Comment éliminer l'acné du pape à la maison

L'acné sur le pape est confrontée à beaucoup, un problème aussi délicat affecte les hommes, les femmes et les jeunes enfants. Il existe de nombreuses causes d'un défaut, vous devez donc les exploiter. Il s'agit de l'inconfort que procurent les néoplasmes. Il devient difficile pour une personne de s'asseoir, surtout si le bouton a atteint une taille impressionnante. Les sensations désagréables encouragent les gens à chercher des moyens de faire face à la maladie.

Comment éliminer l'acné sur le pape

Les causes de l'acné sur le pape

  1. L'aspect le plus courant affectant la peau est la sécheresse. Fait intéressant, les fesses n'ont pratiquement pas de glandes sébacées. De cela, il convient de conclure - ils ne sont pas en mesure de se nourrir. Si vous n'utilisez pas de crèmes ciblées, la peau trop sèche entrera en contact avec les vêtements et autres irritants en cas d'éruption cutanée.
  2. Les personnes qui mènent un mode de vie sédentaire (en particulier sédentaire) se plaignent souvent d'acné sur le pape. Cela n'est pas surprenant, de cette manière la circulation sanguine sur les fesses ralentit, une acné jaune ou rouge apparaît. Au fil du temps, si vous ne prenez pas de mesures, il y en a de plus en plus.
  3. Une autre raison est le déséquilibre hormonal. En cas de glandes surrénales ou de dysfonctionnement thyroïdien, l'environnement interne change. La même chose est observée après une hormonothérapie, une perte de poids rapide ou, inversement, une prise de poids.
  4. Le sous-refroidissement peut également provoquer des défauts. Si vous aimez vous asseoir sur un banc froid ou en béton, l'acné sur le pape ne peut être évitée. Lorsque les fesses sont surfondues, l'acné rouge apparaît sur elles avec une douleur intense lorsqu'elles sont pressées. Dans ce cas, les cosmétiques n'aideront pas. Vous pouvez éliminer l'attaque en extorquant un rhume de l'intérieur.
  5. L'acné de boutons peut se produire en raison d'une réaction allergique à la poudre à laver, aux cosmétiques, aux vêtements ou aux sous-vêtements. Pour faire face au problème, il suffit d'identifier exactement à quoi est allée l'allergie, puis de l'exclure.

Comment éliminer l'acné sur le pape

  1. Tout d'abord, il faut se débarrasser des addictions. Cela s'applique à l'alcool et au tabac. Lorsqu'il est maltraité, le corps n'est pas en mesure de lutter pleinement contre l'infection. Les fonctions protectrices de la peau s'affaiblissent également.
  2. Les personnes qui travaillent en position assise, il est conseillé de bouger davantage. Ne manquez pas l'occasion de marcher, de sauter sur une corde, de courir. Tout cela entraînera une circulation sanguine plus rapide et une meilleure forme corporelle. Pour une plus grande efficacité, inscrivez-vous à un fitness ou à une salle de sport.
  3. Choisissez des vêtements qui «respirent». Il doit être fabriqué à partir de tissus naturels. Refusez les synthétiques et les jeans serrés, une telle garde-robe endommage l'épiderme et conduit à la formation d'acné.
  4. Remplacez le faux coton par des sous-vêtements pour éviter l'acné due aux allergies. Examinez le sac cosmétique hurlant, enlevez les lotions non naturelles. Privilégiez les cosmétiques hypoallergéniques. Si l'éruption apparaît en raison de la lessive, changez-la en bébé.
  5. N'oubliez pas de revoir votre alimentation quotidienne. Tous les aliments et plats qui entraînent des troubles métaboliques doivent être exclus. Ceux-ci incluent des saucisses, des plats fumés, gras et poivrés, etc. Mangez des fruits frais, des légumes, des herbes, de la viande maigre, des céréales. Observez le régime de consommation.
  6. Il est important de se rappeler pour toujours qu'avec l'apparition de l'acné sur les fesses, vous ne pouvez pas utiliser de débarbouillettes, gommages, peelings durs. De telles actions sont l'erreur de beaucoup. Vous ne faites que blesser la peau et entraînez des processus inflammatoires encore plus importants.

Pharmacies pour l'acné sur le pape

  1. L'iode. L'outil est bon marché et ne nécessite pas beaucoup de temps pour l'utiliser. Grâce à l'effet désinfectant et asséchant, l'acné disparaît rapidement. Trempez un coton-tige dans un tube d'iode, ne traitez que la tête de la tumeur. Ne touchez pas la peau saine autour du bouton afin que les allergies ne se développent pas. Fréquence d'utilisation - 2-3 fois par jour. Effectuez des manipulations jusqu'à ce que le problème disparaisse. Zelenok agit de manière similaire, mais il peut tacher le linge.
  2. Acide salicylique. Une solution d'acide salicylique est vendue en pharmacie, le coût dépend de la région de résidence. Pour éliminer l'acné sur les fesses, appliquez le médicament avec des cotons-tiges sur l'acné. La fréquence d'utilisation ne doit pas dépasser 2 fois par jour. Après la disparition de l'acné, arrêtez le traitement.
  3. Baziron. Le médicament était initialement destiné à lutter contre l'acné du visage. En raison de la composition spéciale à grande vitesse, Baziron fera également face aux défauts du pape. Appliquer le médicament 2-3 fois par jour sur un bouton et frotter, vous pouvez traiter la zone autour du néoplasme. Le plus du médicament est considéré comme une absorption rapide, l'absence de traces grasses, une hydratation.

Argile pour l'acné sur le pape

Argile pour l'acné sur le pape

  1. Pour préparer un remède efficace et vous débarrasser d'un problème urgent, vous avez besoin d'une petite quantité d'argile cosmétique verte.
  2. Mélanger la poudre avec de l'eau purifiée pour obtenir une masse crémeuse. Introduisez 5 gouttes d'éther de germe de blé dans la substance finie. Remuez bien.
  3. Répartissez le produit sur toute la surface des fesses, attendez environ une demi-heure. Après un certain temps, prenez une douche. Effectuez la procédure une fois tous les 6 jours. Pour obtenir un effet maximal, vaporisez la peau avant la manipulation.

Prévention de l'acné chez l'adulte

  1. Il est important de suivre un régime simple pour ne pas rencontrer de tels problèmes. Essayez de limiter la consommation de confiseries, de bonbons, de produits non naturels avec des colorants, des exhausteurs de goût et des conservateurs. Les toxines accumulées dans le corps commencent à apparaître sous forme d'éruptions cutanées à divers endroits.
  2. Ayez une alimentation saine. Après un certain temps, vous pourrez nettoyer le corps de la pollution et des scories. Ainsi, la peau deviendra propre, les pores ne seront pas obstrués. En mangeant, privilégiez les céréales naturelles, les légumes frais et les fruits. Consommez plus de produits laitiers fermentés.
  3. Pour minimiser l'apparition de l'acné, il est fortement recommandé de limiter la consommation de produits du tabac et d'alcool. Les cigarettes et l'alcool ont un effet extrêmement négatif sur la santé humaine et la peau. Dans ce cas, les pores sont rapidement obstrués, un rétrécissement des vaisseaux se produit. En conséquence, un vieillissement prématuré se produit.
  4. L'alcool empoisonne sérieusement le corps et ne permet pas aux tissus de se régénérer au bon niveau. En règle générale, l'abandon de mauvaises habitudes suffit à restaurer l'apparence d'origine de la peau. N'oubliez pas que les vêtements confortables et les tissus naturels restent un facteur important. Par conséquent, il vaut la peine de choisir une garde-robe appropriée.
  5. La lingerie étroite est souvent la cause de vos problèmes. Le tissu perturbe la microcirculation du sang; une irritation et une privation d'oxygène des cellules apparaissent. En conséquence, des processus inflammatoires se développent. Les vêtements synthétiques ne laissent pas passer l'air, la transpiration générée n'absorbe pas dans un tel tissu. La peau commence à claquer.
  6. Menez une vie saine. Si vous passez la plupart du temps au travail en position assise, il n'est pas surprenant que vous ayez des éruptions cutanées. Commencez à bouger autant que possible. Si vous travaillez longtemps sur un ordinateur, vous devez acheter une housse de chaise spéciale.
  7. Levez-vous souvent et faites au moins une pause de 5 minutes (tous les 1-1,5). Vous ne rencontrerez pas de débat sur la peau et la stagnation de sang dans les fesses. Prenez l'habitude de visiter le sauna ou le bain 1 fois par semaine.Dans ce cas, vous pouvez nettoyer les pores et débarrasser la peau des cellules mortes. N'oubliez pas de nourrir le derme avec des crèmes directionnelles.
  8. Il est important de maintenir la nutrition de la peau, souvent l'apparition de l'acné est précisément due à la sécheresse. Vous n'avez tout simplement pas assez d'hydratation et de vitamines. Vous obtiendrez une douceur appropriée de la peau et protégerez la peau des rides prématurées.

Pour se débarrasser de l'acné chez le prêtre, vous devez suivre des règles simples. Équilibrez votre alimentation. Abandonnez les mauvais aliments. Attachez-vous à de mauvaises habitudes, commencez à mener une vie active. Trouvez les bons sous-vêtements en tissus naturels. N'oubliez pas de nourrir et d'hydrater votre peau.

Vidéo: comment se débarrasser de l'acné sur le pape

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer