Comment sécher rapidement le vernis à ongles à la maison

La manucure est un élément clé de l'image féminine. Surtout quand il s'agit d'une réunion ou d'un événement important. Mais il arrive parfois que nous laissions très peu de temps à cette importante procédure. Souvent, nous peignons nos ongles juste avant de sortir. Bien sûr, dans de telles situations, la question se pose de savoir comment sécher rapidement le vernis à ongles. Quand nous sommes en retard, il nous semble toujours que le vernis sèche pendant des heures et ne sèche pas rapidement. Mais en fait, tout est simple et dans le monde moderne, il n'y a pas un moyen d'accélérer ce processus.

Comment sécher le vernis à ongles

Un peu de vernis

Pour accélérer le processus de séchage, vous devez y penser à l'avance, par exemple, lorsque vous venez d'appliquer du vernis. Découvrez les petits secrets pour aider le vernis à ongles à se fixer sur les ongles:

  1. Nous appliquons du vernis sur un ongle sans gras. Cela peut être fait à l'aide d'outils spéciaux. Si vous ne les avez pas à portée de main, lavez-vous bien les mains avec du savon.
  2. Le vernis foncé sèche plus longtemps, cela s'applique également aux vernis à consistance épaisse. Considérez ceci pour calculer le temps d'une manucure.
  3. Ne faites pas beaucoup de couches qui ensemble sécheront beaucoup plus longtemps.

Ces trois recommandations apparemment petites vous aideront dans votre manucure express. Bien sûr, ce ne sont pas les principaux facteurs, mais ils accéléreront considérablement le processus. Vous devez comprendre que la plaque à ongles doit être propre, sans les restes de l'ancien vernis. Cela affecte également non seulement l'apparence du résultat final, mais également la vitesse de séchage.

Avant d'appliquer le vernis, vous pouvez l'envoyer quelques minutes au congélateur. Le vernis réfrigéré ne changera pas ses propriétés, mais il sèche beaucoup plus rapidement. Les vernis doivent choisir parmi de bons fabricants de haute qualité. Un produit bon marché affecte négativement les ongles, enregistre moins de résultats et sèche plus longtemps. Par conséquent, regardez des vernis coûteux, afin que votre manucure soit élégante et spectaculaire.

Voies professionnelles

Les méthodes professionnelles conviennent à ceux qui rencontrent très souvent un problème similaire. Le matériel doit être acheté de haute qualité, car il est le seul à pouvoir faire face à sa tâche.

Méthodes professionnelles pour sécher le vernis

Considérez donc ces options:

  1. Ventilateur de séchage. Il s'agit de l'unité la plus abordable pour accélérer le processus. L'appareil dans ses dimensions est très petit, parfois même placé dans un sac cosmétique. Vous mettez votre main à l'intérieur de l'appareil, où les ventilateurs sèchent le vernis. Il existe des modèles immédiatement à deux mains, cela dépend déjà de votre envie. À son coût, le ventilateur de séchage est l'une des méthodes de séchage express les plus abordables pour la plupart des femmes.
  2. Séchage de la laque. En apparence, il peut sembler que c'est le vernis le plus ordinaire. Mais ce n'est pas si simple. Après avoir appliqué le vernis principal, vous devez attendre littéralement quelques minutes pour qu'il attrape sur la plaque à ongles. Ensuite, nous appliquons le vernis séchant en une seule couche et attendons quelques minutes de plus. Vous accélérerez non seulement tout le processus de manucure, mais prolongerez également le résultat de quelques jours.
  3. Séchage par pulvérisation. C'est également une bonne option; cela ressemble à une petite bouteille avec un flacon pulvérisateur, à l'intérieur de laquelle se trouve un liquide spécial. Vous pouvez l'utiliser immédiatement après avoir peint avec le vernis principal. L'un des avantages de cette méthode est que dans leur composition, ces sprays ont des composants de soin et de fixation pour nos ongles.
  4. Gel polit. Toutes les filles connaissent probablement cet outil. Leur avantage consiste non seulement dans un séchage instantané, mais aussi dans le fait qu'une telle manucure dure jusqu'à trois semaines. Mais pour une telle procédure, vous avez besoin d'un maître. Ou vous devrez tout apprendre vous-même et acheter de l'équipement.Si vous connaissez les bases de la manucure, cette procédure sera facile à maîtriser.

Nous avons donc examiné les outils professionnels qui doivent être achetés en magasin. Il est recommandé d'acheter un produit de qualité, sinon vous non seulement sécherez le vernis plus rapidement, mais aggraverez également l'état de vos ongles.

Home Ways

Vous pouvez faire des manucures express sans composants professionnels, mais aussi avec l'aide de ce qui est à portée de main. Considérez les méthodes maison:

Accueil Façons de sécher le vernis à ongles

  1. L'eau froide. Cette méthode est déjà populaire auprès de nombreuses filles. Dans cette procédure, il est important d'exposer les ongles juste sous le jet d'eau et non dans le bain. Étant donné que dans la deuxième méthode, la manucure elle-même peut être endommagée, le vernis se détériorera. L'eau doit être modérément froide, mais en aucun cas tiède.
  2. Olive ou toute autre huile utilisée à des fins cosmétiques. Appliquez simplement un coton-tige huilé sur vos ongles. Soit dit en passant, la plupart des outils professionnels dans leur composition ont un composant clé - l'huile.
  3. Sèche-cheveux. C'est l'une des méthodes les plus courantes, car selon le concept lui-même, nous devons comprendre que pour accélérer le séchage, nous avons besoin d'air plus tard. Par conséquent, il est proposé d'utiliser un sèche-cheveux. Pour que le résultat soit à la hauteur des attentes, le flux d'air doit être doux, choisissez une vitesse basse ou moyenne.
  4. Nous avons déjà dit que vous pouvez mettre du vernis au congélateur avant la manucure. Mais si vous avez oublié de le faire, mettez votre main dans le congélateur. C'est une alternative à l'eau froide. Continuez jusqu'à ce que le vernis sèche. Cela ne prend généralement pas plus de cinq minutes.

Les méthodes à domicile ne sont pas pires que les méthodes professionnelles, la seule différence est que ces dernières contribuent également au renforcement de la plaque à ongles.

Préparez tout ce dont vous avez besoin avant une manucure, et n'y pensez pas pendant la procédure. Les outils professionnels sont efficaces et améliorent l'état de vos ongles. Nous avons donné la liste complète ci-dessus. Mais si cette méthode de séchage ne vous convient pas, vous pouvez utiliser des méthodes domestiques. Ils ne sont pas moins pires, nous avons examiné des méthodes qui ne nécessitent aucun coût. Maintenant, chaque fille peut préparer rapidement ses ongles pour un événement important et ne pas être du tout contrariée s'il reste très peu de choses avant la sortie et que les ongles ne sont pas encore prêts.

Vidéo: comment sécher rapidement le vernis à ongles

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer