Comment rendre les cheveux raides à la maison

Les filles ne peuvent pas plaire, c'est un fait. Les beautés aux cheveux bouclés sont tirées avec un fer à repasser, et les femmes aux boucles droites, au contraire, font une boucle. C'est le cas de la structure des cheveux. Les brins soyeux et doux indiquent de bons soins et une bonne nutrition, mais ils sont difficiles à coiffer. Quand il devient nécessaire de faire une coiffure extravagante, les filles sont obligées de recourir à diverses méthodes qui ajoutent de la rigidité aux cheveux. Considérez les méthodes les plus populaires.

Comment rendre les cheveux raides

Stylers

L'inconvénient principal de cette méthode est considéré comme l'effet agressif des stylers sur la structure des cheveux. Pour cette raison, la technologie vous aidera à rendre les cheveux raides en peu de temps. Obtenez de la mousse, de la mousse, de la cire ou du gel pour une fixation moyenne dans un magasin spécialisé. Achetez également un vernis à paillettes (il est plus agressif) et un peigne fin aux dents fréquentes. Étalez le produit coiffant sur toute sa longueur, avant de l'appliquer dans la paume de votre main. Baissez la tête et séchez vos cheveux. Peignez les boucles avec vos doigts, parcourez-les avec un peigne. Soulevez les mèches aux racines, saupoudrez-les de vernis et le tour est joué, vous avez intentionnellement rendu les cheveux raides.

Agrumes

Les agrumes, en particulier le citron et le pamplemousse, assèchent considérablement les brins, c'est pourquoi les filles aux cheveux gras les utilisent souvent. Pour préparer correctement le jus, vous devez passer à travers un hachoir à viande 2 citrons et 1 pamplemousse au zeste. Après avoir transformé les fruits en bouillie, étalez le mélange sur les cheveux, enveloppez les boucles dans du papier d'aluminium ou enveloppez-les dans un film alimentaire. Laisser agir une demi-heure, rincer à l'eau tiède. Il est important de se rappeler que le citron éclaircit les cheveux à 1-1,5 tons, gardez cela à l'esprit.

Savon pour bébé et infusion à base de plantes

Achetez du savon pour bébé sans parfum dans une pharmacie ou un supermarché. Lavez-vous les cheveux au lieu du shampooing, n'utilisez pas de baume après la procédure. Il donne de la douceur aux cheveux et les rend obéissants. Rincer les cheveux avec une décoction de romarin. Pour le préparer, versez 120 gr. herbes 2 litres d'eau bouillante, laissez infuser pendant 4 heures. Chauffez, passez la composition à travers une étamine et rincez avec une décoction de cheveux. Répétez le rinçage quotidiennement, quelle que soit l'utilisation du savon.

Colorants naturels et moutarde

Les colorants naturels comprennent le henné et le basma. Si les composants sont mal mélangés, ces produits n'hydrateront pas, mais sécheront vos cheveux, les rendant plus durs. Étant donné que c'est exactement l'effet que vous souhaitez obtenir, procurez-vous un henné de votre teinte préférée dans un magasin de cosmétiques professionnel. Si un changement de couleur n'est pas inclus dans les plans, achetez une composition de traitement incolore. Pour préparer le mélange, vous devez prendre 70 gr. le henné et le diluer avec de l'eau à une consistance épaisse, puis versez 20 g. poudre de moutarde et bien mélanger. Attendez 10 minutes, puis répartissez la composition sur toute la longueur des cheveux en frottant les racines. Enveloppez les cheveux avec du film, laissez agir 45 à 60 minutes.

Sel de mer

Sel de mer
Pour rendre vos cheveux raides, vous devez acheter du sel de mer haché sans parfums ni colorants (cristaux blancs). Diluez 70 gr. saler dans 1,4 litre d'eau bouillante, mélanger, attendre que les granules soient complètement dissous. Préchauffez la solution, versez-la dans un récipient avec un distributeur, répartissez uniformément sur toute la surface des cheveux, séchez-la avec un sèche-cheveux.

Pain noir

La méthode convient aux filles aux cheveux fins mais doux. Le pain noir les rendra rigides et visuellement denses. Pour préparer le masque, prenez une demi-miche de Borodinsky, coupez-la en fines tranches et cassez-la en morceaux, versez 350 ml. eau bouillante.Couvrir le récipient d'un film, attendre un quart d'heure jusqu'à ce que le pain soit complètement trempé. Ensuite, broyez-le à la main ou placez-le dans un mélangeur, pressez le liquide, répartissez-le sur la surface des cheveux. Laisser agir 1 heure, rincer à l'eau et au jus de citron dans un rapport de 5: 1.

Vinaigre de cidre de pomme, moutarde et thé

Diluez 100 ml. vinaigre de cidre (concentration non supérieure à 9%) dans 2,2 litres d'eau tiède. Commencez à remuer et versez 30 g en même temps. poudre de moutarde. Assurez-vous qu'il n'y a pas de grumeaux. Rincez vos cheveux avec une décoction, mettez un sac sur la tête, laissez-le pendant 1 heure. À la fin du temps, préparez une infusion de thé. Préparez 5 sachets de thé noir dans 1,5 litre d'eau tiède, attendez une demi-heure, puis rincez les brins. Si vous le souhaitez, cette méthode peut être combinée avec un traitement capillaire ultérieur avec du savon pour bébé sans utiliser de climatiseur.

Préparez un mélange de pamplemousse et de citrons, utilisez des produits coiffants. Rincez les brins avec une solution de sel marin ou de vinaigre de cidre de pomme. Si le résultat est incomplet, utilisez du henné, une décoction de romarin ou du pain brun.

Vidéo: comment rendre les cheveux plus épais et plus volumineux

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer