Contenu de l'article
Le ventre suspendu est une conséquence de l'accumulation excessive de graisse viscérale qui entoure les organes internes. En plus du fait que les dépôts gâchent le chiffre, ils entraînent également un certain nombre de maladies dues à une augmentation du cholestérol. Vous devez vous ressaisir à temps et prendre soin de votre corps correctement. Considérez les aspects importants et les méthodes d'élimination des plis détestés.
Causes du ventre suspendu
- mode de vie sédentaire et sédentaire;
- muscles abdominaux faibles;
- consommation fréquente d'alcool;
- mauvaise alimentation, consommation excessive de fast-food;
- ralenti la production d'hormones;
- suppression de la testostérone (chez les hommes);
- la génétique, en particulier, la figure de la "pomme".
Conseils importants
- Prenez l'habitude de sortir vous promener quotidiennement. Prenez au moins 1 heure de marche par jour.
- Faites de l'exercice, faites-les régulièrement pendant 40 minutes par jour. Entraînez non seulement les abdominaux, mais le reste du corps.
- Faites un auto-massage, pétrissez les plis avec vos mains, tournez le cerceau pendant 20 minutes plusieurs fois par jour.
- Buvez plus de liquides. La quantité idéale varie de 2 à 3 litres par jour. Éliminez les jus emballés, les boissons sucrées et les boissons aux fruits. Superposition sur le thé vert et à base de plantes, l'eau, fraîche.
- Faites des enveloppements corporels avec de la crème chauffante, enveloppez le ventre avec un film alimentaire et passez aux tâches ménagères.
- Attachez la zone abdominale avec un tissu élastique ou achetez un corset spécial. Sinon, des vergetures se forment qui ne peuvent être enlevées qu'au laser.
- Évitez l'alcool, en particulier la bière et les cocktails. Si vous en avez vraiment envie, buvez un verre de vin blanc sec, mangez une pomme.
- Suivez votre alimentation. Exclure les aliments frits, cuire la viande et le poisson dans votre propre jus avec une teneur minimale en sel.
- Essayez de ne pas manger d'aliments épicés, évitez les collations rapides (restauration rapide). Mangez plus de fruits et légumes frais, mangez des fruits de mer tous les jours.
- Obtenez une balance alimentaire électronique. Calculez votre apport calorique quotidien sur une calculatrice en ligne. Le service est du domaine public, il n'y aura donc aucun problème.
- Ne sautez pas le petit-déjeuner, ne mangez pas de graines de lin ou d'avoine, ajoutez 1 banane, pomme ou baies. Cuire uniquement dans l'eau, pas dans le lait.
- Mangez fractionnellement 5-6 fois par jour en petites portions. Entre les repas, prenez une collation, préférez le fromage cottage faible en gras, une poignée de noix, pommes, poires, salades de baies avec du yaourt naturel.
- Un masseur électrique aidera à se débarrasser d'un abdomen suspendu. Il est équipé de saillies arrondies et d'un ruban vibrant, les mouvements rapides décomposent les graisses et tonifient la peau.
- Visitez le gymnase plusieurs fois par semaine. Il aide également efficacement la natation, la danse, l'entraînement intense (aérobic). Accédez à une leçon d'essai et choisissez la meilleure option.
- Si vous ne pouvez pas vous promener régulièrement, équipez le balcon. Placez une table et une chaise, prenez un livre et respirez simplement l'air. Il accélère les processus métaboliques.
Régime du ventre suspendu
Comme vous l'avez peut-être remarqué dans les recommandations précédentes, un ventre suspendu est de la graisse viscérale qui apparaît en raison d'une alimentation déséquilibrée. Pour l'éliminer, vous devez suivre un régime et suivre clairement les instructions.
La technique est conçue spécifiquement pour la région abdominale, sous réserve des règles, les volumes partiront assez rapidement. Dès que vous remarquez que vous commencez à perdre du poids, attachez votre ventre avec un chiffon ou portez un corset.
Vous devez suivre un régime pendant 21 jours, le régime est monotone, évitez donc les pannes. Après les trois premiers jours, recommencez.Ne sautez pas de collations, excluez les aliments sucrés et féculents.
Jour 1
À jeun, buvez un verre d'eau avec du jus de citron. Après 20 minutes, mangez 70 gr. bouillie de lin et 1 pamplemousse.
Après 2 heures, mangez 65 grammes. thon dans son jus, 1 poire, 100 gr. brocoli, buvez un verre de kéfir.
Pour le déjeuner, préparez du poisson faible en gras cuit dans du papier d'aluminium, faites une salade de légumes.
Après 3 heures, mangez une salade de 2 kiwis, 1 orange, un quart de citron et 1 poire.
Le soir, buvez 1 litre de kéfir, divisez l'accueil en 4 parties de 250 ml. tout le monde.
2e jour
Pour le déjeuner, faites cuire des flocons d'avoine sur l'eau, ajoutez 60 g. fraises ou groseilles.
Après 2-3 heures, faire bouillir 2 tubercules de pommes de terre, les couper en fines tranches, saupoudrer de fromage et micro-ondes pendant 40 secondes. Sortez et versez la nourriture avec du jus de citron.
Pour le déjeuner, mangez 3 œufs durs et 200 gr. des dindes. Vous devez boire 450 ml tout au long du repas. kéfir.
Le soir, préparez une salade de poivron, tomate, laitue et persil. Assaisonnez avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron. Avec une salade, vous pouvez manger 1 tranche de pain de grains entiers et 80 gr. fruits de mer (tout).
Quelques heures avant le coucher, buvez du yaourt avec des céréales (teneur en matières grasses pas plus de 2%).
3e jour
Après le réveil du matin, buvez un verre de kéfir avec ou sans édulcorant, selon votre convenance. Mangez 2 œufs et 1 pomme.
Après une heure, prenez une bouchée d'une poignée d'amandes ou de noix, buvez 250 ml. lait cuit fermenté.
Après 3 heures, mangez 140 g. sarrasin avec 1 tomate. Préparez une salade de fruits, assaisonnez-la de yogourt faible en gras.
Pour le déjeuner, vous pouvez manger de la pulpe de porc ou d'agneau cuite au four. Assurez-vous de le verser avec du vinaigre. Pour la viande, préparez une salade de légumes avec du fromage fétax.
Après 2 heures, mangez 100 g. purée de pommes de terre dans l'eau, 1 banane et 1 pomme.
3 heures avant le coucher, broyer 1 banane dans un mixeur, assaisonner avec du yaourt ou du kéfir.
Ranger votre alimentation quotidienne, suivre un régime. Buvez au moins 3 litres de liquide par jour, allez régulièrement vous promener, inscrivez-vous au gymnase. Ne sautez pas de repas, sinon le corps accumulera de la graisse avec chaque portion suivante.
Vidéo: comment retirer l'estomac et les côtés
Soumettre