Contenu de l'article
Vous ne devez en aucun cas sous-estimer l'importance de maintenir un nouveau-né propre. Selon les médecins, le bain est le principal moyen de maintenir l'immunité fragile du bébé, et un savon correctement sélectionné le protégera contre divers germes et virus. Mais quel savon convient le mieux aux nouveau-nés, ou quelles règles respecter lors de son choix. Ci-dessous seront présentés trois critères pour choisir un bon savon pour les nouveau-nés.
Critère un - Qualité éprouvée
Ce n'est un secret pour personne que lors du choix du savon pour les nouveau-nés, vous devez faire attention aux marques déjà éprouvées avec une excellente réputation. Le savon pour bébé de marque Bubchen a un stock énorme de critiques positives, vous pouvez également acheter les marques TM Chicco, «Our Mom». Mais ne croyez pas aveuglément les noms, à notre époque, il y a souvent une vente de contrefaçons et de falsifications, il est donc préférable d'acheter du savon dans des magasins certifiés. Dans les soins aux nouveau-nés, le risque n'est pas approprié.
Critère deux - Caractéristiques du savon
Le troisième critère est l'analyse du savon d'emballage
Soyez sûr lors du choix du savon, vous devez porter une attention particulière à l'emballage, bien sûr, il doit être en bon état. Seule l'intégrité de l'emballage est le premier indicateur de la bonne qualité du savon. Ensuite, faites attention à la description.
Vérifiez la date d'expiration, si elle expire, n'achetez pas de savon, sans parler du produit expiré. Lors de la lecture de la composition, vous devez faire attention à la présence de parfums aromatiques, s'ils le sont, ce produit ne convient pas aux bébés. De plus, la composition ne doit pas être des colorants et additifs synthétiques. Il est préférable que ces composants fassent partie du savon: sauge, sapin, gelée de pétrole, huiles végétales, aloès, miel. Tous ces composants doivent être au début de la composition, et en aucun cas à la fin.
Si ces critères ne répondent pas à la question de savoir quel savon convient le mieux aux nouveau-nés, vous pouvez contacter un pédiatre. Les médecins professionnels répondent principalement à ces questions aussi précisément que possible.
Soumettre