Jus de pomme de terre pour perdre du poids: avantages et applications

La pomme de terre est un produit abordable et apprécié sur toutes les tables, et elle peut contribuer à une perte de poids efficace. Tout dépend de la façon d'utiliser ce légume et du régime à choisir. Examinons plus en détail les avantages du jus de pomme de terre pour le corps et son utilisation dans le programme de nettoyage du corps.

Jus de pomme de terre minceur

Tout le monde ne mange pas de jus de pomme de terre cru. Mais ce produit simple peut aider à nettoyer très rapidement et en douceur les intestins, à stabiliser le métabolisme et à établir la digestion. Le fait est que le jus de pomme de terre est riche en amidon léger utile, en vitamines et en minéraux, qui ont un effet curatif sur le corps:

  1. Normaliser la microflore intestinale.
  2. Favorise l'élimination des toxines sans diarrhée.
  3. Ils purifient le sang, lient les substances nocives.
  4. Ils éteignent l'acidité accrue de l'estomac, préviennent l'apparition des brûlures d'estomac et facilitent la digestion des aliments lourds.
  5. Guérir la muqueuse gastro-intestinale irritée, avoir un effet bénéfique sur la gastrite et étouffer la douleur.
  6. Réduisez l'appétit et la faim de sucre, remplacez l'apport en glucose.
  7. Renforce les défenses de l'organisme.
  8. Contribue au nettoyage de la peau.

La composition bénéfique des pommes de terre

La pomme de terre contient des vitamines E, B, PP, K et C, nécessaires à la guérison des organes, au maintien de l'immunité et à l'assimilation des substances bénéfiques. De plus, le potassium contenu dans les pommes de terre aide à maintenir un équilibre eau-sel normal, élimine les dépôts excessifs de liquide et de sel du corps, ce qui réduit la charge sur le cœur et les reins et soutient bien le corps avec un effort physique intense ou des régimes stricts.

À l'état brut, tous les composés actifs sont stockés dans les pommes de terre, et l'amidon agit comme un sorbant et un purificateur, sans augmenter fortement la glycémie. C'est pourquoi, avant de commencer un régime, un programme de jus de pomme de terre frais est recommandé.

Le jus de pomme de terre ne provoque pas réellement d'allergies et s'intégrera dans n'importe quel régime. On pense que l'amidon est nocif pour ceux qui cherchent à perdre du poids. En fait, seuls les régimes sportifs à base de protéines visant au développement musculaire excluent cette substance. Dans d'autres cas, la fécule de pomme de terre crue deviendra un antioxydant et un absorbant indispensable pour les toxines intestinales.

Comment prendre du jus de pomme de terre pour la perte de poids et le traitement corporel

Manger du jus de pomme de terre ne brûle pas les graisses. Ce tonique nettoie bien le corps, normalise l'absorption des composants bénéfiques et démarre un métabolisme sain - et c'est la base d'une alimentation saine et d'une perte de poids. Avec une bonne préparation du régime alimentaire et des exercices physiques, le pelage de pommes de terre sera d'une grande aide pour guérir et gagner en aisance. Tout régime devrait commencer par un tel déchargement.

Comment prendre du jus de pomme de terre pour perdre du poids

Pour nettoyer votre corps, buvez 150 ml de jus de pomme de terre à jeun 30 minutes avant votre premier repas. Cela réveillera le corps et démarrera le métabolisme, équilibrera le suc gastrique, après quoi la nourriture sera digérée soigneusement et correctement.

Pour éliminer l'irritation de l'estomac, ainsi qu'après le jeûne (par exemple, les jours de jeûne) ou les régimes acides à base de jus, commencez à manger avec un verre de jus de pomme de terre, cela «lubrifiera» les parois de l'estomac et des intestins, et vous permettra de vous habituer à nouveau aux aliments solides, gras, épicés et acides. .

Dans le traitement de la gastrite ou de l'inflammation interne, il est recommandé de boire 150 ml de pomme de terre pressée pendant une demi-heure avant chaque repas environ 4 fois par jour. En tant qu'antiseptique, vous pouvez ajouter au jus de miel dans un rapport de 1-2 cuillères à café.sur un verre. La même composition sauvera de l'acné lorsqu'elle est appliquée à l'extérieur. Appliquez un masque pomme de terre-miel sur votre visage pendant 20 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Le rapport des composants - 1 cuillère à soupe. du miel fondu pour un demi-verre de jus. Ne conservez pas un tel élixir au réfrigérateur pour qu'il ne perde pas ses propriétés bénéfiques. Préparez le mélange à chaque fois dans la bonne quantité sans résidu.

Vous pouvez également vous rincer la bouche avec du jus de pomme de terre avant et après avoir mangé des fruits. Cela aidera à garder l'émail des dents intact. Avec le rhume, une pression de pomme de terre soulagera la douleur et guérira la muqueuse de la gorge. Si ça fait mal à avaler - gargarisez-vous avec un tonique féculent.

Comment combiner le pelage de pommes de terre avec un régime?

Sur un régime, essayez de manger un peu 4-6 fois par jour. Cela aidera à maintenir des processus métaboliques sains. Ne vous affamez pas, afin de ne pas faire baisser le taux de sucre dans le sang et de ne pas épuiser le corps. Essayez de réduire les portions et d'éliminer temporairement le sucré et le gras. Ici, l'amidon vient à la rescousse, qui remplace les aliments sucrés et soutient l'activité cérébrale active, soulageant le corps de la faiblesse et du «gel» de l'alimentation.

Choisissez des aliments légers mais nutritifs: fromage cottage faible en gras, yogourt, œufs. Viande maigre et poisson, légumes, en dessert - fruits secs et plusieurs noyaux de noix (ils sont très utiles, mais vous devez suivre le taux de consommation!). Cuire à la vapeur ou cuire les aliments sans ajouter d'huile, jeter les aliments frits.

Contre-indications

La pomme de terre est l'un des légumes les plus inoffensifs pour le corps. Par conséquent, il est sûr à utiliser. S'abstenir de suivre un régime de pommes de terre est réservé aux personnes atteintes de diabète grave ou de maladies pancréatiques. De plus, ne prenez pas de cure de jus de pomme de terre pour les personnes ayant une faible acidité du tractus gastro-intestinal, au contraire, elles doivent faire attention aux assaisonnements acides et épicés pour digérer les aliments lourds.

Comment faire du jus de pomme de terre à la maison

Comment faire du jus de pomme de terre à la maison
Vous pouvez presser les pommes de terre fraîches dans un presse-agrumes ou de façon improvisée. Pour ce faire, étalez l'étamine et râpez les pommes de terre pelées sur une râpe fine. Après cela, pressez la pulpe dans un plat pratique. Tout doit être fait très rapidement. Si vous le souhaitez, le "gâteau" peut être mangé sous forme cuite. Ces pommes de terre en purée peuvent être utilisées pour remplir la soupe ou réapprovisionner avec d'autres légumes, puis l'élimination du jus ne sera pas perceptible.

Vidéo: minceur du jus de pomme de terre

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer