Contenu de l'article
Chaque mère s'épuise par curiosité et veut savoir rapidement qui s'est caché dans son estomac. Cela devient particulièrement vrai si la famille a déjà un enfant ou même plusieurs enfants du même sexe. Mais est-il possible de déterminer le sexe d'un enfant sans recourir à des méthodes de recherche modernes? Comment nos grands-mères ont-elles déterminé le sexe de l'enfant? Après tout, les signes ne sont pas seulement de la fiction. Ce sont les observations accumulées au fil des siècles, de l'expérience, des connaissances. De nombreux guérisseurs, et juste des femmes plus âgées vivant loin de la civilisation, peuvent déterminer avec précision le sexe de l'enfant à naître. Mais comment adopter ces connaissances? Comment déterminer le sexe du bébé, si vous êtes en début de grossesse? Comment comprendre qui vit dans l'utérus si une échographie n'est pas disponible pour une raison quelconque? Voyons cela dans l'ordre.
En apparence de mère
Parfois, il suffit de regarder une femme et de comprendre qui elle attend. Il faut d'abord faire attention au ventre de la future maman. S'il est tranchant, renflé loin devant et situé plutôt bas, la femme attend probablement un garçon. Et si le ventre est large, comme s'il était aplati et commence juste sous le sein - attendez la belle fille.
Une attention particulière est portée au visage de la femme. Souvent, si la future mère attend sa fille, sa peau devient bouton, des taches de vieillesse apparaissent, son visage devient jaune ou gris. Les gens disent qu'une fille dans l'utérus enlève la beauté de sa mère. Mais si une femme devient plus jolie et que son visage devient beau et vermeil - vous devez attendre un fils. Un tel signe, d'ailleurs, a une explication scientifiquement valable. Lorsqu'une femme attend une fille, une partie de ses hormones féminines va à sa fille, donc la beauté est perdue.
Mais les mains de la femme ne deviennent pas plus jolies pendant la grossesse comme un garçon, mais deviennent plutôt sèches, fissurées. Et si maman attend sa fille, les mains sont généralement bien humides. Cela est dû à la production de sébum - pendant la grossesse, un garçon produit moins de graisse.
Et encore une chose. Si une femme attend un garçon, elle ne change généralement pas dans sa marche - elle reste gracieuse et féminine. Si la future mère attend sa fille, elle devient comme un ourson - roule maladroitement d'un côté à l'autre. Si une femme attend son fils, il est difficile de déterminer de dos qu'elle est enceinte. Mais vous reconnaîtrez immédiatement la future mère de la fille.
Par préférences gustatives
On pense depuis longtemps que le sexe de l'enfant affecte directement les préférences gustatives des femmes. Si elle mange beaucoup, souvent et avec impatience - attendez le garçon, et avec modération - alors la fille. Si la future maman a un fils, elle préfère les plats salés et épicés, la viande, le fromage. Et si une femme attend une fille, elle est attirée par le fruit sucré.
De bonne humeur et de bien-être
Malgré le fait que les femmes enceintes semblent un peu étranges et spéciales, leur humeur peut également parler du sexe de l'enfant à naître. Une femme qui attend un garçon est généralement toujours de bonne humeur, dans un état d'euphorie. Mais les hormones responsables du développement dans l'utérus de la fille rendent la femme irritable, méfiante, en larmes.
Faites attention à la santé de la femme enceinte. Une forte toxicose intolérable se produit le plus souvent avec les mères des futurs garçons. À leur tour, les mères des filles éprouvent de légères nausées. Les mamans des futurs fils se plaignent de jambes - elles gonflent et font souvent mal. Mais avec les filles, il n'y a pas de problèmes de jambes.
Si une femme devient souvent chaude pendant la grossesse, attendez le garçon. Si la future mère gèle constamment et ressent des frissons - il y aura une fille.
Déterminer le sexe de l'enfant
Certaines manipulations et calculs vous aideront à déterminer avec précision le sexe de l'enfant à naître.
- Pour cette bonne aventure, vous aurez besoin d'une bague pour femme enceinte, de préférence une bague de fiançailles. Prenez le fil rouge et enfilez-le dans l'anneau. Demandez à la femme de s'allonger sur le lit et de tenir l'anneau de suspension de son ventre. Si l'objet oscille en cercle, attendez la princesse, balancez-vous d'un côté à l'autre - il y aura un héros.
- Demandez à la femme enceinte de montrer ses mains. Si elle les étendait avec ses paumes vers le haut - il y aura une fille, vers le bas - un fils.
- Ils disent que le sang chez les femmes est mis à jour tous les trois ans, et les hommes - tous les quatre ans. Dont le sang au moment de la conception était plus jeune, le même sexe et un enfant naîtrait. Cette règle ne fonctionne pas s'il y a eu des transfusions sanguines graves, des chirurgies, etc. dans la vie des parents.
- Si vous connaissez le jour de la conception, vous pouvez approximativement prédire le sexe en fonction de l'ovulation. Si la conception s'est produite au début du cycle menstruel, attendez la fille, à la fin - le garçon. Soit dit en passant, cela a une explication scientifique. Si le sperme est entré dans le vagin au début du cycle, l'ovule n'est pas encore arrivé à maturité. Une partie du sperme meurt et n'attend pas la maturation de l'ovule. Seuls les spermatozoïdes X les plus durables subsistent, puis une fille naît. Et si la conception se produit à la fin du cycle, lorsque l'ovule a mûri et est prêt à se connecter avec le premier sperme, un garçon est né, car les chromosomes Y ont la vitesse la plus élevée.
- Demandez à la femme enceinte de prendre la clé. Si la future maman attrape la partie arrondie de la clé - attendez la fille, si elle est allongée - il y aura un fils.
- Veuillez noter quels enfants conviennent à une femme enceinte. Si les garçons sont dans l'estomac dans la future beauté de la mère.
Ces simples voyants vous aideront avec une forte probabilité à déterminer le sexe de l'enfant à naître.
Signes inhabituels pour déterminer le sexe de l'enfant
Nous avons rassemblé pour vous quelques signes supplémentaires qui vous aideront à découvrir le sexe de votre bébé.
- Si le halo de mamelon d'une femme enceinte est sombre - il y aura une fille, légère - un garçon.
- Les filles ont un rythme cardiaque plus fréquent que les garçons. Si le cœur de vos miettes bat plus souvent que 135 battements par minute, attendez moins votre fille - il y aura un fils.
- Si les jambes de la femme cessent de pousser, il y aura certainement une fille.
- Les mamans des futurs garçons ont souvent un flou de nez. Si le nez est resté profilé - attendez la fille.
- Si une femme est souvent tourmentée par des maux de tête, elle a un fils sous le cœur.
- Parfois, cela vaut la peine de payer pour la peau de l'estomac d'une femme enceinte. Si des cheveux sont apparus - attendez le garçon, si l'âge tache - une fille.
- Les seins d'une femme augmentent toujours de volume pendant la grossesse. Cependant, en attendant le garçon, le changement n'est pas très perceptible. Si une femme attend une fille, ses seins augmentent d'au moins deux tailles.
- La femme enceinte dort-elle toujours du côté gauche? Elle aura sûrement un garçon.
- Si le mari et la femme ont eu des relations sexuelles avant la grossesse, attendez la fille. S'il y avait des pauses au moins quelques jours - il y aurait un garçon.
- Si une femme au début de la grossesse marche beaucoup, elle se sent mal, elle est tourmentée par la somnolence et les maux - très probablement, il y aura un héros. Si c'est relativement facile - il y aura une princesse.
Les méthodes de diagnostic modernes peuvent déterminer avec précision le sexe du futur bébé. Mais pourquoi se fier à leur opinion, si vous pouvez prédire le sexe de l'enfant de manière plus sûre? Après tout, ce n'est, après tout, que de la curiosité. Après tout, vous allez adorer votre enfant dans tous les cas - que ce soit un garçon ou une fille.
Vidéo: comment découvrir le sexe du bébé par des signes
Soumettre