Contenu de l'article
Les propriétaires d'un petit buste dépensent de l'argent fabuleux pour une chirurgie d'augmentation mammaire, subissant plus tard une douloureuse rééducation. Les filles avec un gros buste, au contraire, s'efforcent de réduire les glandes mammaires par tous les moyens. Cela est dû au fait que la poitrine apporte des tourments à son propriétaire, des douleurs apparaissent dans le cou et les vertèbres supérieures. La seule option est d'utiliser une approche intégrée.
Nutrition équilibrée pour la réduction mammaire
La poitrine contient de la graisse sous-cutanée, qui est déposée avec chaque petit pain mangé. Les femmes, souvent au régime, savent que la partie la plus attrayante du corps perd d'abord du poids. Commencez par ça.
Surveillez les calories. Imprimez un tableau de la teneur en calories des produits ou téléchargez l'application sur votre smartphone. Calculez combien vous consommez par jour, puis soustrayez 700 Kcal de ce nombre. Une telle mesure est nécessaire pour perdre du poids dans la poitrine. Dès que vous remarquerez le résultat, le régime devra être ajusté pour consolider le résultat. Rendez les calories calculées progressivement, pas en un jour.
Limitez votre consommation de sel, de sucre et de mauvaises graisses. Ils rendent vos seins gros. Si vous supprimez de tels produits du régime, il commencera progressivement à diminuer.
Cela est dû au fait que le sel retient l'eau dans le corps, ralentissant le métabolisme. Le sel signifie non seulement une substance friable blanche, mais aussi des concombres en conserve, de la choucroute, des tomates marinées et d'autres «délices d'hiver». Refusez-les complètement, mangez des légumes naturels, ils sont beaucoup plus utiles. Apportez la nourriture quotidienne à un état tel que la quantité quotidienne de sel consommée ne dépasse pas une demi-cuillère à café.
Depuis l'Antiquité, il est connu que le sucre doit être consommé quotidiennement, cependant, vous devez l'abandonner complètement. Buvez du thé non sucré, n'achetez pas de café qui est servi dans les restaurants de restauration rapide (McDonald's, Starbucks, etc.). Le sucre se trouve dans de nombreux autres aliments qui doivent être éliminés: boissons gazeuses, jus emballés, bonbons et autres bonbons. En plus des ingrédients décrits, vous devrez abandonner les bananes, les kakis, les raisins et l'ananas. Cherchez une alternative, seulement de cette façon, vous pouvez atteindre une réduction mammaire.
Quant aux mauvais gras, ils se trouvent dans les légumes et le beurre, la mayonnaise et les sauces sur une base similaire, les aliments frits. Retirez complètement ces ingrédients du menu du jour. Remplacez la malbouffe par des huiles de lin et d'olive, des huiles de poisson et de blaireau, des céréales et des noix. Mangez suffisamment d'aliments, y compris les oméga-3, oméga-6, oméga-9.
Utilisez uniquement des aliments sains. Renoncez toujours au pain blanc, remplacez-le par du gris ou du noir. Achetez ces produits uniquement avec le contenu des céréales, choisissez du pain à grains entiers. Corrigez le rapport entre le BJU et les fibres pour que le régime soit plus petit en volume, mais plus utile.
Si vous mangez toujours des pâtes et des pommes de terre, remplacez le plat d'accompagnement par des asperges, des épinards, du brocoli, des haricots, des choux de Bruxelles. Mangez du sarrasin, du riz brun, de l'avoine, du seigle et du son de lin.
Débarrassez le corps des saucisses et saucisses, boulettes, boulettes, produits semi-finis. Mangez du veau, du bœuf, du poulet, de la dinde, du lapin. N'oubliez pas les poissons, comme le thon, le saumon, la plie, le tilapia. Le plus souvent, achetez des crevettes et un cocktail de mer de poulpe, de moules et de calmars.
Prenez l'habitude de manger au moins 200 grammes par jour. fromage cottage faible en gras, 100 gr. yaourts naturels, buvez du kéfir et du lait avec une teneur en matières grasses ne dépassant pas 1%. Les produits laitiers saturent le corps, raison pour laquelle vous ne voudrez pas manger pendant longtemps.
Ajustez les portions. Avez-vous opté pour une bonne nutrition et ne mangez-vous maintenant que des aliments sains? Bravo. Maintenant, commencez à surveiller vos portions. L'option idéale est de manger 5 à 6 fois par jour, un schéma similaire accélère le métabolisme, en raison duquel le corps et la poitrine, en particulier, sont réduits en volume.
Prenez l'habitude d'utiliser la pyramide alimentaire au moins pour la première fois, jusqu'à ce que vous vous y habituiez. Le régime alimentaire quotidien doit être composé de protéines (50%), de graisses régulières (15%) et de glucides (35%). De plus, vous devez acheter des fibres et des suppléments riches en minéraux et vitamines dans les magasins de nutrition sportive, ils contribuent à l'absorption rapide des aliments. S'il est nécessaire de réduire non seulement la poitrine, mais tout le corps, achetez des brûleurs de graisse.
Compresse pour réduire les seins à la maison
La nourriture est la base, la compresse est un élément auxiliaire, ces deux méthodes n'agissent que par paires. Grâce à une alimentation équilibrée, vous réduirez les seins et les recettes maison consolideront le résultat. Fréquence d'utilisation recommandée - 1 fois par jour.
Compresse d'amandes et de noix
- amandes - 150 gr.
- noix (pelée) - 100 gr.
- jaune d'oeuf - 1 pc.
- miel - 50 gr.
- beurre - 30 gr.
Pound jaune avec du beurre et du miel, battre avec un mélangeur. Moudre les amandes et les noix dans un moulin à café ou un mélangeur, puis mélanger avec le reste des ingrédients. Coupez un grand morceau de gaze, étalez la composition dessus et enveloppez les bords. Gardez la compresse sur votre poitrine pendant au moins 1 heure.
Compresse de pavot
- pavot - 100 gr.
- rose pharmaceutique - 60 gr.
- fleurs de camomille - 50 gr.
- son d'avoine - 100 gr.
- crème sure avec une teneur en matières grasses de 20% - 200 gr.
Versez les fleurs de pavot, de rose et de camomille dans 500 ml. eau bouillante, laisser reposer 50 minutes. À la fin de la période, chauffer le bouillon, ajouter le son, attendre encore 15 minutes. Filtrez ensuite le mélange de manière pratique, aucun liquide n'est nécessaire. Placer la composition sur une étamine, étaler sur le dessus avec de la crème sure, envelopper les bords. Chauffez la compresse au micro-ondes et posez-la sur la poitrine. Gardez 50 minutes en retournant périodiquement.
Compresse de miel
- miel - 170 gr.
- crème grasse - 50 ml.
- broyage moyen de flocons d'avoine - 50 gr.
- eau minérale au gaz - 500 ml.
- sauge - 40 gr.
- eucalyptus - 30 gr.
Verser les herbes avec de l'eau minérale et laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes. Filtrez le bouillon en versant le liquide dans un récipient séparé. Sortez les plantes chaudes, mélangez-les avec du miel, mélangez bien et ajoutez la crème. Trempez la gaze dans un récipient avec une décoction, puis retirez et répartissez le mélange dessus. Après cela, versez les flocons dans le bouillon, attendez 15 minutes, faites une couche sur le miel, la crème et les plantes. Garnir de gaze et poser sur la poitrine. La compresse est bilatérale, elle doit être retournée toutes les 10 minutes pendant une heure.
Compresse à base de plantes
- écorce de frêne - 50 gr.
- écorce de chêne - 100 gr.
- écorce de bouleau - 40 gr.
- sève de bouleau - 20 ml.
- aiguilles de pin - 30 gr.
Infuser les herbes 400 ml. eau chaude, insister 5 heures. Une fois le temps écoulé, réchauffer le mélange, baisser l'étamine, pliée en plusieurs couches. Couvrir sa poitrine, mentir jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement. Ensuite, mouillez et placez à nouveau. Répétez la procédure 3 fois.
La peau transpire, les bretelles de soutien-gorge se frottent fortement, mais avez-vous complètement oublié les loisirs sportifs? La situation est réparable! Corrigez votre alimentation, refusez la restauration rapide et les glucides rapides. Ne vous laissez pas emporter par le sel, le sucre et les mauvaises graisses. Mangez au moins 5 fois par jour, faites des compresses maison une fois par jour.
Vidéo: exercices faits maison pour élever des seins flasques
Soumettre