranches de citron. Pour faire un smoothie, vous avez besoin de 3 têtes d'ail, 2 cuillères à soupe de miel et 5 citrons. Si le smoothie ne semble pas assez sucré, vous pouvez y ajouter plus de miel pour améliorer le goût.

La recette est très simple. Vous devez d'abord presser un peu de jus des citrons à l'aide d'un presse-agrumes. Les gousses d'ail doivent être nettoyées. Ensuite, les ingrédients doivent être mis dans un mélangeur et mélangés doucement pendant 2 minutes.

Il existe plusieurs façons d'utiliser un tel outil. Pour nettoyer efficacement les vaisseaux, il est recommandé d'utiliser un mélange similaire sous forme liquide, afin qu'il soit mieux absorbé dans le sang. En outre, un tel smoothie peut être versé dans des moules de stockage de glace, congelé et mis dans du thé.

Ainsi, un outil utile pour nettoyer le corps et traiter les maladies du système cardiovasculaire est la teinture de tranches de citron et d'ail, qui peut être préparée selon différentes recettes. Cependant, avant de l'utiliser, vous devriez consulter un médecin.

Vidéo: Recette d'ail et de citron de Neumyvakin

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer