Contenu de l'article
- 1 Méthode numéro 1. La glycérine
- 2 Méthode numéro 2. Nettoyant pour prothèses dentaires
- 3 Méthode numéro 3. Dentifrice blanchissant
- 4 Méthode numéro 4. Alcool et vin
- 5 Numéro de méthode 5. Chlorhexidine
- 6 Numéro de méthode 6. Poudre à pâte
- 7 Méthode numéro 7. Huiles essentielles
- 8 Méthode numéro 8. Persil
- 9 Numéro de méthode 9. Fraises
- 10 Méthode numéro 10. Javel lin
- 11 Méthode numéro 11. Vinaigre de table
- 12 Méthode numéro 12. Cueillir des marguerites
- 13 Méthode numéro 13. Bicarbonate de soude
- 14 Méthode numéro 14. Pomme de terre
- 15 Vidéo: comment blanchir les ongles à la maison
Chaque femme moderne rêve de beaux ongles. Avec l'utilisation fréquente de divers vernis, la plaque perd sa résistance initiale, se ternit et s'affaiblit avec le temps. Les mauvaises habitudes, l'environnement et une alimentation malsaine sont un facteur important de la détérioration de l'état des ongles. Le moyen de sortir de cette situation est la normalisation d'un mode de vie sain, l'utilisation de masques.
Méthode numéro 1. La glycérine
Mélanger dans un petit récipient de 25 ml. peroxyde d'hydrogène et 110 ml. glycérine liquide. Remuez la composition, puis graissez votre peau avec une crème grasse. Après cela, placez vos doigts dans le mélange pendant une demi-heure. Après le temps, retirez la composition nutritionnelle avec une serviette, attendez 3-4 minutes, rincez-vous les mains à l'eau tiède. La composition peut être utilisée tous les jours, elle n'a aucun effet secondaire et est absolument sans danger pour les ongles.
Méthode numéro 2. Nettoyant pour prothèses dentaires
Le médicament a une composition liquide ou est disponible sous forme de comprimés. Dissolvez 3-4 comprimés dans 100 ml. eau tiède. Placer ensuite les phalanges des doigts dans la composition pendant 6-8 minutes. Si vous avez acheté une masse liquide, mélangez 12 ml. médicament dans 75 ml. de l'eau. Faites les mêmes manipulations qu'avec la composition solide. N'exécutez pas la procédure plus de 2 fois par mois.
Méthode numéro 3. Dentifrice blanchissant
Méthode numéro 4. Alcool et vin
Profitez du vin blanc sec fait maison. Mélanger 50 ml. alcool avec 120 ml. boisson aux raisins. Trempez le bout de vos doigts dans le bain pendant 25 minutes. Après la procédure, ne lavez pas la composition de la peau des mains. Tapotez-les avec une serviette en papier et appliquez une crème nourrissante.
Numéro de méthode 5. Chlorhexidine
Mélanger dans un petit récipient de 25 ml. chlorhexidine et 55 gr. boire du soda. Appliquez la composition sur les plaques à ongles, puis enveloppez vos doigts avec du polyéthylène. Attendez 7 à 9 minutes en frottant le mélange. Ensuite, débarrassez-vous de la composition avec une serviette en papier, attendez quelques minutes, rincez-vous les mains. La procédure peut être effectuée 1 fois en 4 jours.
Numéro de méthode 6. Poudre à pâte
Mélanger 15 gr. levure chimique, 15 gr. l'acide citrique et un peu d'eau. Obtenez de la bouillie. Étalez les ongles en une couche dense, enveloppez-les dans de la cellophane. Après 12-15 minutes, rincez la masse à l'eau non chaude. N'exécutez pas la procédure plus d'une fois par semaine.
Méthode numéro 7. Huiles essentielles
Les esters et les huiles sont également efficaces pour blanchir les plaques à ongles. Mélanger 25 ml. huile naturelle (bardane, maïs, etc.) avec 13 ml. éther de thym. Frottez la composition plusieurs minutes deux fois par jour. Utilisez le produit tous les jours, il n'a pas d'effets secondaires.
Méthode numéro 8. Persil
Envoyez la moitié du concombre et 90 gr au mixeur. persil. Le mélange de suspension résultant avec 15 gr.miel visqueux. Trempez les phalanges des doigts dans le bain pendant 25 minutes. Débarrassez-vous ensuite de la composition avec une serviette. Effectuez la procédure pendant environ 2 semaines, en éclaircissant les ongles tous les deux jours.
Numéro de méthode 9. Fraises
Broyer 90 gr. Fraises fraîches dans un robot culinaire. Déplacez la pulpe dans un petit bain, plongez-y le bout des doigts pendant 45 minutes. Utilisez le mélange quotidiennement, en ajoutant 5 ml. huile naturelle.
Méthode numéro 10. Javel lin
La méthode est utilisée dans des situations extrêmes où d'autres méthodes ont été inutiles. Prenez 25 gr. composition de blanchiment en vrac, mélanger avec une petite quantité d'eau pour faire une pâte. Protégez votre peau avec des gants en silicone, faites des trous pour les ongles, fixez-les avec un pansement. Étalez sur les assiettes, commencez à brosser. Pour chaque doigt, prenez 1-1,5 minutes. Ensuite, lavez vos ongles avec du savon fondu et de l'eau. Appliquez une crème nourrissante. Ne priorisez pas cette méthode.
Méthode numéro 11. Vinaigre de table
Utilisez du vinaigre de table à 9%. Vous pouvez l'utiliser si vous n'avez pas de lésions cutanées. Mélanger 300 ml. eau non chaude avec 40 ml. vinaigre et 15 gr. sucre granulé. Placez vos doigts dans le récipient pendant 12 minutes. Lavez-vous ensuite les mains à l'eau et au savon, appliquez de la crème. Au moindre inconfort, arrêtez la manipulation, effectuez-la une fois tous les 5 jours.
Méthode numéro 12. Cueillir des marguerites
Méthode numéro 13. Bicarbonate de soude
Mélanger 35 ml de peroxyde d'hydrogène et 55 gr. boire du soda. À la sortie, récupérez une pâte. Appliquer la composition en couche dense sur les ongles, envelopper chaque doigt de polyéthylène. Attendez 15 minutes. Lavez-vous les mains à l'eau tiède avec du savon, appliquez une crème nourrissante. Appliquer 1 fois en 6-7 jours.
Méthode numéro 14. Pomme de terre
Broyer les pommes de terre dans un robot culinaire, envoyer au bain. Versez 90 ml. kéfir, pétrir la composition, baisser les doigts. Attendez 40 minutes, puis rincez à l'eau non chaude. Effectuez des manipulations quotidiennement.
Si vous rencontrez le problème des ongles jaunis, ne vous inquiétez pas. Armé de quelques connaissances sur les soins appropriés, faites systématiquement des masques. Essayez d'adopter de mauvaises habitudes, établissez une nutrition adéquate, dormez au moins 7 à 8 heures.
Vidéo: comment blanchir les ongles à la maison
Soumettre