Comment enlever la graisse de l'intérieur de la cuisse

Tout le monde, indépendamment du sexe et de l'âge, veut avoir l'air attrayant. Les kilos superflus, où qu'ils se trouvent, n'ajoutent pas à l'apparence de la beauté. Tout le monde veut avoir une belle silhouette en forme. Il y a plusieurs zones à problèmes sur le corps et l'une d'entre elles est l'intérieur des cuisses. Particulièrement souvent, les kilos en trop sont reportés par le beau sexe. Pourquoi la graisse se dépose-t-elle à l'intérieur des cuisses et comment s'en débarrasser?

Comment enlever la graisse de l'intérieur de la cuisse

Les causes de ce problème

Sur la surface interne de la cuisse, un excès de graisse corporelle peut se produire lorsque le corps dans son ensemble a des problèmes de surpoids. Cette condition peut être observée avec:

  • Excès de nourriture;
  • Utilisation fréquente d'aliments gras, sucrés, frits et farineux;
  • Faible activité motrice;
  • Tendance constitutionnelle à l'obésité;
  • Prendre des médicaments hormonaux;
  • Certains types de maladies des organes internes (hypothyroïdie, insuffisance surrénale).

Cependant, même les filles minces ont parfois un problème de graisse sur les hanches. De plus, parfois même des exercices physiques et des entraînements sportifs réguliers ne contribuent pas à lutter contre ce problème. Pourquoi cela se produit-il?

Pour commencer, il vaut la peine de comprendre s'il y a un problème dans la réalité. Parfois, les filles sont trop partiales quant à leur apparence. Il convient de rappeler que les femmes ayant des hanches normales ne devraient pas être très minces. De plus, il est constitutionnellement posé de telle sorte que les jambes des femmes soient généralement plus pleines que celles des hommes. S'il y a un écart entre les surfaces internes des cuisses et qu'elles ne se touchent pas en marchant, on peut dire qu'il n'y a pas de problème ou que ce n'est pas génial.

Parfois, la plus grande préoccupation pour leur apparence chez les filles est la taille des hanches et leur condition. Par exemple, la cellulite peut survenir même chez les filles très minces, mais en même temps créer l'apparence de kilos en trop. Gâche également l'apparence et le relâchement cutané des hanches. Dans les exemples ci-dessus, le problème réside tout d'abord dans les propriétés de la peau et des tissus sous-jacents, et non dans la taille de la graisse sous-cutanée. Par conséquent, la lutte contre ces conditions devrait être appropriée.

Les filles qui font du sport ne peuvent pas atteindre le résultat souhaité pour plusieurs raisons. La faute la plus courante est l'inconduite. Afin de perdre du poids, une seule formation ne suffit pas, ils doivent ajouter une alimentation équilibrée et le bon régime de la journée. Une autre raison est de s'engager exclusivement dans l'entraînement en force. L'entraînement en force aide à augmenter la masse musculaire, mais pas la perte de graisse. Si les muscles des hanches augmentent et que la graisse reste, cette zone problématique sera encore pire. Alors, comment se débarrasser de ce problème?

Exercices minceur de la hanche

Pour commencer, il vaut la peine de commencer avec des charges cardio générales. Ils, et non la musculation, sont conçus pour dépenser des calories et brûler les graisses. La manière la plus simple et la plus efficace est de courir. Le rythme, la durée et la distance peuvent être choisis arbitrairement, l'essentiel est la régularité de l'entraînement. Le jogging peut être remplacé par une longue marche, du patin à roues alignées ou du vélo.

Exercices minceur de la hanche

Pour ceux qui ne peuvent pas se forcer à faire de l'exercice régulièrement, il est recommandé d'acheter un abonnement à un club de fitness, mais cela devrait toujours être un entraînement cardio. Pour la perte de poids dans les hanches, tous les exercices dans la salle de fitness conviennent, mais il est préférable de privilégier l'aérobic d'étape, le Pilates et les étirements.

Exercices à l'intérieur de la cuisse à la maison:

  1. Squats L'exercice le plus populaire et le plus simple est capable de brûler efficacement les graisses déposées dans les jambes, mais il doit être correctement effectué. Ne retirez pas vos pieds du sol, gardez le dos droit, accroupissez-vous jusqu'à ce qu'un angle droit se forme entre la cuisse et le bas de la jambe. Répétez au moins 50 fois par jour.
  2. Fentes. Vous pouvez alterner les mouvements brusques vers l'avant - vers l'arrière et latéralement. En même temps, le dos doit être droit, les jambes tendues, ressort à chaque fente. Répétez 25 fois pour chaque jambe.
  3. Pistolet. Cet exercice est venu de Pilates. Il vaut mieux l'exécuter non pas dynamiquement, mais statiquement. Qu'est-ce que cela signifie? Mettez-vous à quatre pattes, en vous appuyant sur vos genoux et vos paumes, redressez une jambe, redressez-la autant que possible et soulevez-la, étirez votre talon jusqu'au plafond. Lorsque vous ressentez le point de tension maximale, fixez la jambe pendant au moins une minute, puis répétez l'exercice avec l'autre jambe.
  4. Corde à sauter. Un moyen très simple et efficace de brûler les graisses, pas seulement sur vos pieds. Vous devez sauter à un rythme moyen d'au moins 200 fois par jour.

Comme déjà mentionné, l'exercice physique ne suffit pas à lui seul pour perdre du poids. Assurez-vous de surveiller le régime alimentaire.

Régime et nutrition

Afin de perdre du poids rapidement, vous pouvez essayer l'un des régimes mono efficaces, par exemple, tels que:

Une bonne nutrition pour brûler les graisses des cuisses

Boire. La durée d'un tel régime est de 3 à 5 jours, pendant ce temps, vous pouvez boire autre chose que de l'alcool, y compris des bouillons faibles en gras, mais vous ne pouvez rien manger.

  1. Chocolat Durée - 7 jours. Vous pouvez manger une barre de chocolat noir par jour, boire du café, de l'eau et du thé noir.
  2. Du riz. Vous ne pouvez manger que du riz, mais non bouilli, mais bouilli pendant la nuit. Durée - 10 jours.

De plus, vous pouvez essayer des régimes moins stricts, dont la durée est d'au moins 10 jours. Par exemple:

  1. Échelle. Ce régime implique une augmentation quotidienne des calories consommées de 200 à 800 kcal, en ajoutant 200 chaque jour. Le premier jour - 200, le deuxième - 400, le troisième - 600, le quatrième - 800, le cinquième - la faim et encore en cercle. Pour commencer, vous pouvez essayer deux cycles d'un tel régime.
  2. Restriction calorique. Cela ne peut pas être appelé un régime spécial, seules les calories consommées doivent être réduites à 1200 kcal par jour. Dans ce cas, les calories dépensées ne sont pas déduites de ce chiffre. La durée de cette façon de manger peut être illimitée. La perte de poids peut être assez lente.

Le principal inconvénient de ces régimes est le retour rapide des kilos en trop à leur place d'origine. Afin d'éviter cela, vous devez constamment adhérer à une bonne nutrition. Il suffit de limiter les matières grasses, sucrées et frites, de ne pas manger le soir, pour s'assurer que les calories consommées ne dépassent pas leurs dépenses quotidiennes.

Méthodes de lutte supplémentaires

Pour ceux qui veulent se débarrasser non seulement de la graisse, mais aussi de la cellulite, vous pouvez essayer les méthodes suivantes:

  1. Massage sous vide. Cette procédure est effectuée dans les salles de massage et les salons de beauté. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire à la maison. Pour ce faire, placez les pharmacies dans les zones à problèmes pendant 15 minutes. La procédure peut être répétée une fois par semaine.
  2. Wraps. Vous pouvez en essayer: chocolat, café, miel ou avec crème anti-cellulite. Pour ce faire, appliquez simplement le mélange sélectionné à l'intérieur de la cuisse, enveloppez-le d'un film alimentaire, enfilez un pantalon chaud et allongez-vous sous les couvertures pendant 2 heures.
  3. Scrubs. Il y en a aussi un grand nombre: des plats cuisinés vendus en magasin au café, au sucre et au sel faits maison. Il suffit de choisir la bonne.

Ainsi, on peut conclure que la graisse à l'intérieur de la cuisse est un problème auquel non seulement la graisse, mais même les personnes minces sont confrontées. Pour lutter contre ce problème, il est nécessaire de l'aborder de manière globale. Cela aidera les exercices spéciaux, les régimes alimentaires, les règles nutritionnelles spéciales et les mesures supplémentaires pour lutter contre les kilogrammes détestés.N'oubliez pas que cela ne dépend que de vous à quoi vous ressemblerez demain, dans une semaine, un mois ou un an.

Vidéo: sécher l'intérieur de la cuisse

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer