Contenu de l'article
- 1 Étape numéro 1. Pensez
- 2 Étape numéro 2. Réalisez ce qui se passe
- 3 Étape numéro 3. Ne te blâme pas
- 4 Étape numéro 4. Ne demande pas pardon
- 5 Étape numéro 5. Ne jetez pas de crises de colère
- 6 Étape numéro 6. Ne succombez pas aux provocations
- 7 Étape numéro 7. Faire amende honorable avec des actions
- 8 Étape numéro 8. Ne faites pas participer des étrangers
- 9 Étape numéro 9. Je ne me souviens pas des griefs passés
- 10 Étape numéro 10. Ne nécessite pas de compréhension
- 11 Recommandations pratiques
La confiance est un élément fondamental d'une relation solide. En règle générale, même sans lui, même l'amour et le respect mutuel ne peuvent pas passer des tests sérieux. Dans la plupart des cas, la confiance disparaît en raison de l'infidélité (trahison) de l'un des partenaires. En outre, un aspect important est le mensonge constant, les promesses non tenues, le secret excessif et l'incertitude. Pour regagner la confiance d'un être cher, vous devez agir immédiatement. Nous examinerons les aspects importants dans l'ordre et donnerons des recommandations pratiques.
Étape numéro 1. Pensez
Avant de prendre des mesures drastiques, asseyez-vous et demandez-vous si vous êtes prêt à tout mettre en œuvre pour reprendre confiance. Il est important de comprendre que ce travail ne durera pas une semaine ni même un mois, vous passerez le reste de votre vie à une humilité et une connectivité constantes. La plupart des gens changent par aversion, car ils considèrent un partenaire indigne.
Vous devrez pour toujours abandonner les mensonges, même pour les bagatelles, ce qui en soi est irréaliste. Les scientifiques ont prouvé à plusieurs reprises qu'une personne trompe au moins 5 à 7 fois par jour. Réfléchissez si un partenaire mérite un tel effort?
Dans les cas où vous n'êtes connecté que par un cachet dans votre passeport, vous ne devez pas vous torturer ni lui. Essayez de mettre fin pacifiquement à une relation sans vous asperger de boue. Si un homme est votre monde, un amour sans limites, un natif, poursuivez hardiment la confiance.
Étape numéro 2. Réalisez ce qui se passe
Après de longues délibérations, il était temps de réaliser ce qui se passait. A ce stade, il est important de comprendre qu'il n'y a plus de vie antérieure. La trahison est devenue fatale tant pour le coupable que pour la victime. Le satellite ne pourra sans doute pas percevoir d'autres mots et actions, vous passerez du temps et des efforts à prouver le contraire.
Cette étape est nécessaire pour réaliser que vous devez mener des dialogues concernant ce qui se passe. Par exemple, si vous êtes en retard au travail, assurez-vous d'informer votre partenaire de la situation. Dans le même temps, vous pouvez lui demander de venir vous chercher à la fin du service afin de gagner la confiance.
Étape numéro 3. Ne te blâme pas
Comprenez que vous ne pourrez pas vous débarrasser d'une culpabilité constante pendant de nombreuses années à venir. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous introduire délibérément dans un tel état. Lorsqu'une fois encore la prise de conscience de la perte éventuelle d'un être cher sera prise par surprise, agissez immédiatement.
Branchez-vous sur une vague positive, croyez que vous pouvez atteindre son emplacement. Conduisez dans la tête, vous n'êtes pas une mauvaise personne, tout le monde a le droit de faire une erreur. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de vous comporter comme si vous n'étiez coupable de rien. Mais vous ne devez pas perdre la tête, laissez vos forces pour corriger la situation.
Étape numéro 4. Ne demande pas pardon
La première réaction d'une femme lorsqu'un homme découvre la trahison est bien sûr une prière de pardon. Les belles dames font ce pas intuitivement, tombant aux pieds du missus. Ne fais pas ça. Premièrement, vous causerez de la pitié et vous vous humilierez encore plus en repoussant votre partenaire.Deuxièmement, même une étape aussi radicale n'éclipsera pas ce qui a été accompli.
Un homme qui découvre l'infidélité de sa bien-aimée commence immédiatement à ressentir du dégoût. Pendant des jours, il fait défiler dans sa tête comment cela a pu arriver. De là naissent des doutes quant à la sincérité de la jeune fille, et toutes les actions humiliantes de sa part semblent simulées de façon théâtrale.
Essayez de susciter le respect chez un homme, de maintenir sa dignité. Ne pleurez pas, admettez l'erreur et informez à voix basse que vous êtes désolé. Si le compagnon n'est pas très hostile, demandez une chance de prouver votre amour par de nouvelles actions.
Étape numéro 5. Ne jetez pas de crises de colère
On sait que la meilleure défense est une attaque, mais dans cette situation, un tel dicton est inapproprié. La plupart des filles agissent fondamentalement après avoir été condamnées pour infidélité. Ils essaient de toutes les manières possibles de prouver la vérité, blâmant l'homme pour tout. Soit il n'a pas fait assez attention, alors il n'a pas couché avec elle. Il est important de comprendre que vous êtes responsable de la trahison. Personne n'a demandé à se coucher avec un autre homme.
Ne jetez pas de crises de colère, en fait, maintenant vous n'y avez pas droit. Le satellite est déjà offensé et humilié par vos actions, n'aggrave pas la situation. Si vous négligez ce conseil, le partenaire peut tirer des conclusions erronées concernant la situation morale. Des pensées se sont glissées dans sa tête que la dame est capable d'une nouvelle trahison, car elle considère que de tels actes sont naturels. Peut-être que deux étaient à blâmer pour l'incident (si la trahison était une vengeance), mais à ce stade, vous ne devriez pas entamer une telle conversation. Attendez que la tempête se calme.
Étape numéro 6. Ne succombez pas aux provocations
La première réaction d'un homme à la trahison d'une femme est la rage. Un partenaire en colère se précipite d'un coin à l'autre, provoquant un compagnon à une dépression nerveuse. Il veut savoir en détail comment, où, quand et avec qui la surveillance a eu lieu. En aucun cas, n'essayez de faire amende honorable en racontant en détail la trahison. Vous compliquez la situation, un homme ne l'oubliera jamais. Il suffit de résumer la trahison en un mot, puis de ne jamais revenir à une telle conversation.
Les filles suivant l'occasion dans de tels cas révèlent une relation de mort imminente. Même si après une longue période de temps le partenaire vous pardonne, il ne manquera pas le moment de mentionner l'infidélité antérieure. En faisant l'amour, un homme peut bien vous représenter avec un autre, puis devenir isolé, agacé, s'éloigner de vous-même.
Étape numéro 7. Faire amende honorable avec des actions
Tout le monde aime l'attention, que ce soit une femme ou un homme. La société a établi les coutumes selon lesquelles le sexe fort devrait s'occuper des faibles, rien d'autre. Cependant, dans votre situation, de tels commentaires sont inappropriés, vous devez aplanir la trahison de belles actions.
Bien sûr, un bon geste ne corrigera pas l'acte, donc il devrait y en avoir beaucoup. Prenez l'habitude de rencontrer un homme au travail avec un délicieux dîner, la propreté dans la maison et une ambiance romantique. Portez une belle robe, maquillez-vous, activez la musique neutre.
Il en va de même pour le réveil du matin: apportez le petit déjeuner au lit (café avec croissants, crêpes, petits pains, etc.). Laissez l'homme accepter votre cour, ne demandez pas de réponse. Menez des conversations faciles ou gardez le silence, ne lancez pas de conversations sur ce qui s'est passé.
Vous pouvez également acheter deux billets de cinéma ou de football en invitant votre compagnon à passer du temps ensemble. Cette étape est nécessaire pour créer la base d'une future conversation sérieuse.
Étape numéro 8. Ne faites pas participer des étrangers
Il y a des cas fréquents où une fille emmêle des amis, des copains d'un homme ou des parents des deux parties dans un conflit. Ne soyez pas comme ces demoiselles, ne vous disputez pas en public. Si vous tournez des connaissances ou des proches contre un homme, ils commenceront à faire pression. Le partenaire, à son tour, vous en voudra, se fâchera, quittera la maison.
L'intervention de tiers entraînera une rupture définitive, un désaccord et une méfiance encore plus grands. Vous perdrez le contrôle de la situation, car vous ne pouvez pas dire avec certitude ce qu'un homme apprend exactement de l'extérieur et quelles conclusions il tirera. Il est possible qu'ils ne soient pas en votre faveur. Dans le même temps, des potins sur la trahison voleront dans le quartier, les gens chuchoteront dans le dos, questionnant la sincérité de votre couple.
Étape numéro 9. Je ne me souviens pas des griefs passés
N'essayez pas de bloquer l'acte parfait avec les erreurs passées de votre partenaire. L'avis est particulièrement pertinent dans les cas où un homme avait déjà été condamné pour infidélité, mais le fait de la trahison s'est avéré non prouvé.
N'essayez pas de «tourner les flèches», apprenez à être responsable des actes commis. Commencez de temps en temps à parler de vos regrets. Un homme doit ressentir la sincérité des intentions, une femme - pour apprendre une leçon.
Dans les cas où vous avez des enfants communs, n'essayez pas de faire chanter leur partenaire. Premièrement, vous blesserez les plus jeunes membres de la famille, et deuxièmement, donnez à l'homme une chance de représailles. Il pensera que la femme était insolente, jetant le blâme sur les autres et empêtrant les enfants dans la situation.
Étape numéro 10. Ne nécessite pas de compréhension
Ne pas exiger la compréhension et le pardon, s'intéresser aux pensées d'un proche à ce sujet. Essayez de créer une conversation dans laquelle le partenaire s'ouvre et raconte à quel point il est douloureux. Il faut rejeter la tristesse, le ressentiment et le chagrin incroyable, installés dans l'âme d'un partenaire. Faites comprendre aux fidèles que vous ne ferez plus jamais un tel acte.
Recommandations pratiques
- La trahison est la première, mais pas la seule raison de la perte de confiance d'un être cher. Si le partenaire a cessé de faire confiance en raison de promesses non tenues, il n'y a qu'une seule issue: arrêter de donner de faux espoirs. Ne rassurez pas le compagnon en quoi que ce soit avec des mots, essayez de montrer la gravité des intentions par des actions. Rappelez-vous exactement ce que vous avez promis. Après cela, esquissez un plan approximatif et corrigez la situation. Désormais, ne jetez plus de mots dans le vent, surveillez attentivement chaque phrase prononcée.
- Parfois, la méfiance découle de la jalousie hypertrophique de l'un des partenaires. Si un homme appartient à ce type de personnes, il est assez difficile de ne pas gagner la confiance, mais de la recevoir a priori. La sortie de la situation sera un refus ou une réduction significative de la communication avec les personnes de sexe opposé (amis, collègues, voisins, etc.). En même temps, informez constamment le satellite où et avec qui vous êtes, ce que vous faites, à quelle heure vous rentrerez chez vous.
Il est extrêmement difficile de regagner la confiance d'un être cher s'il est perdu à cause de la trahison. Essayez de ne pas vous allonger même sur des bagatelles, ne priez pas pour le pardon, ne vous agenouillez pas. Donnez à votre partenaire l'occasion de réfléchir, ne parlez pas de ce qui s'est passé en détail. Prenez soin d'un homme tous les jours, préparez de délicieux plats, achetez des billets de cinéma ou de football.
Soumettre