Rubéole - description de l'endroit où elle pousse, champignon vénéneux

Le champignon rubéole est répandu dans le monde entier. Cependant, de tels organes de fructification ne sont pas toujours utilisés par les cueilleurs de champignons. Beaucoup considèrent les spécimens tout simplement impropres à la nourriture. Pour cette raison, les experts de la forêt passent simplement par de tels champignons. Cependant, les fructifications peuvent être mangées si toutes les règles de sa préparation sont respectées. Voyons cela dans l'ordre.

Rubéole

La description

  1. Les corps fruitiers ont également un deuxième nom. Les cueilleurs de champignons appellent souvent les spécimens des pains sucrés. Ils sont de petite taille par rapport aux autres champignons. Le chapeau de rubéole de diamètre ne peut excéder 8 cm, il a une forme légèrement convexe.
  2. Avec l'âge, le chapeau du champignon est progressivement pressé. La peau a une texture lisse et mate. Au fil du temps, il peut se froisser. Dans les jeunes organes de fructification, comme mentionné précédemment, un tubercule est présent au centre de la calotte. La couleur peut aller du rouge-jaune au brun foncé.
  3. Chez les spécimens matures, la hauteur de la patte ne dépasse pas 9 cm, le diamètre peut être au maximum de 1,5 cm, la patte a la forme d'un cylindre, tandis qu'elle est peinte en rose. De plus, à la base de la jambe est plus étroite qu'en haut. Cependant, le chapeau sera toujours plus sombre que les jambes.
  4. Les assiettes de fruits sont peintes en couleur jaune foncé. Si vous les touchez avec vos mains, des taches jaunes resteront sur votre peau. Quant à la pulpe, elle est rose clair. Si vous le cassez, vous pouvez voir comment coule le jus blanc. Si vous arrachez un vieux spécimen, vous ressentirez une odeur désagréable pendant une pause.

Distribution

  1. Dans la plupart des cas, les organes de fructification ont une aire de distribution dans les régions boisées du centre et du nord de l'Europe. Le morceau doux appartient à la catégorie des champignons sans prétention. L'instance est capable de tolérer même des gelées.
  2. Ces fruits sans aucun problème peuvent pousser même dans les régions montagneuses et les plaines. Dans ce cas, la rubéole absolument peu importe où porter ses fruits. Qu'il s'agisse de forêts de conifères ou de feuillus. Séparément, il convient de mentionner que les organes de fructification préfèrent se développer en groupes. Par conséquent, si vous trouvez 1 instance, d'autres sont à proximité.
  3. Quant à la saison de fructification, elle commence au milieu de l'été et se termine au milieu de l'automne après de fortes pluies. Dans la plupart des cas, ces spécimens préfèrent pousser dans un sol humide près des conifères, des mousses, des bouleaux et des hêtres. Les champignons avec de nombreux arbres forment des mycorhizes.
  4. Le champignon prend racine avec le système racinaire des arbres ou des arbustes et obtient tout ce dont vous avez besoin. Ainsi, les fructifications absorbent les acides aminés et les glucides. En retour, les champignons donnent aux racines des arbres des minéraux et presque toute l'humidité. De plus, la rubéole se rencontre dans les ravins, les plaines et les fossés. De plus, dans de tels endroits, il doit toujours y avoir un excellent éclairage.

Application de cuisine

L'utilisation de la rubéole en cuisine

  1. Un corps fructifère assez intéressant est très limité en utilisation dans le monde culinaire. Les chapeaux de ces champignons conviennent exclusivement au salage uniquement. Pour d'autres types de cuisine, ces copies ne conviennent pas.
  2. Quant aux jambes, elles ne sont en aucun cas, et sous aucune forme ne sont consommées dans les aliments. Si vous voulez mariner une rubéole vraiment savoureuse, vous devez d'abord les faire bouillir dans une solution salée. La procédure prendra au moins 2 heures. Dans ce cas, la puissance du feu doit être réglée au minimum.
  3. Après un traitement thermique approfondi, les champignons peuvent être salés avec une recette traditionnelle. Alternativement, les fructifications peuvent être préparées d'une autre manière encore. Les chapeaux doivent être coupés en petits morceaux et placés dans une casserole d'eau. Les champignons doivent être trempés pendant au moins 2 jours.
  4. Un changement d'eau doit se produire toutes les 12 à 14 heures. Vous devez placer une sorte de charge sur le dessus afin que les fruits ne flottent pas à la surface. Cette procédure éliminera complètement l'amertume.
  5. Après le trempage, les fructifications doivent être soigneusement lavées à l'eau courante. Ensuite, les champignons sont bouillis dans de l'eau salée pendant 10 à 12 minutes. Ensuite, vous pouvez graisser les instances préparées.

Vues similaires

  1. Le fruit amer est très similaire aux corps fruitiers en question. Cependant, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que la rubéole a une couleur plus brillante. Quant au double, sa chair est blanche.
  2. De plus, les champignons peuvent être distingués non seulement en apparence, mais aussi en goût. Les jeunes rubéoles n'ont pas de jus de lait amer. Quant aux amers, ils sont essentiellement amers.

La rubéole sont des spécimens assez intéressants qui sont rarement utilisés en cuisine. Ces organes de fructification peuvent être classés comme des champignons comestibles conditionnellement. Avec un prétraitement approprié, vous pouvez obtenir une assez bonne billette.

Vidéo: rubéole (Lactarius subdulcis)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer