Contenu de l'article
Pendant la saison hivernale, presque tout le monde fait face à une carence en certaines substances, à savoir la liste des composés minéraux-vitamines. Afin de combler le déficit, des produits de valeur sont introduits, notamment des légumes. Aujourd'hui, nous allons parler du poivron.
La composition
- En plus d'un excellent goût, le légume présenté est célèbre pour sa longue liste d'ingrédients entrants. La vitamine C améliore les fonctions de protection et rend une personne moins sensible aux attaques de virus. Cela est particulièrement vrai entre les saisons, lorsque le corps est affaibli et épuisé.
- Selon l'accumulation d'acide ascorbique, le légume sera en concurrence avec tous les agrumes connus, ainsi que la choucroute et d'autres produits de ce type. La plupart des ascorbiques dans le poivre sont la pigmentation rouge, mais d'autres couleurs sont également utiles.
- Nous ne pouvons ignorer le fait que d'autres vitamines sont incluses dans la base des fruits. Nous parlons du groupe B, de la vitamine P, de la vitamine PP, du rétinol avec des tocophérols. Il existe de nombreux caroténoïdes, rutine et minéraux en production. Pas sans concentration de phosphore avec du calcium et du magnésium, du potassium, du manganèse, de l'iode, du fer, etc.
Valeur
- Le produit présenté est recommandé pour une utilisation par des catégories de personnes soucieuses de leur santé et souhaitant en même temps maintenir le poids corporel au bon niveau. En raison de la teneur relativement faible en calories, les kilos superflus ne sont pas déposés à la taille et dans d'autres endroits interdits. Le produit est également utilisé dans le monde de la cosmétologie pour créer des masques pour la peau et éliminer les rides.
- Le légume en discussion est important pour tous les organes internes inclus dans le système digestif. Le poivre établit l'activité du pancréas et est souvent introduit dans les régimes alimentaires pour sa guérison. En outre, l'effet bénéfique s'étend à l'estomac avec les intestins et l'œsophage. En acceptant les préparations à base de poivre, il sera possible de réduire le nombre de triglycérides.
- Pour le système immunitaire, le légume en question est simplement une trouvaille. Il protège le corps contre les infections virales et fongiques et aide également à faire face à la carence en vitamines dans les plus brefs délais. Des études ont été menées dans lesquelles des experts ont établi la capacité du produit à réduire la glycémie. Ceci est important pour les patients diabétiques.
- En raison des vitamines P et PP entrantes, la composition du sang est ajustée, les cellules sont enrichies en oxygène et en nutriments. Les vaisseaux et les artères sont libérés des dépôts de cholestérol, ce qui entraîne une puissante prévention de l'athérosclérose. Pour le cerveau, le produit est également utile. Si une personne vit dans une zone contaminée ou travaille dans une entreprise, vous devez manger un légume pour nettoyer le sang et les poumons.
- Avec une consommation fréquente et correcte des produits présentés, les indicateurs de pression diminuent. La composition contient des caroténoïdes qui affectent positivement la santé des yeux et d'autres organes importants. Le poivre soulage la fatigue et normalise le sommeil. Ils utilisent des légumes pour la prévention du cancer de diverses natures.
- L'effet bénéfique s'étend au système nerveux central. Avec un accueil systématique, une personne se débarrasse de l'irritabilité. En raison de la concentration de vitamines du groupe B, la formation du fœtus dans l'utérus de la future femme s'améliore. Par conséquent, lors du transport d'un enfant, il est recommandé aux femmes de manger ce produit. Le magnésium et le phosphore sont nécessaires pour améliorer la fonction cérébrale.
- Certains composés précieux qui s'accumulent dans un volume décent dans la culture présentée stabilisent l'environnement hormonal humain.Il est nécessaire de prendre des matières premières pour les adolescents, les dames dans la période climatique, les femmes pendant le portage du bébé. Pour prolonger la jeunesse, le poivre est pris avec des huiles végétales, des graines et d'autres produits avec inclusion d'acides gras.
- Aucune étude sur l'effet des matières premières sur le corps des fumeurs n'a été réalisée. Cependant, si vous partez de l'avis d'experts, nous pouvons conclure que le légume réduit les envies de nicotine. Encore une fois, ce sont les réponses des gens, pas des chercheurs. Pas besoin de considérer le poivre comme une panacée pour tous les maux. Il vaut mieux lutter contre les dépendances à l'ancienne, en faisant preuve de volonté.
Tri
- Toutes les copies ne conviennent pas à une conservation à long terme. Ces légumes ont plusieurs formes de maturité. Au début, le produit atteint certaines caractéristiques dimensionnelles, mais sa liste de substances minérales et vitaminiques n'a pas encore été formée. Pendant cette période, les fruits n'ont pas de pigmentation caractéristique et lorsqu'ils sont pressés, un croquant apparaît sur eux. Vient ensuite la maturation, qui est chargée de donner de la couleur.
- Si vous prévoyez de vous régaler de matières premières de qualité, vous devez attendre la formation complète, puis procéder à la création de blancs. Il est important que les fruits soient entiers. Jeter les spécimens corrompus, ils pourrissent rapidement. Utilisez un sécateur ou un couteau pendant le processus de collecte. S'il y a quelques défauts mineurs (rayures, craquelures), ces fruits peuvent être congelés.
Stockage frais
- L'avantage de cette méthode est que les matières premières sont pratiques à utiliser dans la préparation de toutes sortes de plats. Dans ce cas, les légumes peuvent être conservés sous cette forme jusqu'à 2 mois. Par conséquent, diverses salades de légumes peuvent être préparées sans aucun problème.
- Il est à noter que le légume peut mûrir tranquillement lorsqu'il est conservé à la maison. Des conditions appropriées doivent être prévues pour cela. Dans ce cas, la matière première passe du stade de maturité technique au stade de maturité biologique.
- Dans le même temps, il est important de maintenir la température optimale, dont les indicateurs sont de +2 à +5 degrés. Si les fruits sont complètement sains et qu'il n'y a aucune trace de détérioration, placez-les dans un tiroir peu profond.
- Envoyez les matières premières pour un stockage à long terme dans une pièce appropriée. Si vous voulez que les légumes restent frais aussi longtemps que possible, conservez la boîte dans un endroit sombre. Assurez-vous systématiquement que le fruit ne se détériore pas. Jetez-les si nécessaire.
- Si les conditions le permettent, vous pouvez utiliser une autre façon de conserver le produit frais. Pour ce faire, cueillez complètement le buisson avec les fruits. Secouez le sol et accrochez les légumes dans la cave isolée.
- Sous cette forme, les fruits obtiennent tout ce dont ils ont besoin et continuent de mûrir. Ainsi, la durée de conservation est considérablement augmentée. Si vous souhaitez conserver les matières premières au stade de maturité biologique, il convient de revoir les conditions de stockage.
- Dans ce cas, la température optimale devra être maintenue de 0 à +2 degrés. Un bon endroit pour ranger serait une boîte de légumes sur le balcon, une cave ou la partie inférieure du réfrigérateur. Dans ce cas, une humidité élevée doit être présente.
- Pour des résultats optimaux, conservez les fruits dans des sacs en plastique. Faites de petits trous pour accéder à l'oxygène. Si tout est fait correctement, la durée de conservation du produit sera d'environ 2 mois.
Conserver les poivrons farcis
- Il suffit de préparer simplement des matières premières qui peuvent être utilisées à tout moment pour la préparation de poivrons farcis. Avec une bonne récolte, le légume peut survivre sans problème jusqu'à l'année prochaine. Éplucher délicatement les légumes en retirant la tige et les graines.
- Après vous être débarrassé des graines, essayez de ne plus laver la pièce. Sinon, essuyez les fruits avec des serviettes en papier. Ensuite, posez les légumes les uns sur les autres sous la forme d'une tour. Mettez chaque portion dans un sac et une cravate.
- Envoyez au congélateur.Après cela, utilisez la pièce au besoin. Vous pouvez maintenant manger des poivrons farcis à tout moment de l'année sans aucun problème.
Congélation au sol
- Avec l'aide de la congélation des légumes peuvent être préparés pour une utilisation future et à d'autres fins. Sur la base des fruits, vous pouvez préparer une délicieuse salade ou un ragoût de légumes. Les poivrons conviennent également à la cuisson des soupes. Dans tous les cas, les plats avec l'ajout d'un tel légume ne gagnent que des notes de goût agréables supplémentaires.
- L'avantage de cette méthode est que même les fruits endommagés peuvent être utilisés. Considérez que ce sera bien si ces légumes sont au stade de maturité biologique. Ainsi, vous pouvez décorer absolument n'importe quel plat.
- Lavez les fruits et retirez tout ce qui n'est pas nécessaire. Hacher dans un ordre aléatoire et expédier dans des conteneurs en plastique. Placez la pièce dans le congélateur. Pour éviter que les légumes ne collent, séchez-les un peu avant de les congeler.
Décapage et mise en conserve
- De plus, le légume peut être conservé longtemps par décapage dans un récipient en verre. Il est à noter qu'il existe simplement de nombreuses recettes. Parmi les plus populaires, on trouve le lecho, les salades, l'adjika et les marinades.
- Les fruits cuits sont très inhabituels. Il suffit de cuire les matières premières préparées sur une plaque à pâtisserie. Retirez la coque et placez-la dans un récipient en verre. Versez la marinade. Pour le préparer, prenez 3 litres. eau filtrée, 60 ml. vinaigre, 50 gr. sel, quelques gousses d'ail, laurier et petits pois.
- Alternativement, vous pouvez simplement mariner les légumes. Envoyez les fruits blanchis dans l'eau bouillante pendant quelques minutes. Placer dans un récipient en verre de 1 litre. Ajoutez-y 10 grammes. sucre, 3 gr. acide citrique, piment de la Jamaïque et feuilles de céleri. Versez la saumure. Il est préparé à partir de 1 litre. eau et 20 gr. du sel. Roll up.
Dans l'article d'aujourd'hui, nous avons examiné les variations des blancs à base de poivron doux. C'est ainsi qu'il sera possible de conserver le produit, de sorte qu'il se régalera ensuite constamment. Après tout, la base comprend un acide ascorbique important, qui renforce le système immunitaire et améliore le fonctionnement du cœur.
Vidéo: comment garder le poivron frais pour l'hiver
Soumettre