Kissel pour perdre du poids: avantages, variétés, recettes

Il est difficile d'imaginer une personne qui n'essaierait pas la gelée. C'est une boisson précieuse qui peut étancher une faim ou une soif qui fait rage. La composition sature, enveloppe et protège également les muqueuses de l'œsophage. La boisson est également dotée d'une foule d'autres qualités précieuses, dont nous parlerons dans l'article d'aujourd'hui. Bien sûr, il faut comprendre que nous ne parlons pas de la composition achetée avec de nombreux conservateurs et colorants. Il sera possible d'extraire une valeur maximale si vous faites la composition par vous-même.

Kissel pour perdre du poids

Avantage

  1. Une boisson à l'avoine joue un rôle particulier dans la purification des organes internes contre les scories excessives. La composition contient de nombreuses substances protéiques responsables de la formation des tissus musculaires et osseux. De plus, la protéine restaure la régénération cellulaire, améliore la circulation sanguine et normalise l'activité du cœur.
  2. Comme la gelée est souvent faite d'avoine, on peut dire que le médicament profitera à toutes les catégories de personnes, sans exception. Cette céréale est indispensable pour les personnes atteintes de diabète diagnostiqué qui souffrent d'obésité. La boisson normalisera les lectures de glucose, nettoiera les canaux sanguins du cholestérol et entrera dans le menu comme collation saine.
  3. Souvent, la gelée est introduite dans l'alimentation de base des personnes pratiquant un sport de manière très intensive. La chose est la capacité d'accélérer le gain musculaire, de soulager les douleurs après l'exercice, de restaurer la densité osseuse et de tonifier le corps humain dans son ensemble. En ce qui concerne la perte de poids, cela devient possible, car en raison de l'accumulation active de graisse, les dépôts de graisse sont brûlés et le métabolisme est normalisé.
  4. La boisson renforce le système immunitaire, empêche le vieillissement précoce des tissus, élimine les radionucléides des cellules et prévient même le cancer du côlon. Lors de l'application des matières premières, les murs sont enveloppés, les produits de décomposition glissent et sortent naturellement. Kissel est peut-être considérée comme la matière première la plus efficace pour éliminer les scories et les toxines.
  5. Il est utile de consommer la composition afin de normaliser la microflore intestinale et de tuer les micro-organismes nuisibles. La base des matières premières n'inclut pratiquement pas les glucides, et en fait, ils polluent le corps. La boisson nettoie, aide à éliminer l'excès de liquide de l'espace entre les organes internes. Le gonflement diminue (le problème de la diète).
  6. La boisson est prise par les personnes qui chargent systématiquement le foie de produits nocifs, de grandes quantités d'alcool et de tabac. De plus, la matière première stabilise le cholestérol, éliminant les composés nocifs et contrôlant le métabolisme lipidique. Avec un mode de vie sédentaire et une alimentation constante, l'outil vous aidera à économiser de l'énergie.
  7. Les dépôts de cholestérol s'accumulent généralement sur les parois des canaux sanguins. Ces dépôts provoquent le colmatage des vaisseaux sanguins, c'est pourquoi les lacunes en eux se rétrécissent. Cet aspect provoque le développement d'une crise cardiaque, de l'athérosclérose, d'un accident vasculaire cérébral. Les acides aminés qui composent la base de la boisson doivent accompagner la nourriture. Ils ne peuvent pas être développés de manière autonome, et donc une personne en a toujours besoin.
  8. S'il y a des processus inflammatoires sur les muqueuses du système digestif, Kissel les enlèvera et guérira partiellement les plaies. À l'avenir, une telle boisson protégera les murs de l'irritation. Entre autres choses, il contrôle la microflore, réduit la probabilité de contamination par les helminthes et nettoie. La boisson s'affaiblit, ce qui est extrêmement important pour les personnes ayant des problèmes délicats (constipation, etc.).
  9. Certaines personnes consomment de la gelée juste pour renforcer pleinement le système immunitaire et restaurer la microflore dans les intestins.Pour cette raison, la résistance de l'organisme à divers virus et infections augmente. Si un verre est systématiquement pris, l'état général s'améliorera rapidement. Vous remarquerez à quel point les sensations douloureuses dans l'estomac disparaissent.
  10. Parallèlement à cela, le pouls se stabilise et la faiblesse des jambes disparaît. L'efficacité des reins augmente. De plus, perdre du poids à l'aide d'une telle gelée est un plaisir. En raison de l'abondance de propriétés bénéfiques, cette boisson améliore considérablement l'humeur.

Recettes

Si vous ne voulez pas acheter de composés prêts à l'emploi, ils peuvent être préparés seuls, il ne vous faudra que beaucoup de temps.

Recettes de gelée minceur

  1. Berry. Essayez de faire un verre de baies fraîches. Les groseilles à maquereau, les canneberges, le sorbier, les canneberges, les bleuets sont parfaits pour leur rôle. Privilégiez les fruits des variétés acides. Le produit contient un complexe de vitamines et de minéraux. Mélanger 50 gr. amidon, 0,5 kg. baies et 250 ml. jus de baies. Broyez tous les composants avec un mélangeur. Faire bouillir simultanément 0,5 litre. l'eau, entrez dans la masse de baies. Ragoûtez la masse sur un feu paresseux, en remuant constamment. Une fois que la masse commence à s'épaissir, éteignez le poêle. Prendre jusqu'à 3 fois par jour, 200 ml. 40 minutes avant le repas. Si vous avez des maladies d'estomac ou une acidité élevée, vous devez vous abstenir de cette boisson.
  2. Graine de lin. Ce n'est un secret pour personne que les graines de lin ont un puissant effet anti-inflammatoire. De plus, la composition est saturée d'acides gras polyinsaturés, qui sont importants pour le corps humain. Ils sont activement impliqués dans tous les processus métaboliques. En raison de la faible teneur en calories de la boisson, elle aide non seulement à dire au revoir à l'excès de poids, mais également à stabiliser l'activité du tube digestif. Pour préparer un verre, il suffit de verser un verre de graines séchées de 1 litre. eau purifiée. Envoyez les composants au poêle, allumez le feu paresseux. Faire bouillir la composition jusqu'à ce que la masse devienne visqueuse. Après refroidissement, filtrer et envoyer au froid. Prendre 200 ml chaque matin à jeun. 1 heure avant le repas. Buvez également de la gelée jusqu'à 4 fois par jour selon le même schéma. L'avantage d'une telle boisson est que vous pouvez y ajouter divers fruits secs. Les abricots secs, les pommes et les pruneaux vont bien avec la gelée.
  3. Du riz. Si vous êtes sujet à la constipation, vous devez vous abstenir d'une telle boisson. N'oubliez pas qu'une telle composition est utilisée comme sorbant. Par conséquent, dans la préparation, seules des céréales et de l'eau sont utilisées. Pour ce faire, versez 200 gr. riz dans 1 litre de l'eau. Laissez les composants toute la nuit. Après le réveil, égouttez et rincez les grains. Versez 2 litres. eau fraîche filtrée. Envoyez au poêle, allumez le brûleur à la puissance minimale. Suivre 1,5 heures. Après le temps imparti, transformez la composition en une masse uniforme avec un mélangeur. La boisson est prête. Parfois, vous pouvez organiser des jours de jeûne avec cette gelée. La composition remplace absolument tous les repas. En même temps, vous devez boire environ 2 litres. eau pure. Cela vous permettra de contourner la constipation et d'éliminer qualitativement les composés toxiques.
  4. Kéfir. Une recette similaire est assez inhabituelle et originale. L'avantage de la boisson est qu'elle permet de dire rapidement au revoir au surpoids et en même temps normalise la microflore intestinale. Dans ce cas, le temps de préparation de la composition exigera beaucoup plus. Cela maximisera l'utilisation de composés utiles contenus dans le kéfir. Utilisez 3 litres. bocal en verre. Versez un verre de flocons d'avoine, versez 1,5 litre. eau froide et 0,1 litre. kéfir. Ajoutez également une petite tranche de pain brun et 20 gr. crème sure. Mélanger les composants, envelopper le cou avec un tissu de gaze. Faire tremper la composition à température ambiante pendant 3 jours. Après le temps spécifié, envoyez la pièce au poêle. Chauffez sur un feu paresseux à un état proche de l'ébullition. Après refroidissement, filtrer.Prenez 200 ml. 40 minutes avant le repas. Une telle gelée est contre-indiquée avec une tendance aux ballonnements et aux flatulences.

Comment prendre

Comment prendre de la gelée pour perdre du poids

  1. N'oubliez pas qu'il est recommandé de prendre une telle boisson au moins 3 fois par jour. Toutes les recettes présentées sont peintes en tenant compte du fait qu'une personne prendra un verre au moins 3 fois par jour, environ 200 ml chacune. 40 minutes avant le repas. De plus, un tel cours devrait durer environ 1 mois.
  2. Après cela, une pause semestrielle s'ensuit nécessairement. Ensuite, la thérapie peut être répétée. Il convient de noter qu'il n'existe pas d'autres régimes moins populaires pour prendre Kissel. Quant à l'avis professionnel, les experts recommandent de commencer un cours d'une durée de 1 à 2 semaines. Ensuite, évaluez votre propre condition.
  3. Dans le même temps, surveillez attentivement votre propre poids. Il arrive souvent que la première semaine, il soit possible de dire adieu à l'embonpoint. Par conséquent, une nouvelle consommation de produit n'aura tout simplement aucun sens. Comme mentionné précédemment, la gelée peut également être prise d'une autre manière.
  4. Buvez un verre quelques heures avant de vous coucher. Gardez à l'esprit que la gelée n'est pas fournie pour une utilisation future. Par conséquent, après la cuisson, buvez-le le même jour sous une forme chaude. De telles actions aideront à tirer le meilleur parti de la composition. Dans ce cas, la boisson peut être bue jusqu'à 6 fois par jour. En outre, ils peuvent remplacer les collations dans une quantité de 50 ml.
  5. S'il s'avère que la gelée est devenue trop liquide après la cuisson, vous pouvez la mélanger avec du yogourt maison non gras. Vous pouvez également ajouter du fromage cottage faible en gras. Malgré la faible teneur en calories, la saturation se produit assez rapidement. De plus, vous n'aurez pas faim pendant longtemps.
  6. Séparément, il convient de mentionner que si vous voulez vraiment observer les résultats visibles, vous devez commencer à bien manger et ajuster le régime alimentaire. Sans sports supplémentaires, il n'y aura également pratiquement aucun résultat. Mangez de petits repas et ne mangez pas trop. Oubliez les aliments malsains et les aliments frits, épicés et gras. Refusez la farine, fumée et sucrée.

Combien puis-je réinitialiser

  1. Si vous prenez systématiquement de la gelée à base de farine d'avoine, pendant un mois vous pouvez dire adieu à 10 kg. Souvent, en observant un régime, il est possible de perdre environ 4-6 kg sans problème. Dans la plupart des cas, le résultat dépend directement du programme que vous choisissez, de la fréquence à laquelle vous aurez recours à l'entraînement physique et du mode de vie que vous mènerez.
  2. Il est à noter que les nutritionnistes recommandent de remplacer les repas du matin et du soir par un verre de kéfir, si vous faites cela, vous pouvez jeter jusqu'à 9 kg par mois. N'oubliez pas qu'une telle technique ne doit être utilisée qu'après consultation d'un spécialiste. Le problème est que vous pouvez avoir une maladie qui va empirer.

Contre-indications

  1. N'oubliez pas qu'avant de prendre un verre, vous devez absolument être conscient des contre-indications. Sans aucun doute, une telle composition est célèbre pour un grand nombre de propriétés utiles, mais elle a, comme chaque produit, ses propres aspects négatifs.
  2. Par conséquent, il vaut la peine d'abandonner complètement la boisson avec une intolérance individuelle. Sinon, vous pourriez ressentir de fortes démangeaisons, des maux de tête et une éruption cutanée. De plus, ne consommez pas de gelée si vous souffrez d'insuffisance rénale ou cardiaque. Le problème est que le produit a une charge accrue sur les organes.
  3. Oubliez une telle boisson si vous souffrez d'infantilisme intestinal ou de maladie cœliaque. Avec de telles pathologies graves, un régime est prescrit dans lequel le gluten est complètement absent. Aussi, ne vous appuyez pas sur le produit si vous souffrez d'une carence en calcium. En raison de la teneur en acide phytique de la gelée, un tel minéral est mal absorbé par le corps.

N'oubliez pas qu'une consommation modérée de gelée et l'absence de contre-indications n'affecteront que positivement la santé et l'état général. Par conséquent, avant de suivre un régime, assurez-vous de passer un examen. Le spécialiste aidera à créer un menu équilibré et donnera des recommandations concernant la perte de poids.

Vidéo: gelée pour un ventre plat

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer