Contenu de l'article
Le gracieux serpent vit tranquillement loin de la personne, gardant ses secrets incroyables pour les personnes dévouées qui souhaitent étudier sa vie et ses habitudes. Elle n'est pas agressive, elle essaie de ne pas montrer ses yeux, menant principalement un style de vie nocturne. Le serpent a également sa propre tragédie associée à se rendre sur l'île de Guam.
Acrobate parmi les serpents arboricoles
Il ne cause pas beaucoup de mal aux humains, car il fait partie de la même famille et sa morsure n'est pas fatale. Sa caractéristique est la structure des dents vénéneuses. Ils sont fixés à l'arrière de la mâchoire supérieure et sont immobiles. La structure du corps du serpent vous permet de faire des choses incroyables. Elle est capable de surmonter des distances aériennes égales à la moitié de la longueur de son corps. Et comme il y a jusqu'à 3 mètres du nez à la queue chez les gros individus, la distance entre les objets atteint 1,5 mètre.
La couleur du corps des serpents de cette espèce varie d'un brun uni à hétéroclite, dans une bande lumineuse ludique. La taille varie à moins de 1,5 mètre, mais un spécimen atteignant 3,1 m a été capturé et étudié.
L'habitat capture l'Indonésie, la Nouvelle-Guinée, l'Australie et les Îles Salomon.
Se reproduire et grandir
Pendant la saison, la femelle peut pondre deux fois. Tout dépend de sa condition physique et de la météo. Pour la maçonnerie, un creux chaud et sec est choisi, le nombre d'oeufs varie de 4 à 12, dans la version classique il y en a 7. La période d'incubation dure 76 jours, si le refroidissement se produit, elle augmentera de 2 semaines. Les serpents éclos ont une longueur de 33 à 40 cm. Leur maturité ne dépend pas des années vécues, mais de la longueur du corps. Ils sont considérés comme des adultes, atteignant 1 mètre de long.
Catastrophe écologique sur l'île de Guam
Il y a 70 ans, un booga brun de son habitat habituel a frappé l'île de Guam. On ignore maintenant s'il a été accidentellement amené dans la cale d'un navire ou libéré intentionnellement. Mais rapidement après s'être élevés, les serpents mangèrent tout ce qu'ils pouvaient atteindre. Sur les 12 espèces d'oiseaux, 3 sont restées, les lézards et les chauves-souris ont presque disparu. Il est arrivé au point que les serpents ne dédaignaient pas les grenouilles. Ils n'avaient pas d'ennemis naturels sur l'île, de sorte que le nombre augmentait rapidement, atteignant en certains endroits 100 individus par 1 ha. La capacité unique de Boya à surmonter les écarts horizontaux a joué une cruelle plaisanterie avec eux. Les serpents ont commencé à s'accrocher aux lignes électriques et à couper les fils, après quoi la population de l'île était régulièrement laissée sans lumière. À la recherche de nourriture, ils rampent dans des cabines de transformateurs, perturbant le fonctionnement des équipements. Les zoologistes recherchent des moyens de réduire la population de l'île, mais jusqu'à présent, il n'y a pas de résultats tangibles. La seule chose qui puisse être faite est d'empêcher l'espèce de se propager à d'autres îles.
Faits intéressants
Les boogies bruns vous permettent tranquillement de vous observer dans des conditions naturelles.Par conséquent, les faits suivants sont connus de manière fiable:
- Le venin de serpent n'est pas mortel pour l'homme, bien qu'il donne beaucoup de sensations désagréables lorsqu'il est mordu.
- La structure du corps permet au garçon de s'élever verticalement jusqu'à 82% de la longueur du corps.
- Il atteint librement tout nid d'oiseau, volant jusqu'à 1, 5 mètres d'espace horizontalement.
- C'est très rare en captivité.
Tout animal doit être respecté, non provoqué, et les serpents se comporteront également calmement. Beau et gracieux, le boyga marron est une décoration de la jungle, surprenante par ses capacités extraordinaires.
Vidéo: Brown Boyga (Boiga irrégularis)
Soumettre