Contenu de l'article
- 1 Comment augmenter les seins avec la nutrition
- 2 Exercice pour développer les muscles pectoraux
- 3 Comment augmenter les seins avec un massage et une douche de contraste
- 4 Nous augmentons les glandes mammaires dues aux hormones
- 5 Remèdes populaires dans la lutte pour les gros seins
- 6 Vidéo: comment agrandir les seins sans plastique
Les seins gros, beaux et fermes sont une attraction sexuelle pour les hommes. Cela s'explique simplement - dans la nature, tout mâle choisit instinctivement un partenaire capable de porter, d'accoucher et de nourrir le petit. C'est pourquoi les filles aux hanches larges et aux gros seins sont considérées comme plus attrayantes et séduisantes pour le sexe opposé. Mais que font les propriétaires d'une petite taille? Contenu avec peu? Et bien non! Aujourd'hui, nous allons parler des petits seins et examiner toutes les façons possibles de corriger cette situation.
Le sein féminin est constitué de tissu musculaire, de sein et de tissu adipeux. L'augmentation mammaire peut être obtenue par l'exposition à ces trois composants. La façon la plus simple de construire du tissu musculaire. Les muscles soutiendront les glandes de l'intérieur et donneront une sensation de plénitude et un plus grand volume. Vous pouvez développer les muscles pectoraux à l'aide d'exercices spéciaux, dont nous parlerons un peu plus tard. La couche de graisse donne une augmentation significative de la taille des seins. Pour obtenir le volume souhaité, vous devez récupérer légèrement, car la poitrine commencera à se remplir d'autres parties du corps. Afin de ne pas ressembler à un crumpet, vous devez renforcer les exercices dans d'autres parties du corps. Vous pouvez donc sécher le cul, les jambes et le ventre, et dans la zone du buste, vous resterez une beauté pompeuse. Il est possible de remplir et d'augmenter la glande mammaire elle-même uniquement à l'aide de changements hormonaux dans le corps, nous en parlerons également plus en détail. Commençons donc par le plus simple.
Comment augmenter les seins avec la nutrition
Vous avez sûrement remarqué que les filles en surpoids ont beaucoup moins de problèmes avec les seins, car une partie de la couche de graisse se dépose dans la poitrine, créant le volume souhaité. Pour augmenter le buste, vous devez vous améliorer un peu. Augmentez la teneur en calories de votre alimentation, augmentez les portions, mangez des aliments nutritifs. Cependant, ne vous précipitez pas sur tout ce qui est frit et salé, si vous ne voulez pas que la graisse qui semble s'affaisser sur les côtés et les cuisses sous forme de cellulite. Vous devez toujours privilégier les aliments sains et naturels. Plus de légumes et de fruits - accordez-vous des bananes, des raisins et du melon, qui sont toujours interdits lors de la perte de poids. Mangez de la viande, des céréales, buvez du lait et du kéfir.
Il est très important de prendre une quantité suffisante de graisses végétales - ce sont diverses huiles, noix, poissons gras, soja, olives. Dans les villages russes, les jeunes filles mangeaient une augmentation mammaire sous toutes leurs formes - fraîche, marinée, bouillie, pour une augmentation mammaire. Il existe une base scientifique à cela - dans le chou, il y a beaucoup de substances qui provoquent l'activité des hormones féminines et, par conséquent, une ruée de tissu lymphoïde vers les seins. Pour l'élasticité et la beauté de la poitrine, vous devez manger des fruits rouges et oranges, des baies, des légumes. Il est très utile de manger des légumes verts en grande quantité.
La taille des seins peut être augmentée avec de la bière ou de la levure de bière. Le pain de grains entiers et de son est très utile. La consommation régulière de produits laitiers rend également la poitrine souple et pleine.Les femmes russes ont toujours remarqué que pendant la période de jeûne, la poitrine semble vide et flasque. Il s'agit de produits laitiers et de graisses animales. Mangez du bacon 2-3 fois par semaine pour maintenir la beauté et la splendeur de vos seins.
Exercice pour développer les muscles pectoraux
Les exercices physiques donnent un effet réel - le muscle sous la glande mammaire se développe et le pousse vers l'avant. Bien sûr, cela ne fonctionnera pas pour augmenter la poitrine de trois tailles, mais il est très probable de tirer vers le haut et de changer légèrement le soutien-gorge en demi-taille. Voici quelques exercices mammaires efficaces et utiles.
- L'un des meilleurs exercices pour la poitrine est les pompes. Si vous ne pouvez toujours pas vous soulever du sol, essayez de vous lever du canapé ou de la chaise. Une autre option pour un exercice léger est les pompes des genoux. La charge est réduite, mais l'effet reste le même.
- Un autre exercice de poitrine populaire qui peut être fait n'importe où. Saisissez vos paumes devant vous et commencez à exercer une pression sur elles avec effort. Extérieurement, rien ne se passera, aucun mouvement. Mais à l'intérieur, vous ressentirez tous les muscles pectoraux - de la force de pression et de résistance.
- L'augmentation mammaire est purement visuellement possible avec la posture. Si vous marchez en vous baissant, vous volez une taille de poitrine - le buste cesse de paraître expressif et diminue visuellement. Pour maintenir une bonne posture, vous devez prendre un haltère dans chaque main et, debout, essayez de réduire et de relever les omoplates.
- Saisissez le poids devant vous avec les deux mains. Conduisez-le lentement de haut en bas, de gauche à droite. Vous devez sentir le poids pour que les muscles de la tension brûlent et tremblent.
- Tenez-vous directement devant le mur, posez vos paumes dessus, en essayant de le déplacer comme si. Verrouillez pendant 15 secondes dans un état de tension maximale, faites une pause.
Chaque exercice doit être effectué 5 à 10 fois en plusieurs séries. Les muscles pectoraux s'adaptant aux charges, ils doivent être modifiés et renforcés pour que les fibres musculaires soient toujours en croissance et augmentent.
Comment augmenter les seins avec un massage et une douche de contraste
L'effet physiologique affecte également parfaitement les seins. Vous devez agir dans deux directions principales: le massage et la douche de contraste. Le massage peut améliorer la circulation sanguine dans les tissus et augmenter la circulation sanguine dans des zones désignées du corps. La croissance mammaire est obtenue grâce à un apport accru de nutriments et d'oxygène. Le massage doit être fait avec soin. Tenez-vous droit, prenez n'importe quelle huile cosmétique pour la procédure. Dans les huiles, il y a une quantité suffisante de vitamine E, ce qui rendra votre peau plus élastique et souple. Appliquez de l'huile sur la peau et commencez le massage par des mouvements circulaires - d'abord dans un sens, puis dans l'autre sens, en évitant la zone des mamelons. Le prochain mouvement consiste à «étirer» la poitrine avec des mouvements longitudinaux de la zone des aisselles jusqu'aux mamelons. Il est plus pratique de le faire avec les doigts du dos de la main. Nous terminons l'exercice avec des tapotements légers et en tapant des doigts sur la poitrine. Dans tous les mouvements, évitez l'exposition au mamelon - la peau y est très délicate. Le massage doit être agréable et doux, sans déchirure ni action douloureuse. Après une semaine de massage quotidien, la peau deviendra plus élastique et la poitrine s'accumulera légèrement.
Une autre façon d'agrandir un sein est de l'exposer à une âme contrastée. Ceci est très utile pour les grandes et les petites tailles. De telles procédures aideront à rendre les seins plus saillants et plus en forme, une excellente prévention de l'affaissement. Chaque jour, matin et soir, arrosez votre poitrine, puis refroidissez, puis modérément eau chaude. Il est très efficace de faire une douche Sharko - versez un jet d'eau mince et puissant de la douche sur votre poitrine. Cela améliorera la circulation sanguine, stimulera les fibres musculaires et les tissus des glandes mammaires.
Nous augmentons les glandes mammaires dues aux hormones
Nous sommes donc passés au plus intéressant. Si vous ne voulez pas pomper les muscles pectoraux et accumuler de la graisse, l'élargissement du sein n'est possible qu'avec l'aide d'hormones. Le plus sûr et le plus agréable est d'avoir des relations sexuelles régulièrement. Il est prouvé que les orgasmes réguliers soutiennent la quantité optimale d'hormones sexuelles féminines dans le corps. Cela aide à agrandir le sein et à maintenir sa forme.
Vous pouvez obtenir le même effet lorsque vous prenez des contraceptifs oraux. Ils agissent sur le principe de la simulation de grossesse. Pendant la grossesse, l'ovule ne mûrit pas, car une certaine hormone ne peut pas être libérée dans le corps. C'est pourquoi nous ne pouvons pas concevoir à nouveau, ayant déjà un bébé dans l'utérus. Les contraceptifs oraux favorisent l'imitation de la grossesse - l'apport de certaines hormones dans le corps empêche l'ovule de mûrir, le corps pense que la grossesse est déjà là. Cette hormone contribue à d'autres symptômes de la grossesse, notamment l'élargissement du sein. L'inconvénient de cette méthode est que pour maintenir la taille optimale, OK doit être pris en permanence. C'est absolument sûr, car de nombreuses femmes prennent des contraceptifs depuis des années. Mais avez-vous besoin d'un tel sacrifice juste pour agrandir vos seins?
Une autre façon d'agrandir vos seins est pendant la grossesse. Pendant la période de gestation, la femme enceinte devient très féminine, ses seins sont versés et se prépare à nourrir le bébé. C'est le moment idéal pour montrer un gros buste.
Remèdes populaires dans la lutte pour les gros seins
Les femmes ont toujours cherché à être plus attirantes pour les hommes. Par conséquent, nous avons rassemblé pour vous uniquement les recettes d'agrandissement des seins les plus efficaces utilisées par les femmes du monde entier.
- Renforcez la ruée vers les tissus, donnez-leur une nutrition supplémentaire et exercez un effet irritant avec de l'iode. Faites un filet d'iode sur votre poitrine tous les jours pour qu'après une semaine, le buste devienne plus plein et plus tonique.
- Après le bain, vous devez essuyer la poitrine avec du jus de citron - cela irrite les récepteurs nerveux et contribue à une ruée de sang.
- Vous pouvez agrandir vos seins avec de la bière. Essuyez leurs glandes mammaires deux fois par jour et après quelques semaines, vous remarquerez le résultat. Cependant, pour obtenir un effet réel, vous devez utiliser de la bière vivante.
- Infusion très efficace sur cônes de houblon. Il contient des œstrogènes végétaux, qui sont des analogues des hormones sexuelles féminines habituelles. Trois cuillères à soupe de cônes de houblon hachés doivent être versées avec un verre d'eau bouillante, cuire à feu doux, puis couvrir et envelopper. Lorsque les cônes sont cuits à la vapeur (après quelques heures), le bouillon doit être filtré et bu 150 ml par heure avant les repas trois fois par jour.
- Prenez des pommes et du chou dans des proportions égales, coupez-les en pulpe, vous devriez obtenir environ trois cuillères à soupe de pulpe. Ajoutez une cuillère à soupe de miel et mélangez la composition. Appliquez-le sur la poitrine en mouvements lisses. Couvrir d'un film alimentaire pendant une demi-heure, puis rincer. L'effet obtenu peut être amélioré en appliquant un masque pour l'augmentation mammaire après un sauna ou un bain - c'est-à-dire sur des tissus chauffés.
- L'effet de soulever et de resserrer la poitrine peut être obtenu en utilisant de l'argile bleue et des pommes de terre. La chair des pommes de terre crues doit être mélangée avec de l'argile bleue jusqu'à obtention d'une bouillie homogène. Si la masse est épaisse, diluez-la avec du lait chaud. Appliquer le mélange sur la poitrine et laisser reposer pendant une heure et demie. La peau après une telle procédure deviendra douce, souple et lisse, la poitrine se resserrera sensiblement.
Ces conseils simples sont non seulement abordables et efficaces, mais aussi vraiment sûrs. Vous n'avez pas besoin de passer sous le couteau et de subir une chirurgie plastique pour être parfait.
Si toutes ces méthodes ne vous permettent pas d'augmenter la poitrine à la taille souhaitée, vous devez regarder votre silhouette un peu différemment. Essayez d'augmenter visuellement votre buste.Pour ce faire, ne portez pas de vêtements avec un imprimé large et lumineux - le motif masquera vos courbes naturelles. Il vaut mieux privilégier les petites choses simples et brillantes, mieux vaut refuser le noir. Portez des soutiens-gorge push-up, ils rendent votre poitrine plus pleine et plus attrayante. Surveillez votre posture afin qu'elle ne "mange" pas votre taille. Choisissez des chemisiers à col en V ouvert. Évitez les modèles de vêtements trop serrés. Et enfin, aimez-vous en aucune façon. Et puis les hommes commenceront à vous regarder différemment, quelle que soit la taille de votre buste!
Vidéo: comment agrandir les seins sans plastique
Soumettre