Contenu de l'article
- 1 Méthode numéro 1. Stylet orange et acétone
- 2 Méthode numéro 2. Bain chaud
- 3 Méthode numéro 3. Composition pour éliminer l'acrylique et le gel
- 4 Méthode numéro 4. Compresse d'acétone
- 5 Numéro de méthode 5. Plateau de dissolvant pour vernis à ongles
- 6 Numéro de méthode 6. Conseils de coupe
- 7 Vidéo: comment enlever les ongles artificiels
Les faux ongles sont considérés comme l'un des attributs de beauté les plus populaires. Les conseils aident les filles à être à la mode et en même temps naturelles, sans dépenser beaucoup d'argent pour la procédure de construction. Les plaques sont fixées à la colle sur un ongle naturel, le résultat est suffisant pour 1-2 semaines. La méthode est plus douce que l'hélium ou l'acrylique. Cependant, il y a certaines difficultés avec le retrait des ongles, considérez les principales technologies dans l'ordre.
Méthode numéro 1. Stylet orange et acétone
- Trempez le bâton orange dans de l'acétone pure. Soulevez le bord de la plaque artificielle dans la zone de la cuticule. Prélevez un peu de liquide avec une pipette pour retirer le vernis, versez le contenu sous le faux ongle.
- Attendez 5 minutes, puis retouchez. Lorsque la substance fonctionne, il sera beaucoup plus facile de supprimer les attributs artificiels de la beauté.
- Vous devez soulever le bord de l'ongle avec un coin pointu du stylet, puis essayer de retirer l'accessoire de votre plaque. Faites les étapes avec chaque ongle tour à tour.
- Lorsque toutes les pointes ont été retirées, trempez l'éponge cosmétique dans du dissolvant pour vernis à ongles, essuyez vos ongles. De cette façon, vous nettoyez les plaques de résidus de colle.
Méthode numéro 2. Bain chaud
- Cette technique est considérée à juste titre comme la plus sûre. Pour enlever vous-même les ongles artificiels sur la colle, préparez un bassin et une pharmacie de camomille.
- Versez de l'eau bouillante sur 100 g. plantes, versez 100-150 ml. toute huile naturelle (olive, tournesol). Laisser refroidir partiellement.
- Lorsque la composition atteint une température confortable, plongez-y le bout des doigts. Tenez le bain de main jusqu'à ce que les plaques soient molles.
- Préparez un bâton en bois, essayez d'enlever le bord d'un ongle artificiel avec. Si les pointes sortent partiellement, remplissez de dissolvant pour vernis à ongles.
- Déconnectez les attributs artificiels de la plaque naturelle. Retirez la colle avec un coton-tige trempé dans de l'acétone. Après la procédure, lavez-vous les mains, frottez l'huile végétale dans les ongles.
Méthode numéro 3. Composition pour éliminer l'acrylique et le gel
- Obtenez un dissolvant de vernis à ongles dans un magasin professionnel de l'industrie des ongles. Typiquement, la composition élimine l'acrylique et le gel. L'outil est plus doux que d'autres options similaires.
- Privilégiez les produits contenant des esters naturels, des huiles, des extraits d'algues, des vitamines A et E. Le kit doit également comprendre du papier d'aluminium, des éponges de coton et un stylet.
- Pour commencer la procédure, coupez brièvement le bord libre de l'ongle, mais pas sous la racine. Humidifiez les tampons en coton comme acheté, attachez-les alternativement à chaque assiette.
- Déchirez de gros morceaux de papier d'aluminium (un film adhésif fera l'affaire), enveloppez vos doigts. Fixez fermement la compresse pour empêcher l'air de pénétrer.
- Attendez un certain intervalle spécifié dans les instructions. En règle générale, le temps d'exposition est de 25 à 35 minutes. Après cela, évaluez le résultat, l'ongle artificiel devrait se déplacer tout seul.
- Aidez-le avec le stylet, en passant de la cuticule au bord libre. À la fin de la procédure, retirez la colle restante avec le même liquide ou l'acétone, lavez-vous les mains, frottez l'huile végétale dans les plaques.
Méthode numéro 4. Compresse d'acétone
- La technique pour enlever les ongles sur la colle est identique à l'utilisation d'une composition spéciale.Il n'y a qu'une seule clarification - l'acétone a un mauvais effet sur la peau autour de l'ongle, il est donc préférable de le remplacer par un liquide pour enlever le vernis.
- Pour les retirer, raccourcissez la longueur des ongles artificiels. Frottez la crème huileuse ou la gelée de pétrole sur la peau autour des plaques pour minimiser les effets nocifs.
- Préparez des disques cosmétiques, coupez-en des hémisphères, qui ont la même taille qu'un faux ongle. Humidifiez chaque pièce dans du dissolvant pour vernis à ongles, appliquez sur les ongles.
- Enveloppez les tampons avec du film alimentaire ou du papier d'aluminium; ne laissez pas l'air entrer. Attendez 4 à 6 minutes, puis retirez la compresse et évaluez le résultat.
- Soulevez les pointes dans la zone de la cuticule. S'il ne disparaît pas, appliquez de nouveau du coton. Dans le cas où une plaque non naturelle s'enlève facilement, effectuer des manipulations après le premier "trempage".
- Ensuite, retirez la colle restante avec une éponge trempée dans du dissolvant pour vernis à ongles. Rincez-vous les doigts, frottez-y de l'huile en faisant bien attention aux plaques à ongles.
Numéro de méthode 5. Plateau de dissolvant pour vernis à ongles
- Essuyez vos doigts avec un antiseptique (peroxyde, miramistine, chlorhexidine, vodka, alcool, etc.). Frottez l'huile d'olive dans les plaques à ongles, faites de même avec la peau. Faites tremper la composition pendant un quart d'heure, répétez l'action 2-3 fois.
- Un tel mouvement réduira l'impact sur les zones sensibles, car les doigts s'enfonceront dans la composition contenant de l'acétone. Ensuite, lubrifiez la peau autour des ongles avec une crème pour bébé (très grasse!), Faites une couche épaisse.
- Préparez un petit bol. Versez-y 1 bouteille de dissolvant pour vernis à ongles. Trempez le bout de vos doigts dans le produit, il est conseillé de couper d'abord le bord des pointes.
- Attendez 5 à 10 minutes, puis retirez le revêtement artificiel avec un stylet dans la zone des cuticules. Retirez vos ongles, lavez-vous les mains immédiatement avec du savon antibactérien.
- Humidifiez l'éponge dans le dissolvant pour vernis à ongles, retirez l'adhésif restant. Désinfectez la plaque avec du peroxyde d'hydrogène, frottez l'huile d'olive.
- Au cours de la procédure, une extrême prudence doit être exercée. Si vous ressentez la moindre sensation de brûlure, retirez immédiatement vos doigts. Rincez-les et désinfectez la miramistine.
Numéro de méthode 6. Conseils de coupe
- Cette option pour retirer les pointes de colle est similaire à la suppression des plaques d'hélium et d'acrylique. Le traitement est effectué en coupant le revêtement artificiel.
- Pour ce faire, vous devez acheter des limes d'abrasivité élevée, moyenne et fine. Vous aurez également besoin d'un buff pour donner de la douceur à vos ongles.
- Coupez d'abord le bord libre des pointes. Prenez une lime à ongles dure (de préférence en verre), effacez la moitié de l'épaisseur des pointes. Ensuite, à l'aide d'un outil abrasif moyen, amenez l'ongle dans l'état le plus délicat.
- Maintenant, étalez la gelée de pétrole ou la crème pour bébé grasse sur le revêtement d'origine. Un tel mouvement évitera d'endommager l'ongle natif. Continuez à retirer les pointes avec une petite lime jusqu'à ce qu'il reste une couche translucide de plaque artificielle.
- Lubrifiez maintenant doucement chaque ongle avec du dissolvant pour vernis à ongles. Attendez 10 minutes, puis soulevez la pointe avec un bâton orange. Retirez les restes des plaques de patch, retirez la colle avec de l'acétone.
- Lavez-vous les mains, frottez l'huile d'olive ou la vitamine E de pharmacie en ampoules dans vos ongles. Attendez 1 heure, puis utilisez le chamois pour donner à vos ongles douceur et rugosité.
Vous pouvez enlever les faux ongles sur la colle avec des bains d'acétone ou des infusions de camomille. Les pointes sont souvent enlevées avec un liquide spécial pour acrylique et gel, ainsi qu'une compresse à base d'un dissolvant pour vernis. Quelle que soit la méthode choisie, il faut veiller à surveiller l'état des ongles indigènes.
Vidéo: comment enlever les ongles artificiels
Soumettre