Comment faire des chips de pomme à la maison

Au lieu de croustilles de pommes de terre nocives, vous pouvez toujours profiter de collations plus naturelles et saines à base de pommes et d'autres fruits. Un produit similaire contient une quantité minimale de calories. Les croustilles de pommes maison ne contiennent ni conservateurs, ni colorants, ni exhausteurs de goût. De plus, une telle friandise sert de collation légère pendant les régimes.

Comment faire des chips de pomme

Chips de four

  • Pommes de Gala - 5 pcs.
  • sucre - 75 gr.
  • acide citrique - 3 gr.
  • eau filtrée - 250 gr.
  1. Avant de faire des chips, vous devez faire un sirop. L'acide citrique associé au sucre ne permettra pas au fruit d'acquérir une apparence sombre, le goût des collations se révélera plus prononcé.
  2. Mélanger l'eau et les composants en vrac dans un récipient commun. Envoyez le récipient au poêle et attendez que la composition bout. Remuer les composants jusqu'à dissolution complète des cristaux. Mettez le sirop de côté, il devrait refroidir légèrement.
  3. Ensuite, procédez à peler le fruit. Lavez les fruits de la manière habituelle et hachez les anneaux avec une épaisseur ne dépassant pas 2 mm. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser une râpe spéciale. Débarrassez-vous du noyau et des graines dans les pommes.
  4. Placer la matière première préparée dans du sirop chaud. Les pommes doivent tenir au moins un tiers de l'heure. Les fruits sont légèrement saturés d'une base acide. Si les pommes ne correspondent pas complètement, vous pouvez faire la manipulation une à la fois.
  5. Après le temps imparti pour insister, retirer l'excédent de sirop des pommes. Mettez les fruits sur du papier sulfurisé ou des serviettes en papier, attendez le séchage. Après cela, placez les pommes sur une plaque à pâtisserie.
  6. N'oubliez pas de couvrir à l'avance le bac résistant à la chaleur avec du papier sulfurisé. Placer la casserole dans un four préchauffé à un niveau moyen. Les pommes seront prêtes après 2 heures à une température languissante de 70 degrés.

Chips de pommes épicées

  • eau filtrée - 950 ml.
  • vanille au goût
  • cannelle - en fait
  • citron - ½ pcs.
  • pommes mûres - 4 pcs.

  1. Laver les fruits à l'eau froide et bien sécher. De plus, il est recommandé de retirer la tige avec le noyau. Essayez de manipuler avec soin afin de ne pas casser les pommes. Après cela, hachez le fruit avec des anneaux d'une épaisseur ne dépassant pas 5 mm.
  2. Envoyer les matières premières préparées dans une tasse d'eau et de citron frais. En conséquence, les pommes auront un goût plus prononcé et ne noirciront pas. Laisser le produit dans la composition pendant une demi-heure. Après la manipulation, placez les anneaux sur du papier absorbant.
  3. Après quelques minutes, l'excès d'humidité est absorbé dans le matériau. Après cela, mettez les anneaux séchés sur un fil ou une ficelle. Veuillez noter qu'il doit y avoir une distance suffisante entre les collations. Un tel mouvement est nécessaire pour une bonne circulation de l'air.
  4. Tirez la corde dans une pièce appropriée, laissez les copeaux pendant 3 jours. S'il n'est pas possible d'utiliser une corde, faites la même manipulation avec des brochettes en bois. Après le temps défini, placez les pommes préparées sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin.
  5. Envoyez le plateau au four et séchez les frites à puissance minimale. Pendant la procédure, vous pouvez ouvrir légèrement la porte du four. Cela laissera un excès de vapeur. Il est conseillé de retourner les puces une fois. Une fois qu'ils sont presque prêts, retirez les matières premières sur le plateau.
  6. Mélanger la cannelle et la vanille en une masse entière et saupoudrer de futures chips. Après cela, la plaque de cuisson avec le produit doit être replacée dans le four et la porte fermée. Les pommes doivent être gardées au chaud pendant un certain temps. Si vous allez stocker des collations, le meilleur endroit pour elles sera les contenants en verre, en osier, en bois ou en céramique. Les copeaux doivent recevoir suffisamment d'oxygène.

Croustilles à la cannelle et aux pommes

Croustilles à la cannelle et aux pommes

  • pommes vertes - 3 pcs.
  • citron - 0,5 pcs.
  • sucre glace - 25 gr.
  • cannelle moulue - 20 gr.
  1. Lavez soigneusement les fruits de la saleté éventuelle et jetez la tige. Coupez les pommes en fines rondelles, n'oubliez pas de retirer les graines. Vous pouvez utiliser un appareil spécial qui vous aidera à couper les fruits en tranches. Ainsi, la friandise cuit plus rapidement.
  2. Poser les matières premières préparées sur des serviettes en papier, pendant un certain temps, l'excès d'humidité du fruit sera absorbé dans le matériau. Mettez les pommes dans un bol de la bonne taille. Saupoudrez des collations avec du jus de citron frais. Mélanger délicatement les assiettes pour qu'elles ne se cassent pas.
  3. Procédez ensuite de manière classique, préchauffez le four à la température optimale (70 degrés). Déposer une feuille de papier parchemin sur une plaque à pâtisserie. Mettez les pommes en couche sur un plateau. Saupoudrer le mélange de poudre et de cannelle.
  4. Placer la plaque de cuisson avec le contenu dans le four pendant 2,5 heures. Les temps de cuisson peuvent varier en fonction de l'épaisseur des tranches. L'état de préparation des croustilles de pomme peut être facilement déterminé par l'apparence. Vous verrez clairement que les puces changeront de couleur et deviendront plus rouges. Essayez une dent, les collations devraient croquer.
  5. Ces croustilles conviennent aux aliments diététiques, vous pouvez simplement exclure le sucre en poudre dans la recette. Les collations se marient bien avec du thé et du miel dans la bouchée. N'ayez pas peur d'expérimenter, vous pouvez ajouter diverses épices épicées aux pommes.
  6. Pour gagner du temps, les frites sont cuites au micro-ondes 2 fois plus vite. Vous pouvez y ajouter des graines de pavot, de la poudre de Pâques ou des graines de sésame. Les enfants d'un tel régal seront ravis. Lors de la cuisson des croustilles de pomme, il est important de respecter le régime de température recommandé, sinon les collations vont tout simplement griller.

Pour cuisiner des croustilles de pomme, vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences particulières. Une telle procédure ne prendra pas beaucoup d'efforts, soyez patient. Certaines recettes prennent du temps. Suivez les recommandations simples et vous pourrez préparer des collations délicieuses et saines. Faites plaisir à vos proches avec une gâterie intéressante; les chips peuvent être complétées avec n'importe quel ingrédient.

Vidéo: 5 façons de faire des chips à partir de différents produits

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer