Accent forestier - description, habitat, faits intéressants

Sous le bigoudi, on entend un oiseau qui a de petites caractéristiques générales. Il peut facilement se cacher parmi les arbres et la végétation, échappant ainsi aux prédateurs. Le zavirushka appartient à l'ordre des passereaux et à la famille zavirushkovy. Aujourd'hui, nous allons examiner toutes les données associées à cet individu à plumes. Vous ferez votre propre impression de petits amis chanteurs.

Accenteur forestier

La description

  1. Les experts notent qu'en termes de différences entre les sexes entre ces individus, il n'y a aucun signe significatif. À moins que les mâles soient plus colorés, les femelles, au contraire, sont ternes et discrètes. Cela est nécessaire pour qu'ils se déguisent pendant la période de la progéniture.
  2. Les boucles sont extrêmement similaires aux moineaux dans leurs caractéristiques générales et leur couleur de plumage. Les oiseaux sont dominés par des pigments brunâtres, chamoisés, gris, noirs. Le dos est brunâtre, des taches sombres et marbrées y sont observées. La partie inférieure est grise, peu visible, donc l'oiseau est aussi similaire à l'environnement que possible.
  3. Le bec est allongé et mince, aiguisé sur le bord. De couleur noire environ. Jambes jaunies, comme sales. La queue n'est pas courte, mais pas allongée, plutôt moyenne. Le boîtier lui-même a un format arrondi. Par taille, l'oiseau grandit jusqu'à 15 cm avec une masse de 20-25 g.
  4. Il est logique de considérer la voix de ces enfants. Il est mélodieux et mince, en règle générale, les mâles chantent plus souvent que les femelles, situés sur le sommet des arbres. La durée du trille ne dépasse pas trois secondes, est quelque peu similaire à l'intensité du zaryanok. Il n'y a pas de sons grinçants, doux et non pressés.
  5. Lorsque les individus s'appellent, ils émettent de doux sifflements. Cela se produit généralement lorsque toute la famille se rassemble en un seul endroit ou se prépare à la migration. De plus, les oiseaux s'appellent directement en vol.

La nutrition

  1. Comme d'autres représentants de l'ordre des passereaux, ces oiseaux mangent des aliments végétaux et animaux. Ils s'appuient sur ce qui est à proximité et en grande abondance. Ne vous promenez pas pendant des heures à la recherche de nourriture inaccessible.
  2. Bien sûr, le régime alimentaire a tendance à changer, souvent en raison de la période de l'année et de la productivité. Les oiseaux se chevauchent sur les larves d'insectes et les ravageurs eux-mêmes, se régalent de céréales et de céréales. Lorsque la température augmente, ils recherchent des points d'eau.
  3. Les oiseaux sont rapides et agiles, ils peuvent attraper des proies en vol ou les prendre au sol. Ils se nourrissent d'insectes, de vers, de mouches, de sauterelles, de libellules, d'araignées et d'autres parasites de ce type.
  4. En tant que repas de type végétal, la préférence est donnée aux baies et aux fruits, aux céréales brutes, aux graines et aux plantes. Cela s'applique aux adultes. Les jeunes pousses absorbent principalement les protéines pour une croissance rapide.

Elevage

Reproduction de l'accent forestier

  1. Dès l'arrivée du printemps, la saison de reproduction commence chez les individus considérés. À ce moment, les oiseaux se cassent en paires. De plus, pendant la saison chaude, leurs sites de nidification habituels sont agréables avec une abondance de nourriture. Pour la même raison, les oiseaux peuvent faire 2 couvées par saison.
  2. Pendant la nidification, les oiseaux ne construisent pas de nid sur les arbres. Ils essaient d'équiper leurs maisons de buissons ou d'herbe. Pour la même raison, la plupart des jeunes animaux meurent de prédateurs et d'autres oiseaux. Les individus considérés construisent un nid de mousse et d'herbe. Le fond est parsemé de plumes. À un moment donné, la femelle apporte jusqu'à 5 œufs.
  3. Vysidka prend en moyenne un demi-mois. Dans ce cas, seule la femelle est impliquée. Après la naissance du jeune, il reste assis plusieurs jours dans le nid. Après cela, ils commencent à courir activement près de chez eux. Après encore un demi-mois, la jeune pousse quitte le nid, seulement ils ne sont pas encore capables de voler.

Style de vie

  1. Les habitats habituels des oiseaux sont souvent des fourrés d'arbustes. Les individus considérés préfèrent les endroits denses. Les oiseaux sont monogames. Dans de rares cas, des relations plus complexes se sont produites entre adultes.
  2. Après l'hivernage, les femelles tentent de retourner dans leurs habitats habituels. Ils construisent des nids dans les buissons presque près du sol. Ils sont fabriqués sous forme de coupes d'herbe, de branches et de mousse. À la naissance, les poussins sont nourris par les deux parents.
  3. Le régime alimentaire habituel comprend souvent des graines de plantes et de petits invertébrés. Les poussins ont le même menu. Les adultes essaient de trouver de la nourriture sur terre. Dans de rares cas, ils le font dans l'herbe épaisse.

Les boucles sont des oiseaux assez intéressants. Il convient de noter que dans la plupart des cas, la première couvée d'oiseaux meurt. Le problème est que les nids sont ravagés par les oiseaux de proie. Les individus considérés se nourrissent de divers invertébrés et graines. Après la naissance des poussins, ils quittent tôt le domicile parental. Ils apprennent à voler de leurs propres ailes.

Vidéo: bigoudi (Prunella modularis)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer