Contenu de l'article
Les raviolis sont des plats économiques, copieux et délicieux. Comme garniture, de la viande, des champignons et des légumes mijotés sont utilisés. Grâce à une sélection impressionnante, vous pouvez diversifier votre alimentation. De nombreuses femmes au foyer préfèrent faire frire des boulettes précuites ou congelées. Aujourd'hui, il existe de nombreuses recettes faciles à traduire dans la réalité. Considérez les principales caractéristiques dans l'ordre, donnez des recommandations pratiques.
Une façon simple de faire frire des boulettes
- aneth frais - 1 bouquet
- boulettes - 650 gr.
- huile d'olive - en fait (selon la taille de la casserole)
- poivre moulu - 3 gr.
- sel - 20 gr.
- Prenez une large poêle à frire avec des côtés hauts. Versez l'huile dans le récipient de façon à ce qu'elle monte de 2 à 3 cm et chauffez bien la composition à feu moyen.
- Laisser les boulettes pendant 10 minutes à température ambiante pour qu'elles décongèlent. Après cela, mettez le mélange à gâteau dans l'huile, en vous tenant sur une rangée. Réduisez le brûleur au minimum.
- Faire frire les boulettes pendant environ 20-25 minutes, tout en retournant constamment le produit (toutes les 3-5 minutes). Une telle démarche assurera une friture uniforme.
- Après la période spécifiée, éteignez le poêle, saupoudrez le plat de poivre et de sel. Ajouter l'aneth lavé et haché, mélanger. Couvrir, laisser reposer 5 minutes.
- Tapissez un plat plat avec du papier absorbant à ce moment. Retirer le produit fini avec une cuillère à fentes, laisser reposer pour égoutter l'huile.
Raviolis frits au fromage
- kéfir avec une teneur en matières grasses de 3,2% - 90 ml.
- boulettes surgelées - 600 gr.
- ail - 8 gousses
- oignons verts - 30 gr.
- crème sure (teneur en matières grasses de 20-25%) - 90 gr.
- eau filtrée - 160 ml.
- sel - 10-12 gr.
- fromage à pâte dure - 120 gr.
- huile végétale - 75 ml.
- assaisonnement (tout) - 5-8 gr.
- épices "4 poivrons" - 2 gr.
- mayonnaise faible en gras - 90 gr.
- La cuisson commence par la sauce, car dans le processus de friture des boulettes, la composition pour la coulée doit rester pendant un certain temps. Tout d'abord, nettoyez les dents d'ail, coupez-les en tranches et passez dans une presse. Ajouter la crème sure, le kéfir et la mayonnaise, pétrir jusqu'à consistance lisse.
- Ajouter au liquide un mélange de poivrons et votre assaisonnement préféré au goût. Couvrir le bol avec la composition d'un film alimentaire, réserver pour l'infusion pendant une demi-heure.
- Commencez à cuire des boulettes. Laissez le mélange à gâteau pendant un quart d'heure pour que la pâte dégèle un peu. Lorsque le temps spécifié est écoulé, préparez une casserole, versez de l'huile et de l'eau dedans, faites-la chauffer.
- Envoyez les boulettes dans la vaisselle, couvrez avec un couvercle, réglez le chauffage minimum. Laisser mijoter environ 7 minutes en secouant périodiquement les récipients résistants à la chaleur.
- Maintenant, ouvrez le couvercle, mélangez les boulettes, laissez mijoter encore 7 minutes. Attendez le moment où toute l'eau bout. Ajouter ensuite le sel, faire frire de tous les côtés jusqu'à ce qu'il soit doré. S'il y a peu d'huile, ajoutez-en plus.
- Lorsque le produit semi-fini atteint le degré de préparation souhaité, éteignez le brûleur. Disposez les boulettes les unes à côté des autres, saupoudrez-les de fromage râpé et couvrez. Laissez le fromage fondre complètement (environ 5 minutes).
- Disposer le plat fini sur des assiettes, saupoudrer d'oignons verts hachés. Vous pouvez verser des boulettes de sauce ou le servir séparément dans un bol profond.
Raviolis frits à la crème sure et oignons
- ail - 0,5 têtes
- boulettes surgelées - 550 gr.
- crème sure grasse (à partir de 20%) - 170 gr.
- aneth frais - 30-35 gr.
- poivre moulu (noir) - 3 gr.
- oignons - 3 pcs.
- eau potable - 500-600 ml.
- sel - 30 gr.
- lait gras (à partir de 3,2%) - 265 ml.
- huile d'olive - 60 ml.
- farine - 25 gr.
- Choisissez une poêle profonde avec revêtement antiadhésif, versez de l'eau et portez à ébullition. Salez, poivrez, attendez que les grains se dissolvent.
- Réduisez la puissance, sortez les boulettes congelées et envoyez-les immédiatement au réservoir. Couvrir la vaisselle, régler le brûleur sur la marque du milieu, cuire 5 minutes.
- Après le temps, égouttez le liquide, ajoutez de l'huile, faites-le chauffer. Peler et hacher les oignons de manière pratique et les faire frire. Ragoût de boulettes aux oignons jusqu'à coloration dorée, en remuant constamment.
- Pendant que le plat est frit, commencez à cuire la sauce. Versez le lait dans un bol profond, ajoutez la crème sure, ajoutez la farine. Battre le mélange au mélangeur jusqu'à consistance lisse.
- Ajouter le poivre, l'aneth haché, l'ail haché, le sel. Maintenant, versez la sauce cuite sur les boulettes frites, réduisez la puissance du brûleur au minimum. Couvrir et laisser mijoter 10 minutes.
Boulettes frites dans la chapelure
- oeuf de poule - 4 pcs.
- boulettes surgelées - 650 gr.
- poivre moulu - 5 gr.
- huile végétale (pour la friture) - en fait
- verts (tous) - 1 bouquet
- teneur en matières grasses laitières de 2,5% à 130 ml.
- chapelure pour panure - 60 gr.
- sel - 15 gr.
- Mélanger les œufs pré-réfrigérés avec le lait, ajouter le sel. Battre la masse avec un mélangeur jusqu'à obtention d'une mousse dense. Retirer les boulettes du congélateur, laisser reposer 10 minutes pour décongeler partiellement.
- Préparez un plat, versez des craquelins pour la panure, formez une casserole. Maintenant, chaque boulette doit être roulée d'abord dans une masse de lait fouetté, puis dans la chapelure.
- Faire chauffer l'huile dans une poêle profonde, mettre les boulettes à frire. Ils doivent être à moitié recouverts d'huile, une telle démarche garantira un traitement uniforme. Réglez la chaleur minimale, faites frire les boulettes pendant 20 minutes.
- Retournez-les toutes les 5 minutes pour éviter les brûlures. Environ un quart d'heure après le début de la cuisson, ajoutez des épices au goût. Servir sous l'aneth ou le persil haché.
Raviolis frits sur l'eau
- aneth - 40 gr.
- poivre noir moulu - 4-5 gr.
- boulettes surgelées - 600 gr.
- eau bouillante fraîche - 220 ml.
- sel - 15 gr.
- huile d'olive - 80 ml.
- Faites cuire une poêle profonde antiadhésive, versez de l'huile dedans, chauffez-la. Mettre les boulettes dans une rangée, couvrir avec un couvercle, laisser mijoter pendant au moins 3 minutes.
- Après l'expiration, mélanger le plat afin que chaque côté soit recouvert d'huile. Après avoir fait frire les boulettes d'un côté sur une croûte dorée, retournez le plat et salez immédiatement, ajoutez le poivre noir.
- Lorsque l'autre côté est doré, versez de l'eau bouillante dans la vaisselle. Les boulettes ne doivent pas nager dans l'eau, il suffit de les couvrir à moitié. Couvrir immédiatement la vaisselle avec un couvercle, laisser mijoter pendant 3 minutes jusqu'à ce que le perçage caractéristique s'arrête.
- Maintenant, ajoutez de la puissance à la marque maximale, ouvrez le couvercle et attendez que l'eau s'évapore. Faire frire le produit semi-fini pendant 2 minutes, éteindre le brûleur, saupoudrer d'herbes.
Boulettes frites
- huile végétale - en fait
- crème sure grasse - 60 gr.
- mayonnaise - 70 gr.
- poivre moulu - au goût
- concombre de cornichons (mariné) - 3 pcs.
- aneth frais - 20 gr.
- ail - 4 dents (facultatif)
- boulettes - 650 gr.
- sel - 15 gr.
- Si possible, choisissez des boulettes maison de taille moyenne pour rôtir. Lorsqu'elles sont frites, elles ressemblent à des chebureks miniatures. Ajoutez de la vodka à la pâte afin qu'elle n'absorbe pas trop d'huile.
- Préparez une casserole profonde, versez de l'huile végétale, de sorte que lors de la friture, les boulettes flottent dedans. Chauffez la composition à puissance moyenne, puis évaluez la préparation. Trempez le bord du mélange à gâteau dans l'huile, s'il est devenu brun, vous pouvez commencer à frire.
- Envoyez les boulettes congelées dans l'huile en portions afin qu'elles ne se touchent pas (pour éviter qu'elles ne collent). Remuer tout au long de la cuisson.Lorsque le mélange à gâteau a une teinte dorée (environ 5 minutes), retirez-le avec une cuillère à fentes.
- Placer sur un plat plat garni de serviettes en papier ou de serviettes. Laisser agir 3 minutes avant de drainer la graisse, puis disposer sur des assiettes. À ce stade, vous pouvez envoyer la deuxième portion et les portions suivantes pour la friture.
- Préparez la sauce pour les boulettes. Mélanger la mayonnaise avec la crème sure, fouetter avec un mélangeur. Passer dans le mélangeur ou râper les cornichons marinés sur une râpe, ajouter à la masse précédente. Saler, poivrer, ajouter l'aneth haché et l'ail haché (facultatif).
Caractéristiques des boulettes de friture
- Les boulettes sans rôtir sont des plats riches en calories. Si vous ajoutez à cela le traitement thermique dans une casserole, vous pouvez considérablement ajouter du poids. Pour éliminer ce phénomène, après la friture, déposez le plat fini sur du papier absorbant pour drainer l'excès de graisse.
- Comme mentionné précédemment, les boulettes congelées sont également grillées. Avant de les envoyer dans la casserole, faites tremper le mélange à gâteau à température ambiante pendant 10 à 15 minutes. Après avoir ramolli partiellement la pâte, serrez les boulettes avec vos doigts afin qu'elles prennent une forme aplatie. Une telle démarche vous permettra de bien frire le plat sans trop le sécher.
- Si possible, faites frire les boulettes. Si vous ne disposez pas de cet appareil, utilisez un multicuiseur, le filet est livré avec un appareil pour la cuisson des frites. À la fin, vous obtenez une copie miniature des blancs ou des pâtés.
- Les boulettes ont leur propre classification, qui doit être prise en compte. Si vous achetez un plat et ne le sculptez pas vous-même, faites attention à la marque "A" ou "B". Dans le premier cas, le produit semi-fini contient environ 75 à 80% de viande, dans le second - de 55 à 75%, ce qui est également bon.
- Pour réduire le temps de cuisson, choisissez non pas des mini-boulettes standard. Ils cuisent 2 à 3 fois plus vite et conservent leur jus. Dans ce cas, pour la friture, utilisez de l'huile de maïs ou d'écorce d'olive, qui est inodore.
- Si la friture est effectuée avec de l'eau ajoutée, vous pouvez mélanger le liquide avec de la pâte de tomate. Elle donnera au produit final un arrière-goût et une jutosité originaux. Pour rendre la croûte molle, laissez les boulettes pendant 3 minutes sous le couvercle avant de servir.
- Les boulettes sont frites dans une grande quantité d'huile, rien d'autre. En même temps, ils doivent être constamment retournés. Le plat fini est retiré à l'aide d'une cuillère à fentes ou d'un filet à graisse profonde. N'oubliez pas que la teneur en calories des boulettes frites est de 230-300 Kcal.
- Vous pouvez faire de la sauce pour des boulettes. Pour ce faire, mélangez 180 ml. crème riche en matières grasses avec 45 gr. cognac, ajoutez 30 ml. sauce de soja et assaisonnements préférés. Envoyer au poêle, cuire 7 minutes.
Envisagez un moyen simple de faire frire des boulettes congelées dans une poêle. Préparez un plat avec du fromage et des herbes râpées, des oignons ou des oignons verts, de la crème sure. Faire une sauce au cognac ou à l'ail, faire frire le produit semi-fini dans la chapelure, sur l'eau ou dans la graisse profonde. Pendant la cuisson, surveillez la quantité d'huile, ajoutez-la si nécessaire. Le plat ne doit pas languir dans une poêle sèche.
Vidéo: comment faire frire délicieusement des boulettes
Soumettre