Contenu de l'article
Les seins gros, beaux et élastiques ont toujours été l'objet de désir des hommes et l'objet d'envie des femmes. Cependant, tout le monde n'a pas attribué à la nature une taille digne de cette partie du corps. Très souvent, les femmes ne sont pas tellement satisfaites de la taille de leur buste qu'elles veulent l'augmenter par tous les moyens. La façon la plus radicale et la plus rapide d'élargir le sein est la chirurgie.
Cependant, tout le monde sait que les seins artificiels sont non seulement douloureux, mais aussi dangereux. Les résultats peuvent être imprévisibles - de la forme irrégulière et asymétrique des seins à l'empoisonnement du sang par des implants de mauvaise qualité. De plus, si à l'avenir vous souhaitez accoucher et allaiter un bébé, vous pouvez rencontrer de nombreux problèmes.
C'est pourquoi il vaut mieux essayer d'augmenter les seins à la maison sans chirurgie. C'est beaucoup plus sûr et moins douloureux. Bien sûr, vous ne pourrez pas changer radicalement la taille de votre buste. En moyenne, avec une approche intégrée, vous pouvez augmenter la poitrine de 0,5 taille. Dans certains cas, vous pouvez obtenir une augmentation du buste d'une taille entière. Ça vaut probablement la peine d'essayer?
La nourriture dans la lutte pour les rondeurs
Comme vous le savez, le sein est constitué de lobules de la glande mammaire et du tissu adipeux. La quantité de ce tissu adipeux est proportionnelle à la quantité totale de graisse dans le corps. Pour agrandir vos seins, il vous suffit de vous améliorer. Ne suivez pas de régime, mangez des aliments plus sains et équilibrés, car en plus du gros buste, vous n'avez pas besoin d'un gros cul de cellulite?
Certains aliments contribuent à l'augmentation mammaire. Selon les opinions de plusieurs générations, la meilleure façon d'augmenter les seins est le chou. En fait, il y a du vrai dans cette conclusion populaire. Le chou contient beaucoup d'acide folique, si nécessaire à la formation de nouvelles cellules. Par conséquent, l'acide folique est une vitamine essentielle en début de grossesse. Ce composant se retrouve également dans les carottes, les haricots, le poisson rouge et les céréales, la viande et les produits laitiers.
Le régime alimentaire de la poitrine doit être équilibré. Le régime devrait contenir des produits qui contiennent de la vitamine A, B et E. Ce sont les principales vitamines de la jeunesse et de la beauté, qui rendent notre corps tendu, les ongles forts et la peau lisse et souple. Pour saturer le corps avec ces vitamines, vous devez manger des légumes et des fruits frais, des céréales, de la viande, des fruits de mer. Il est également très utile d'utiliser des graines de lin et des produits à base de soja pour l'augmentation mammaire - ils contiennent une grande quantité d'oestrogène, l'hormone féminine.
Grands exercices de poitrine
Sous la glande mammaire, il y a des muscles pectoraux grands et petits. Si vous les gonflez, ils donneront aux seins des volumes attractifs. De plus, des exercices réguliers resserreront votre buste, le rendront plus élastique et «ressortiront». Eh bien, commençons? Voici quelques exercices efficaces visant à renforcer les muscles pectoraux et à leur donner du tonus.
- L'un des exercices les plus efficaces est celui des pompes. Si les pompes classiques sont toujours difficiles pour vous, vous pouvez faire des pompes à partir d'un canapé ou d'un rack bas. Pour les femmes, des pompes «des genoux» sont également prévues. Le résultat réel peut être obtenu en poussant tous les deux jours 12 à 15 fois en 3-4 approches.
- Un autre exercice efficace pour la poitrine consiste à serrer les paumes devant vous. Pliez vos paumes devant vous et écartez vos coudes au niveau de la poitrine. Appuyez ensuite vos paumes avec force pendant une minute. Après cela, faites une pause de 40 secondes, puis répétez l'exercice.Pour un résultat visible, il doit y avoir au moins 6 approches. Cet exercice est également montré aux filles avec un buste luxuriant afin que les seins ne s'affaissent pas.
- Pour le prochain exercice, vous aurez besoin d'un montant de la porte. Soutenez un mur avec le dos et les mains appuyées contre le support opposé. Appuyez sur l'ouverture de toutes vos forces, comme si vous vouliez l'agrandir. Appuyez pendant une minute, puis reposez-vous pendant 30 secondes. Répétez ensuite l'exercice en position pliée - poussez légèrement le jambage vers lui. Faites ces deux exercices tour à tour pour 3-4 approches.
- Ramassez des haltères de 7 à 8 kg. Dans une position légèrement pliée, déplacez vos mains d'avant en arrière, comme lors de la course ou du ski. Faites 15-20 répétitions.
- Tenez-vous droit, les pieds écartés à la largeur des épaules. Soulevez lentement les bras tendus vers l'avant avec des haltères jusqu'au niveau de la poitrine. Ensuite, abaissez-le lentement. Les jambes et le dos doivent rester droits. Faites 20-25 répétitions.
- Allongez-vous sur le sol et tenez vos mains avec des haltères sur votre poitrine. Ensuite, jetez brusquement vos mains devant vous, vers le haut. Après cela, abaissez vos mains à la position de départ. Faites 3 séries de 15 répétitions.
- Asseyez-vous sur une chaise et ramassez des haltères. Appuyez vos coudes contre votre corps et mettez vos mains avec des haltères en avant. Relevez et abaissez vos coudes, formant un angle droit avec le corps. 3 séries de 15-20 fois.
- Il existe des simulateurs de poitrine spéciaux, similaires à une petite baguette. Ils sont conçus de telle manière que le formateur doit compresser et desserrer des parties de ce simulateur. Dans le même temps, une résistance réglable entraîne tous les groupes de muscles pectoraux.
Il n'est pas nécessaire de faire des exercices pour la poitrine souvent et tous les jours. Trois séances d'entraînement par semaine suffiront. Après tout, les muscles ne se développent pas pendant l'entraînement, mais le lendemain. C'est pourquoi ils font mal - c'est ainsi que les fibres musculaires se développent. Si votre poitrine fait mal aux muscles, alors vous avez tout fait correctement.
Comment augmenter les seins avec des hormones
Tout le monde sait depuis longtemps que pendant la grossesse, les seins d'une femme augmentent. La même chose se produit lorsqu'elle allaite. Tout cela se produit naturellement - le corps se prépare à nourrir le bébé futur ou déjà né. Que faire si vous pouvez jouer sur ce point et tromper le corps avec des hormones supplémentaires qui imitent la grossesse?
Le corps féminin est en équilibre hormonal. En cas de déséquilibre, une femme a divers problèmes. Par exemple, avec un excès de l'hormone mâle testostérone, une femme peut rencontrer une végétation accrue sur le corps. Mais parfois, nous avons besoin d'hormones supplémentaires. Par exemple, lors de la prise de contraceptifs oraux.
Nous prenons des hormones supplémentaires dans les pilules. La plupart d'entre eux ont le principe d'action suivant - ils imitent la grossesse du corps en raison de ces hormones externes. C'est pourquoi le corps ne peut pas tomber enceinte (après tout, c'est la tâche principale des contraceptifs oraux). Mais beaucoup d'entre eux ont des effets secondaires, dont l'augmentation mammaire. En effet, le corps croit qu'il se prépare à porter le bébé. À savoir, cet effet secondaire est si nécessaire pour nous.
Cependant, vous devez comprendre qu'il est impossible de se livrer aux hormones et de les prescrire vous-même. Des médicaments hormonaux mal sélectionnés peuvent provoquer un surpoids et des maladies féminines. Il est préférable de consulter votre médecin avec votre problème. Sur la base des résultats des tests, il choisira les médicaments nécessaires qui vous aideront à agrandir le sein et à le rendre plus magnifique et plus plein.
Massage pour augmentation mammaire
Récemment, une méthode d'augmentation mammaire, comme le massage, gagne en popularité. Il aide à étirer la glande mammaire et à augmenter sa circulation sanguine. Cela conduit à sa croissance et à son élasticité.
L'hydromassage est très efficace, ce qui peut être fait à la maison sous la douche tous les jours.L'hydromassage correctif resserre la peau du buste, aide à éliminer les toxines du tissu adipeux. Vous devez d'abord choisir l'intensité moyenne de la douche d'eau et la diriger vers la poitrine. L'eau doit être à une température confortable. Ne sélectionnez pas un jet trop fort pour ne pas blesser les glandes mammaires. Un jet trop faible peut ne pas donner le résultat souhaité, vous devez donc naviguer par sensations. Pour commencer, un jet d'eau doit être dirigé en mouvements circulaires le long de la poitrine dans l'une et l'autre direction. Il est nécessaire de faire au moins 20 mouvements circulaires dans chaque direction sur chaque poitrine.
La prochaine étape de l'hydromassage doit être effectuée à l'aide d'un jet diffus peu profond. Il aide à stimuler les terminaisons nerveuses, responsables de l'élasticité de la poitrine. Dirigez les petits filets vers la poitrine, en évitant la zone du mamelon.
Après avoir réchauffé vos seins avec de l'eau chaude, vous devez faire un massage de pétrissage classique avec de l'huile cosmétique. La technique de massage la plus simple est des mouvements de pétrissage circulaires doux avec vos mains. Pendant le massage, vous devez être extrêmement prudent pour ne pas endommager les glandes mammaires.
Faites tremper vos mains dans l'huile en premier et agrippez-vous à votre poitrine. Les mamelons doivent rester entre le pouce et l'index. Faites doucement des seins circulaires dans un sens et dans l'autre. Effectuez ensuite des mouvements de translation de la zone des épaules vers le décolleté. Après cela, vous pouvez étirer vos doigts avec vos doigts des aisselles au centre.
Les guérisseurs orientaux soutiennent que la réflexologie, ou acupression, est la méthode la plus efficace d'augmentation mammaire avec massage. À leur avis, les points responsables de la croissance et de la taille du buste se situent entre les troisième et quatrième côtes des deux côtés. En agissant de façon ponctuelle, vous pouvez augmenter la taille du sein et le rendre visuellement plus attrayant.
Remèdes populaires pour la croissance des seins
L'augmentation mammaire à l'aide d'infusions, de décoctions et de masques est très douteuse. Cependant, les critiques enthousiastes des heureux propriétaires du buste adulte suggèrent que la médecine traditionnelle peut faire des merveilles. Voici quelques façons populaires et efficaces d'augmenter votre poitrine à la maison.
- Il est conseillé aux femmes qui allaitent de boire beaucoup de thé chaud avec du lait de vache. Cela permet aux jeunes mères de «produire» plus de lait maternel pour leur bébé. Cependant, il a été noté que le thé noir avec du lait affecte les femmes qui ne nourrissent pas le bébé. L'utilisation régulière de thé noir au lait en six mois donnera un vrai résultat visible.
- Pour la fermeté et l'élasticité de la poitrine, une décoction de feuilles de fraise avec du lait est très efficace. Trois cuillères à soupe de feuilles de fraises séchées ou fraîches doivent être versées avec un litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant environ une heure. Filtrez ensuite le bouillon et ajoutez-y du lait. Boire un tel remède au lieu du thé. Ceci est utile non seulement pour la poitrine, mais aussi pour la santé de tout l'organisme.
- Les vitamines pour la santé et la beauté des femmes se trouvent dans le miel et les noix. Moudre les noix et les verser avec du miel naturel liquide. Laissez-le au réfrigérateur pendant 10 jours et secouez périodiquement le récipient. Après l'heure spécifiée, cet outil doit être pris sur une cuillère à soupe le matin à jeun.
- Internet est tout simplement arraché à la méthode suivante pour l'augmentation mammaire à domicile. Il est nécessaire d'appliquer une grille d'iode sur la poitrine une fois tous les quelques jours, en évitant la zone du mamelon. Cela aidera à augmenter le volume mammaire de moitié.
Augmentation visuelle du sein
Parfois, vous voulez avoir l'air parfait demain, et toutes les méthodes d'augmentation mammaire sont conçues pour longtemps. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les conseils qui vous aideront à agrandir visuellement la poitrine avec des accessoires et des vêtements correctement sélectionnés.
Tout d'abord, vous devez acheter de toute urgence plusieurs soutiens-gorge push-up.Ils contiennent des charges, grâce auxquelles le sein dépasse de manière significative vers le haut, augmentant le sein d'au moins une taille. Lors du choix des vêtements, vous devez privilégier un décolleté large et un col en V. Faites attention aux volants et aux cols élaborés - ils ajouteront plus de volume à votre buste. Mais les cols roulés et les pulls à col haut, au contraire, cacheront votre taille déjà petite.
Chassant l'idéal d'une grande taille de poitrine, n'oubliez pas qu'un buste luxuriant n'est pas toujours bon. Les propriétaires de tailles magnifiques se plaignent de douleurs dans le dos et la colonne vertébrale d'un fardeau constant d'une telle gravité. Ils disent qu'ils doivent porter des soutiens-gorge de soutien tout le temps et dormir uniquement sur le dos. Acceptez et aimez-vous pour qui vous êtes. La nature vous a créé très belle, il vous suffit de souligner cette beauté!
Vidéo: comment augmenter les seins - méthodes de travail
Soumettre