Comment faire cuire la soupe à l'oseille avec un œuf: 3 recettes

Des plats délicieux et en même temps précieux sont depuis longtemps inscrits dans les livres de cuisine de nos compatriotes. Sinon, les soupes contenant de l'oseille sont appelées soupe au chou ou bortsch vert. Il existe plusieurs variantes de sa préparation, dans le matériel d'aujourd'hui, nous parlerons des plus riches et délicieux d'entre eux. Vous pouvez vous faire votre propre opinion et choisir la bonne recette pour vous et votre famille. Nous étudierons les fonctionnalités les plus importantes par ordre de priorité.

Comment faire cuire la soupe à l'oseille avec un œuf

Qualités utiles de la soupe

Un tel plat banal, à première vue, est très précieux si nous le considérons en termes d'effets sur le corps humain.

  1. La principale valeur réside dans le fait que les verts concentrent les tanins. Ces composés sont responsables de la réduction des niveaux de mucus. Cela élimine de nombreux problèmes avec le système respiratoire. Particulièrement souvent, ce plat est recommandé pour être consommé par les personnes malades et celles qui sont facilement exposées aux attaques de virus.
  2. Il est intéressant de savoir que plus de 80% des besoins quotidiens d'un adulte en acide ascorbique s'accumulent dans les feuilles vertes. Comme vous le savez, il ne s'effondre pratiquement pas lors de la cuisson des plats. En conséquence, les propriétés de renforcement de l'immunité restent en vigueur.
  3. Les feuilles juteuses contiennent un grand nombre d'enzymes comparables à celles qui sont ajoutées aux médicaments pour le traitement de l'oncologie. La soupe d'admission préviendra le cancer du côlon chez tous les individus, sans exception.
  4. Il est impossible de ne pas toucher à des qualités précieuses pour l'activité du système digestif. L'oseille est capable d'éliminer la constipation chronique, en nettoyant complètement les intestins de la stagnation. Il contient beaucoup de pectine et de fibres, dont les gens ont besoin pour un nettoyage complexe des toxines.
  5. Dans le verdier, il y a du potassium, qui est capable d'améliorer le fonctionnement du système d'hématopoïèse. De plus, ce composé minéral abaisse la pression, augmentant les écarts dans les canaux. La soupe est prescrite pour les patients hypertendus, les personnes atteintes de diabète diagnostiqué et les citoyens sujets aux maladies cardiaques.
  6. L'ingrédient principal sur la base duquel la soupe est faite comprend beaucoup de rétinol. C'est environ 125% des besoins quotidiens d'un adulte. Le calcul est effectué sur 100 gr. De cela, nous pouvons conclure qu'une assiette de chou couvrira presque toute la norme quotidienne en rétinol. Il est précieux pour les yeux, la peau et les cheveux.
  7. En raison de l'inclusion de fer dans une quantité décente, ce plat doit être consommé tous les jours afin de guérir ou de prévenir l'anémie. Il se développe dans un contexte de diminution des niveaux de fer et de baisse de l'hémoglobine. Il est très important de manger de la soupe au chou pour les filles pendant le cycle menstruel.
  8. En raison de la concentration de fibres d'origine végétale, l'activité du muscle cardiaque est en train de s'établir. Le potassium et le magnésium renforcent l'action des fibres alimentaires, améliorant tous les processus métaboliques, normalisant la fréquence cardiaque, réduisant la fragilité des canaux sanguins et le risque de crise cardiaque.
  9. En raison de la particularité, pour éliminer l'excès de liquide des tissus, la soupe est consommée pour éliminer les poches. Mais pour ne pas obtenir l'effet inverse, il est recommandé de s'appuyer sur le plat le midi. De plus, l'oseille est capable de tuer les micro-organismes nuisibles, désinfectant ainsi les organes internes.

Soupe aux œufs et à l'oseille de technologie traditionnelle

Soupe aux œufs et à l'oseille de technologie traditionnelle

  1. Il est logique de considérer toutes les variantes du plat présenté, en commençant par la recette classique. Vous pouvez varier le nombre de composants à votre discrétion, cependant, une chose reste définitivement la même - la technologie. Au final, le plat s'avère assez copieux et riche, idéal pour le déjeuner.
  2. Alors, envoyez de l'eau bouillante dans une casserole, n'oubliez pas de la saupoudrer de sel à votre goût et ajoutez quelques grains de poivre. Vous pouvez également jeter une lavrushka, cela rendra la soupe parfumée. En faisant bouillir l'eau, préparez les légumes. Rincer les pommes de terre à raison de 6 mètres cubes, éplucher, hacher. Peler et râper les carottes, hacher la tête d'oignon.
  3. Selon cette recette devrait prendre environ 150-200 gr. toute viande. Mieux s'il s'agit d'une dinde ou d'un poulet. Rincer le filet, jeter à ébullition avec des cubes de pomme de terre. Allumez un feu moyen, débarrassez-vous de la mousse émergente en temps opportun.
  4. Dès que vous voyez que le bouillon a bouilli, ajoutez-y des carottes et des oignons hachés. Ensuite, passez à la préparation des légumes verts. Rincez-le et hachez-le pas très finement. Après quelques minutes, vous verrez apparaître les premières bulles dans le bouillon.
  5. Dès que cela se produit, saupoudrez l'oseille. Remuez soigneusement le contenu de la casserole et réglez la puissance du brûleur au minimum. Gardez languissant les composants. En parallèle, battre les œufs dans une tasse avec une fourchette.
  6. Après 10-12 minutes après avoir ajouté l'oseille, commencez soigneusement à verser le mélange d'œufs. Dans ce cas, n'oubliez pas de remuer la soupe. Faites cuire les aliments jusqu'à ce que la viande et les pommes de terre soient entièrement cuites. Retirez la mousse si nécessaire.

Soupe au poulet vert

Soupe au poulet vert

  1. La recette envisagée pour faire une telle soupe peut également être attribuée au classique. Dans ce cas, la seule différence est que les œufs doivent être bouillis à l'avance. Voyons comment faire un plat si savoureux et inhabituel.
  2. En utilisant la technologie classique, commencez à cuire le bouillon. Laver et sécher 0,6 kg. cuisses de poulet. Envoyez-les dans une casserole d'eau bouillante et poursuivez la cuisson. N'oubliez pas d'ajouter du sel et les assaisonnements nécessaires au bouillon.
  3. Pendant la cuisson de la viande, passez à la préparation des autres ingrédients. Peler et laver deux carottes, un oignon. Hacher la racine des racines en demi-anneaux. Faites de même avec les oignons. Envoyez les légumes au bouillon. N'oubliez pas de retirer la mousse résultante.
  4. Peler et laver 8 pommes de terre de taille moyenne. Hacher de petits cubes. Retirez tout excès d'humidité avec des serviettes en papier. Hachez ensuite finement 0,4 kg. l'oseille. Assurez-vous que la viande dans le bouillon a déjà commencé à se séparer de l'os.
  5. Les os et la peau doivent être pris et jetés. Attrapez la viande et hachez-la finement. Retirez les légumes avec une cuillère à fentes. Le bouillon prêt doit être filtré avec de la gaze. Il doit d'abord être plié en plusieurs couches.
  6. Envoyez les pommes de terre au bouillon préparé. Attendez à nouveau l'ébullition. Préparez à l'avance des oignons et des carottes frits dans de l'huile végétale. Lorsque les premières bulles apparaissent, ajoutez les légumes frits.
  7. Attendez quelques minutes. Ensuite, l'oseille finement hachée doit être introduite dans la soupe. Faire bouillir les ingrédients pendant environ 6 minutes sur un feu paresseux. Coupez les œufs durs en cubes. Ajoutez-les à la soupe juste avant de servir. Versez des herbes fraîches.

Soupe de chou à l'oseille sans viande

  1. Plus tôt, nous avons examiné deux recettes traditionnelles pour une délicieuse soupe. La méthode de cuisson présentée peut également être attribuée à la méthode classique, seule la viande n'y sera pas présente. L'avantage de ce plat est qu'il est hypocalorique et diététique.
  2. De plus, les avantages incluent le fait qu'une telle soupe peut être consommée à la fois chaude et froide. Il complète parfaitement le menu du jour tout en perdant du poids. Pour cuisiner une telle soupe, il suffit de respecter des règles simples.
  3. La première chose est de préparer un bouillon de légumes. Pour ce faire, hachez un petit oignon en 2 parties. Pelez les carottes. Salez l'eau et placez-y les légumes. Réglez la puissance de la plaque au milieu. Attendez l'ébullition.
  4. Râper la deuxième carotte, couper 6 pommes de terre en cubes. Une fois que le bouillon bout, ajoutez les aliments préparés. Ragoût sur feu paresseux pendant plusieurs minutes.Retirez les moitiés d'oignon et une carotte entière. Ajoutez 0,4 kg. oseille hachée.
  5. Remuez les ingrédients et ajoutez vos assaisonnements préférés au goût. Faire bouillir la soupe jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites. Faites cuire simultanément 8 œufs de caille. Nettoyez-les et laissez refroidir. Frottez sur une râpe grossière. Assaisonnez le bouillon préparé avec des herbes et des œufs frais.

Nous avons examiné les variations les plus délicieuses dans la préparation du plat présenté. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la recette à votre goût et à la discrétion des membres de la famille. Choisissez une oseille pour la garder fraîche. N'oubliez pas qu'une plante sauvage n'est pas aussi utile que celle qui est cultivée dans le jardin.

Vidéo: soupe à l'oseille et aux œufs

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer