Comment faire de l'eau argentée à la maison

L'argent a une propriété unique - il nettoie l'environnement dans lequel se trouve le métal, de divers agents pathogènes. Ils savaient comment abaisser un morceau d'argent dans l'eau et purifier le liquide de cette façon au Moyen Âge. Aujourd'hui, l'eau argentée est devenue une boisson très populaire. Les gens boivent de l'eau traitée à l'argent pour prévenir et traiter de nombreuses maladies. Les plats sont cuits dans une feuille d'argent afin de ne pas douter de leur aptitude à l'emploi. Les bienfaits de l'eau argentée pour le corps sont inestimables.

Comment faire de l'eau argentée

Les bienfaits de l'eau d'argent

L'argent est l'un des métaux les plus forts qui peuvent désinfecter tout environnement dans lequel il se trouve. Même le cuivre, l'or et le platine n'ont pas de propriétés similaires. À certains endroits du globe, il y a des sources dont l'eau bat à travers le minerai d'argent. Dans ces sources, les gens récupèrent l'eau dans des bocaux, la boivent et la lavent. Le fluide à ces endroits a un grand pouvoir de guérison. Mais pourquoi utiliser l'eau, comment l'utiliser et comment elle affecte le corps humain, essayons de le comprendre.

  1. De l'eau faiblement concentrée est utilisée pour l'administration orale. En raison des propriétés bactéricides, cette eau combat parfaitement diverses maladies gastro-intestinales - ulcères, gastrite, etc.
  2. Gargarisme à l'eau d'argent avec angine de poitrine, laryngite, amygdalite et autres maladies ORL. De plus, le rinçage de la bouche avec de l'eau argentée est recommandé pour la gingivite, la stomatite et d'autres maladies de la cavité buccale.
  3. L'eau avec des ions d'argent est utilisée en cosmétologie - elle nettoie bien la peau de l'excès de graisse et de bactéries. La peau devient ensuite plus lisse, les points noirs, l'acné et les comédons disparaissent.
  4. L'eau peut être utilisée pour cuisiner dans la cuisine. De plus, le liquide est ainsi souvent nettoyé dans des conditions de terrain lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen à portée de main.
  5. Dans l'eau argentée, vous pouvez baigner un nouveau-né sans craindre que les microbes et les bactéries ne pénètrent dans le nombril non cicatrisé.
  6. Sur l'eau argentée, les couleurs intérieures poussent mieux, les graines éclosent plus facilement.
  7. Étant donné que l'argent désinfecte les surfaces, l'eau argentée est utilisée pour guérir les plaies, les ulcères, l'eczéma et d'autres maladies et blessures cutanées.
  8. L'eau d'argent peut guérir une personne de certaines maladies infectieuses, telles que la diphtérie, la typhoïde, la paratyphoïde, la dysenterie. Dans ce cas, une personne doit boire une cuillère à soupe d'eau argentée toutes les trois heures.

Par souci de justice, il est nécessaire de parler des contre-indications de l'eau d'argent. Il ne peut pas être administré aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes. Une grande quantité d'eau argentée peut entraîner un excès de métal dans le corps. Par conséquent, il n'est pas recommandé de boire constamment une telle eau. Mais un cours mensuel avec une pause de deux mois améliorera complètement votre bien-être.

Comment faire de l'eau argentée

Faire de l'eau d'argent à faible concentration est très simple. Pour ce faire, prenez n'importe quel article en argent et rincez-le soigneusement. Il vaut mieux le faire à l'avance, quelques jours avant de préparer l'eau. Pour ce faire, appliquez du dentifrice sur l'argent et laissez-le pendant une journée. Vous pouvez donc vous débarrasser du revêtement noir désagréable sur le métal. Après cela, remplissez l'objet en argent (pièce de monnaie, bijoux, cuillère) avec de l'eau tiède et partez pour une journée. Après 24 heures, l'eau argentée est prête. Il peut être utilisé pour rincer la muqueuse et utiliser à l'intérieur.

Une simple petite pièce d'argent peut être stockée dans un filtre ou une carafe avec de l'eau. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'ionisation de l'eau à chaque fois. Mais n'oubliez pas de sortir périodiquement une pièce de monnaie, afin de ne pas toujours boire de l'eau argentée (c'est dangereux).

Comment préparer de l'eau d'argent à haute concentration

Pour préparer de l'eau hautement concentrée à partir d'argent, vous devez utiliser un ioniseur d'argent. Aujourd'hui, de tels appareils sont en vente dans n'importe quelle quincaillerie. Mais ils sont assez chers, nous allons donc construire l'ioniseur nous-mêmes.

Prenez une batterie carrée et faites de petits trous sur ses bornes avec un poinçon. Deux éléments en argent et en acier inoxydable doivent être fixés à ces trous avec du fil. Vous pouvez utiliser des cuillères ordinaires à cet effet. Du côté où se trouve la batterie «+», nous fixons l'article en argent. Et avec celui où «-» est inoxydable, vous pouvez utiliser une cuillère ordinaire. Trempez les cuillères en même temps dans l'eau - c'est tout, le processus est passé. C'est ce qu'on appelle la méthode électrolytique pour préparer l'eau d'argent. Lorsque le courant passe à travers l'argent, ses ions passent beaucoup plus facilement dans l'eau. L'eau est enrichie en argent dans ce cas beaucoup plus rapidement.

Après un certain temps, la cuillère en acier inoxydable peut commencer à devenir sombre. Vous ne pouvez pas garder l'ioniseur dans l'eau plus longtemps. En général, le temps de maintien de l'appareil dans l'eau peut déterminer la concentration de métal dans l'eau.

  1. Si vous maintenez l'ioniseur dans l'eau pendant environ une demi-minute, vous obtenez une solution faible, similaire à celle qui se dépose avec un objet argenté pendant une journée. Il peut être bu pour prévenir de nombreuses maladies, il n'y aura aucun mal à une telle solution.
  2. Si vous maintenez l'appareil dans le liquide pendant trois minutes, la solution devient assez concentrée, elle peut être bu à des fins médicinales, mais uniquement en cours!
  3. Une solution hautement concentrée est obtenue si l'ioniseur est conservé jusqu'à ce qu'une cuillère en acier inoxydable soit trouble. Cela ne prend généralement pas plus de 5 minutes. Si vous voulez préparer de l'eau argentée à haute concentration, vous devez utiliser peu d'eau, mais l'article en argent doit être grand. Cette eau est utilisée pour traiter la peau - dans le traitement des plaies, des plaies, des ulcères, etc. Boire une telle eau est fortement déconseillé.

Même Alexandre le Grand a remarqué les propriétés bénéfiques de l'eau d'argent. Dans l'une des campagnes, presque toute son armée a été frappée par une maladie grave - une intoxication alimentaire. Et seuls le souverain et son entourage n'ont pas ressenti les signes de la maladie. Et la raison en était les cuves d'argent, dans lesquelles l'eau était stockée pour la table royale. Après cet incident, il a été décidé de stocker toute l'eau potable dans des récipients en argent.

Vidéo: comment faire de l'eau argentée

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer