Comment faire un ventre plat à la maison

Il existe plusieurs façons de vous aider à perdre du poids et à retirer votre estomac. Ceux-ci comprennent: toutes sortes de régimes alimentaires, pratiquer des sports en plein air, dans les gymnases, ainsi que réaliser certains exercices à la maison. Cette dernière option est particulièrement intéressante pour les personnes complètes, car elle aide à corriger la silhouette, à réduire l'abdomen et d'autres parties du corps sans frais financiers.

Comment rendre votre ventre plat

Pour que le résultat réponde à toutes les attentes, il faut non seulement effectuer clairement tous les exercices, mais aussi pré-masser, en même temps surveiller votre alimentation.

Massage pour un ventre plat à la maison

Si l'objectif est de se débarrasser d'un abdomen tombant, vous devez commencer par un massage. Pour ce faire, il est recommandé de se coucher ou de se tenir debout. Avec de grands efforts, masser l'abdomen. Faites cela pendant 5 minutes. L'utilisation d'une crème anti-cellulite est recommandée. Il a un effet chauffant. Appliqué dans de tels cas, masseurs, grâce auxquels les muscles de la cavité abdominale sont impliqués.

  1. Les paumes sont écrasées en cames et massent activement l'estomac avec elles, effectuant des mouvements circulaires dans le sens horaire.
  2. À l'aide d'une brosse de massage ou d'une mitaine, massez la cavité abdominale, avec des transitions sur les côtés.

6 conseils simples de réduction abdominale

  1. Les experts recommandent d'éviter les situations stressantes et excitantes. Ils sont sûrs que dans cet état, le niveau de l'hormone cortisol, qui provoque l'accumulation de graisse dans la cavité abdominale, saute brusquement chez une personne. Que faire dans ce cas? Vous pouvez calmer les nerfs avec de l'extrait de valériane ou d'agripaume. Une bonne solution consiste à prendre de la glycine, de l'afobazole. Cela peut sembler étrange, mais les émotions positives contribuent à façonner le corps.
  2. Il est nécessaire d'exclure totalement ou partiellement la consommation de boissons alcoolisées. Chacun d'eux est prêt à augmenter la quantité de cortisol dans le corps, ce qui contribue au dépôt de graisses. Pour perdre du poids dans l'abdomen, vous devez suivre un régime alimentaire de deux semaines. Dans ce cas, vous devez beaucoup bouger, dépenser plus de calories que de les prendre. Si une personne dépense moins d'énergie qu'elle n'en reçoit en raison de la nutrition, elle ne réussira pas à perdre du poids et à se retirer l'estomac. Il est préférable d'exclure le régime du soir du menu du jour.
  3. Pour réduire la taille de l'estomac, vous devez choisir un régime qui comprend beaucoup de légumes verts et rouges. Cependant, les produits contenant de l'amidon doivent être exclus. Ne pas abuser des aliments gras et frits, fumés. Grâce aux fibres (sature le corps, atténue la sensation de faim), disponibles dans les légumes, vous pouvez vous débarrasser des accumulations de graisse dans l'abdomen.
  4. Le régime doit être enrichi de riz brun, ainsi que de poisson ou de viande de volaille. Dans ce cas, la consommation d'un grand nombre de fruits n'est pas souhaitable. Beaucoup d'entre eux contiennent suffisamment de glucose, ce qui arrête le processus de perte de poids, y compris l'abdomen.
  5. Chaque jour, vous devez boire 2-3 litres d'eau, afin que le processus métabolique, l'élimination des toxines et des toxines se déroule normalement. Sinon, le corps ne sera pas nettoyé en temps opportun, ce qui entraînera le dépôt de graisse dans la cavité abdominale, d'autres parties du corps. Vous pouvez utiliser des extraits de plantes diurétiques. Ils aident au mauvais fonctionnement du système excréteur. Un échange d'eau actif dans le corps est nécessaire pour réduire l'estomac.
  6. Les actions recommandées ci-dessus seront inutiles si vous ne vous donnez pas d'effort physique dans un environnement familial.Des exercices simples mais efficaces vous aideront à retirer votre estomac et à renforcer vos muscles. L'essentiel est de connaître l'ordre de toutes les actions.

Quelles sont les règles pour faire des exercices pour la presse

L'exercice aidera à brûler les graisses dans l'abdomen, à le rendre plat. Les règles suivantes doivent être rappelées:

  1. La longe ne doit pas se plier.
  2. Au cours des exercices, les muscles abdominaux sont impliqués séparément. Les jambes et le dos doivent être détendus.
  3. La charge sur la presse donne un nombre suffisant de répétitions. Cela est nécessaire pour brûler les graisses dans la région abdominale. Il est recommandé de commencer par 20 répétitions, puis d'augmenter progressivement leur nombre. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur le comptage, mais effectuez des exercices le matin jusqu'à une forte sensation de brûlure dans les muscles.
  4. À la fin des cours, passez des étirements. Ils se couchent face au sol, soulèvent la partie supérieure du torse, reposant sur leurs mains. Inspirez, pliez-vous. On sent comment se produit l'étirement des différents groupes musculaires.

Comment se débarrasser d'un ventre à la maison

Toute une technique d'exercices complexes destinés à réduire puis à débarrasser l'abdomen a été développée. Il est tout à fait possible de réaliser cette maison, et le résultat dépassera toutes les attentes.

Comment se débarrasser d'un ventre à la maison

Important!
Si une personne ne s'est pas entraînée depuis longtemps, n'a pas fait de simples exercices matinaux, vous devez commencer les cours progressivement. Vous ne pouvez pas donner immédiatement de grosses charges. Avant de commencer les principaux exercices, vous devriez faire un entraînement léger. Vous pouvez danser ou sauter avec une corde à sauter. L'essence d'un tel entraînement est de réchauffer un groupe musculaire spécifique. Le souffle doit être juste.

6 exercices contre le ventre tombant

  1. Allongé sur les omoplates, expirez, serrez l'estomac. Rentrez l'avant de la cavité abdominale. Pendant l'inspiration, les muscles abdominaux sont en tension. L'avant de la cavité abdominale reste tiré vers l'intérieur. Les mouvements sont exécutés vingt fois de suite.
  2. Ils prennent leur position de départ - ils sont allongés sur le sol avec leurs omoplates et leurs mains sont retirées derrière la tête. Le haut du corps est soulevé tout en tirant les genoux en direction de la poitrine et les talons - en direction des fesses. Ils prennent l'estomac en eux de toutes leurs forces. La jambe droite est tirée en l'air et le genou de la jambe gauche est dirigé vers le coude opposé. Les étapes sont répétées avec l'autre genou. Le nombre de répétitions doit être de 20.
  3. Ils se trouvent sur le côté gauche et les jambes sont légèrement pliées autour des genoux. Tournez le haut du corps vers la droite autour de son axe. Ils atteignent les talons avec leurs mains, soulevant les genoux du sol, ainsi que les omoplates. La position acceptée est maintenue pendant 60 secondes. De plus, les mouvements se répètent, se trouvent sur le côté droit. Il devrait y avoir 20 rediffusions.
  4. Ils prennent leur position initiale - ils se couchent sur les omoplates, plient leurs jambes dans les genoux, se reposent sur le sol. Le dos doit être pressé contre la surface du sol et les bras doivent être le long du corps. En expirant, ils soulèvent le bassin haut, aspirent l'estomac. Ils sont dans cette position jusqu'à 40 secondes. Ensuite, abaissez lentement le bassin et répétez l'action vingt fois.
  5. Allongé sur les omoplates, soulevez les genoux vers la poitrine. Les mains sont écartées dans différentes directions, les paumes sont pressées contre la surface du sol. Soulevez légèrement les fesses, déplacez les hanches vers la droite. Les genoux tiennent ensemble, sans les abaisser. Revenant à la position d'origine, répétez le mouvement pour le côté opposé. Il devrait y avoir vingt répétitions.
  6. La position initiale - se coucher sur les omoplates, plier les jambes aux genoux, en les envoyant dans une direction. Dans ce cas, les mains doivent être dans la direction opposée. Répétez donc les exercices avec une alternance séquentielle. Vingt séries sont terminées.

Grâce aux exercices ci-dessus, vous pouvez vraiment resserrer l'estomac, renforcer les muscles de la cavité abdominale. C'est un excellent moyen de perdre du poids et de devenir plus mince sans nuire à la santé.

Comment se débarrasser du bas-ventre

C'est l'un des problèmes mondiaux pour de nombreuses femmes qui ont dû accoucher.En conséquence, il y a eu un étirement, une relaxation musculaire, ce qui a entraîné un affaissement de l'estomac dans la partie inférieure. Il existe des exercices généralement acceptés visant à pomper le fond de la presse.

Comment se débarrasser du bas-ventre

Il est nécessaire de s'allonger sur le sol, de soulever les jambes très redressées, puis de relever le bassin et de déchirer le coccyx de la surface du sol. Cet exercice se fait correctement et en continu. Le but n'est pas de simplement soulever les jambes, mais de tirer les muscles abdominaux inférieurs.

Lors de l'exécution d'exercices, une personne doit ressentir une sensation de brûlure dans le bas-ventre. Ce sera un signal que le processus se déroule correctement. Si vous suivez toutes les recommandations, après 1,5 mois, les muscles de la presse seront relativement forts, maintiendront la paroi abdominale. La taille deviendra plus petite, ce qui est également un résultat agréable pour toute femme.

En adhérant à toutes les recommandations ci-dessus, vous pouvez ajuster efficacement la silhouette, rendre l'estomac plat et la taille est étroite. Mais vous ne pouvez pas interrompre les exercices, ni arrêter de surveiller la nutrition. Ensemble, vous pouvez obtenir d'excellents résultats et les maintenir de manière stable.

Vidéo: ventre plat et beau en 10 minutes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer